avis zx7r

Par oliver27
oliver27

salut a tous et a toutes je suis sur le point d'acheter une kawa zx7r de 98,elle a 80000km , et j'aurai voulu savoir le defaud principale de cette moto et a combien la distri est a faire, voila merci de vos reponse

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

la distrib? tu l'entends claquer?

moi j'aimais bien cette becane mais pour la mettre sur l'angle achète un palan

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par RAYMOND33
RAYMOND33

trés bonne moto pour débuter avec un moteur trés costaud j'ai ma femme qui vend la sienne et qui est en trés bon état.La boite est trés souple et la machine est trés agréable à piloter.Entre un bandi et un zr7 mieux vaut laisser la première au garage

Par r1team64
r1team64

il parle de ZX7 pas de ZR7

r1team64

Par vever
vever

RAYMOND33 a dit :
trés bonne moto pour débuter avec un moteur trés costaud j'ai ma femme qui vend la sienne et qui est en trés bon état.La boite est trés souple et la machine est trés agréable à piloter.Entre un bandi et un zr7 mieux vaut laisser la première au garage

c'est pas le roadster qu'il vise mais la sportive

Par nanard94
nanard94

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par RAYMOND33
RAYMOND33

r1team64 a dit :
il parle de ZX7 pas de ZR7

oui exact mes lunettes étaient sales

Par oliver27
oliver27

merci pour vos reponse , je prend juste cette moto en attente de racheter autre chose car je viens de vendre mon 1000 rsv,et je ne voudrai pas faire des tonnes frait dessus vu que c'est une moto de transition, on m'a dit que les rampe de carbu dégagé et que les soupapes n'était pas mieux

Par calimero900
calimero900

c une tres bonne moto moi j avait un 96 le seule probleme c quand il faisait froid elle merder a donf c ete a cause du radiateur il fallait mettre un carton pour quelle marche correctement

la poignee dans le coin sinon rien

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

calimero900 a dit :
c une tres bonne moto moi j avait un 96 le seule probleme c quand il faisait froid elle merder a donf c ete a cause du radiateur il fallait mettre un carton pour quelle marche correctement

comme sur les 4L
pour moi le 750R c'est LA sportive de son epoque ! j'ai eu un 93 et dessus j'ai juste eu un probleme avec la rampe de carbu
remplacé par une de ZX9 premier model
bon aussi le type qui l'a eu avant moi n'a rien fait de bien avec alors j'avais toujours des galeres !
je l'ai eu à 30000km et revendu avec 98000km 3 ans apres pour un 1000gex a sa sortie

Commenter « avis zx7r»

rester connecté

m'inscrire perdu ?