Conseil prix vente R1

Par khrystaufe
khrystaufe

Bonjour,

Je posséde une Yamaha R1 coloris 50th anniversaire (jaune et noir), immat mai 2007.
J'ai actuellement 15 000 kms au compteur. J'aimerais connaître vos avis pour savoir à quel prix je pourrais la vendre. Elle est dans un bon état, avec entretien suivi et consommables ok.
9000 / 9500 € maxi est-ce raisonnable? Je vous remercie d'avance. A+

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Ca me semble correct

Par calio07
calio07

salut c est donc un modele 2006, cela depend si tu as des accessoires et si c est le cas je te conseille de les vendre a part. ca me semble correct aussi , si ta moto est dans un tres bon etat, j en ai vu une a vendre a 11 000 euros , meme annee toute d origine avec 10 000 kms, noire, faut pas deconner non plus

Par vincer6
vincer6

Ton prix me parait correct surtout qu'elle a peut de KM

Par khrystaufe
khrystaufe

merci à tous pour vos avis. bonne route...

Par Jay
Jay

J'avais la même avec un peu plus de kilomètres (20000 bornes) et mon concess l'a reprise il y a un an 8500€.
Elle était nickel avec alarme, roulette, tapis de réservoir, support de plaques, cligno rizoma pour info mais révision des 20000 non faite et mon pneu arrière bon à changer...

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par Biwolf
Biwolf

Il te la reprise 8500 et l'a sûrement vendue dans les 10000...

Là, 9500 c'est bien

Par vever
vever

Biwolf a dit :
Il te la reprise 8500 et l'a sûrement vendue dans les 10000...

Là, 9500 c'est bien

je pense aussi

Dernier commentaire

Par RAYMOND33
RAYMOND33

pour info un bon concess prend 1000€ sur son achat en se réservant une marge de négiciation ou tu peut lui prendre 400€ au passage mais dans une seul condition il faut que la machine soit en trés bon état et qu'il n'ai rien à prévoir pour la remise en état

Commenter « Conseil prix vente R1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?