aurevoir permis...

Par interceptor
interceptor

j' ai été flasher 2x le meme jour, sur la meme route, une fois dans chaque sens! vraiment pas de bol! 112km/h au lieu de 50.
je sais s'est énorme, mais s'était sur l'autoroute, et ils faisaient des travaux. en faite,on passe a coté des travaux, mais il y a des panneaux ..90,.....70...puis 50km/h ! mais rien sur la route, pas une bosses , pas un cailloux, juste un retraississement des voies!
j'ai recu les 2 pv que je dois encore complété et envoyé!
pff, du coup, maintenant, je roule stressé a mort, s'est pas cool!
heureusement que je suis belge, sinon, j'aurai plus de point!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Et que se passe t'il si tu ne retournes pas les PV ?
Tu as le droit de contester quand même ?
Que se passe t'il si tu dénonces quelqu'un d'autre ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ADMKAWA
ADMKAWA

je suis pleine de mots mais je n'arrive pas à les écrire mais tu peux faire gaffe quand même sachant que généralement l'autre radar est souvent placé de l'autre coté bon ben bon courage garçon

Par sysou91
sysou91

je compatis!!La route était avant un plaisir que se transforme progressivement en stress permanent. Les gens passent plus de temps à regarder leurs compteurs que la route...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par ADMKAWA
ADMKAWA

Nous n'avons plus trop le choix

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

J'ai pris un pv y'a 1 mois pour 99 au lieu de 90 et là vendredi en remontant chez mes parents me suis encore fait flasher, 120 pour 110

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par ADMKAWA
ADMKAWA

marche à pieds

Par le-machin
le-machin

interceptor a dit :
s'était sur l'autoroute, et ils faisaient des travaux. en faite,on passe a coté des travaux, mais il y a des panneaux ..90,.....70...puis 50km/h ! mais rien sur la route, pas une bosses , pas un cailloux, juste un retraississement des voies!

et il n'y avait pas des hommes qui travaillaient à ces travaux ?
les limitations sont mises pour les protéger ... et les MIB affectionnent particulièrement ces zones pour poser leur radards, il faut le savoir

Par volley_man
volley_man

je comprends pourquoi certains motards ont arrêtés de se plaisir sur nos routes pour ne faire que de la piste et/ou de l'enduro
je compatie aussi
bon courage et tiens nous au courant!

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par salut
salut

c'est de plus en plus difficile de rouler sans etre stressé

Par interceptor
interceptor

si tu ne retourne pas le pv, il transmettent après 14 jours, tout le bazard au parquet!

Par pappy
pappy

interceptor a dit :
j' ai été flasher 2x le meme jour, sur la meme route, une fois dans chaque sens! vraiment pas de bol! 112km/h au lieu de 50.
je sais s'est énorme, mais s'était sur l'autoroute, et ils faisaient des travaux. en faite,on passe a coté des travaux, mais il y a des panneaux ..90,.....70...puis 50km/h ! mais rien sur la route, pas une bosses , pas un cailloux, juste un retraississement des voies!
j'ai recu les 2 pv que je dois encore complété et envoyé!
pff, du coup, maintenant, je roule stressé a mort, s'est pas cool!
heureusement que je suis belge, sinon, j'aurai plus de point!

Bonsoir.
C'est juste pour faire remonter le sujet.
Non je déconne ! Car l'intro du sujet fait valoir une limitation à 50 sur une autoroute française. Pourtant il existe une vitesse minimum imposée de 60 km/h sur ce type d'ouvrage.
Bon ya pas non plus la conclusion du juge, quoi que cet argument aurait du tenir sa place dans les conclusions du contrevenant !

Par subiroute01
subiroute01

comme dit le gouvernement c'est de la prevention et non de la repression
mais biensur.
je suis ave toi

courir se battre c'est dans mon sang
c'est une partie de ma vie, c'est une partie de moi

Dernier commentaire

Par illaureato
illaureato

C'est un peu dommage de se faire avoir 2 fois dans la meme journée, une fois dans chaque sens.

Commenter « aurevoir permis...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?