Salut
Après un an et demie de négo avec ma boite ... je suis en phase de finalisation pour avoir une bécane de fonction.
Et qui peut le plus, peut le moins, voici les 3 modèles que j'ai proposé en LOA
y'a plus qu'à attendre de me faire jeter par ma boite avant de me retrouver avec une Deauville
Les 18 commentaires de cette publication.
Je serais curieux de connaître dans quelle branche travaille ce monsieur...
Une boite qui paye une meule de fonction...particulièrement une de ces 3 citées..j'en connais pas, à moins d'être dans la branche moto.
Allopizza éventuellement pourra fournir un 103 SP avec pot POLINI carbu de 14 et kit Ninja
ce môssieur ... comme tu dis ... travaille dans l'édition publicitaire et coute très cher à sa boite en frais de déplacement
Mais sa mobilité est un atout.
J'ai plusieurs fois alerté sur le fait qu'il fallait trouver une solution alternative et ai mis comme préalable le refus de tout véhicule à 4 roues.
En revanche ... je me berce d'illusion en croyant que j'aurai l'une des 3 bécanes du post
Mais bon ... j'ai fais la simulation Frais de déplacement / vs LOA + ass+ essence ... et je rentre pile poil sur un budget pour ce type de moto.
Une petite précision ... ma boite n'y connais absolument rien en moto ... la seule chose qui importe c'est le budget total.
Maintenant la réalité sera certainement que l'on acceptera un 2RM avec un budget 2 fois moins important.
Quant au fait d'avoir une moto en véhicule de fonction .... ça arrive après une longue longue longue négo (1 an et demie) + 1 changement de patron entre temps + de la chance, etc
Quoi qu'il en soit, ça ne me coute rien d'essayer de demander beaucoup pour avoir juste ce qu'il faut
JMi a dit :
laurent_b a dit :
En revanche ... je me berce d'illusion en croyant que j'aurai l'une des 3 bécanes du post
tu m'étonnes, pourquoi pas un GSXR avec un poly![]()
subiroute01 a dit :
cool pour toi si ca marche.
Et dans les frais tu as prevu des permis d'avance lol
JMi a dit :
pour bosser à Paname, une 125 suffit largement et un scoot te permettra d'arriver propre en plusdis à ton boss de m'appeler pour choisir ton scooter 125
![]()
RSV4 je déconseille fortement !
J'en ai une et elle n'a rien d'un utilitaire. En plus, quand on est dessus, on a qu'une envie c'est d'attaquer, pas de se rendre au taf... pis elle est picole pas mal la mémère !
Donc, soit une ZZR, soit le KTM.
La KTM sera plus à l'aise en ville mais la ZZR sera à son avantage sur la route pour "tracer".
Si tu veux vraiment un "utilitaire", prends la 1000CBF ou la Fazer en 1000 ou une 650GSXF ou un 650 Versys en plus petite cylindrée.
Biwolf a dit :
RSV4 je déconseille fortement !
J'en ai une et elle n'a rien d'un utilitaire. En plus, quand on est dessus, on a qu'une envie c'est d'attaquer, pas de se rendre au taf... pis elle est picole pas mal la mémère !
Donc, soit une ZZR, soit le KTM.
La KTM sera plus à l'aise en ville mais la ZZR sera à son avantage sur la route pour "tracer".
Si tu veux vraiment un "utilitaire", prends la 1000CBF ou la Fazer en 1000 ou une 650GSXF ou un 650 Versys en plus petite cylindrée.
La suite de l'aventure ... je viens de recevoir les devis pour la RSV4R et la ZZR14000, mais pas pour la 990SMR
Parait qu'il n'y a pas de dispo pour la 990SMR
Y'a plus qu'à attendre le retour du LOA pour voir et de donner ça à ma boite
pis croiser les doigts bien fort