j' ai été flasher 2x le meme jour, sur la meme route, une fois dans chaque sens! vraiment pas de bol! 112km/h au lieu de 50.
je sais s'est énorme, mais s'était sur l'autoroute, et ils faisaient des travaux. en faite,on passe a coté des travaux, mais il y a des panneaux ..90,.....70...puis 50km/h ! mais rien sur la route, pas une bosses , pas un cailloux, juste un retraississement des voies!
j'ai recu les 2 pv que je dois encore complété et envoyé!
pff, du coup, maintenant, je roule stressé a mort, s'est pas cool!
heureusement que je suis belge, sinon, j'aurai plus de point!
Les 13 commentaires de cette publication.
je compatis!!La route était avant un plaisir que se transforme progressivement en stress permanent. Les gens passent plus de temps à regarder leurs compteurs que la route...
interceptor a dit :
s'était sur l'autoroute, et ils faisaient des travaux. en faite,on passe a coté des travaux, mais il y a des panneaux ..90,.....70...puis 50km/h ! mais rien sur la route, pas une bosses , pas un cailloux, juste un retraississement des voies!
je comprends pourquoi certains motards ont arrêtés de se plaisir sur nos routes pour ne faire que de la piste et/ou de l'enduro
je compatie aussi
bon courage et tiens nous au courant!
interceptor a dit :
j' ai été flasher 2x le meme jour, sur la meme route, une fois dans chaque sens! vraiment pas de bol! 112km/h au lieu de 50.
je sais s'est énorme, mais s'était sur l'autoroute, et ils faisaient des travaux. en faite,on passe a coté des travaux, mais il y a des panneaux ..90,.....70...puis 50km/h ! mais rien sur la route, pas une bosses , pas un cailloux, juste un retraississement des voies!
j'ai recu les 2 pv que je dois encore complété et envoyé!
pff, du coup, maintenant, je roule stressé a mort, s'est pas cool!
heureusement que je suis belge, sinon, j'aurai plus de point!