RSV4R / ZZR1400ABS / 990SMR

Par laurent_b
laurent_b

Salut

Après un an et demie de négo avec ma boite ... je suis en phase de finalisation pour avoir une bécane de fonction.
Et qui peut le plus, peut le moins, voici les 3 modèles que j'ai proposé en LOA

y'a plus qu'à attendre de me faire jeter par ma boite avant de me retrouver avec une Deauville

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Mako4610
Mako4610

Je serais curieux de connaître dans quelle branche travaille ce monsieur...

Une boite qui paye une meule de fonction...particulièrement une de ces 3 citées..j'en connais pas, à moins d'être dans la branche moto.

Allopizza éventuellement pourra fournir un 103 SP avec pot POLINI carbu de 14 et kit Ninja

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Par laurent_b
laurent_b

ce môssieur ... comme tu dis ... travaille dans l'édition publicitaire et coute très cher à sa boite en frais de déplacement
Mais sa mobilité est un atout.
J'ai plusieurs fois alerté sur le fait qu'il fallait trouver une solution alternative et ai mis comme préalable le refus de tout véhicule à 4 roues.

En revanche ... je me berce d'illusion en croyant que j'aurai l'une des 3 bécanes du post
Mais bon ... j'ai fais la simulation Frais de déplacement / vs LOA + ass+ essence ... et je rentre pile poil sur un budget pour ce type de moto.
Une petite précision ... ma boite n'y connais absolument rien en moto ... la seule chose qui importe c'est le budget total.

Maintenant la réalité sera certainement que l'on acceptera un 2RM avec un budget 2 fois moins important.

Quant au fait d'avoir une moto en véhicule de fonction .... ça arrive après une longue longue longue négo (1 an et demie) + 1 changement de patron entre temps + de la chance, etc

Quoi qu'il en soit, ça ne me coute rien d'essayer de demander beaucoup pour avoir juste ce qu'il faut

SEVERE MAIS JUSTE

Par JMi
JMi

laurent_b a dit :
En revanche ... je me berce d'illusion en croyant que j'aurai l'une des 3 bécanes du post

tu m'étonnes, pourquoi pas un GSXR avec un poly

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guy57
guy57

Salut,
Rajoute une combi en cuir avec noeud pape, et le babour queue de pie
Guy (ben ouaih faut penser à ton équipement dans tes frais)

Par laurent_b
laurent_b

JMi a dit :
laurent_b a dit :

tu m'étonnes, pourquoi pas un GSXR avec un poly

pas con
je leur dirai que le poly c'est une marque de top case

SEVERE MAIS JUSTE

Par subiroute01
subiroute01

cool pour toi si ca marche.

Et dans les frais tu as prevu des permis d'avance lol

courir se battre c'est dans mon sang
c'est une partie de ma vie, c'est une partie de moi

Par laurent_b
laurent_b

subiroute01 a dit :
cool pour toi si ca marche.

Et dans les frais tu as prevu des permis d'avance lol

oups ça non ... j'avais pas prévu

allez ... si je m'en sors avec un fazer 1000 je pourrai m'estimer bien content quand même

SEVERE MAIS JUSTE

Par JMi
JMi

pour bosser à Paname, une 125 suffit largement et un scoot te permettra d'arriver propre en plus dis à ton boss de m'appeler pour choisir ton scooter 125

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

T'as demander une prime de risque ?

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par laurent_b
laurent_b

JMi a dit :
pour bosser à Paname, une 125 suffit largement et un scoot te permettra d'arriver propre en plus dis à ton boss de m'appeler pour choisir ton scooter 125

vade retro
heureusement que je ne fais pas que de la RP au quotidien

SEVERE MAIS JUSTE

Par motard91
motard91

whouaaaaaaa sympa je vais faire la meme demande dit donc une RSV4 le pied tu bosses dans un ministere

Par Mako4610
Mako4610

S'il bossait dans un ministère il serait obligé de s'équiper français...
Motobécane ou Peugeot te tendent les bras camarade ! ^^
Pisque Voxan, à priori, faut oublier... (

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Par motard91
motard91

motard91 a dit :
whouaaaaaaa sympa je vais faire la meme demande dit donc une RSV4 le pied tu bosses dans un ministere

c' est pas faux dans certains Ministere ils roulent sur BM mais la nouvelle Motobécane pourquoi pas pas besoin d 'anti radar

Par Biwolf
Biwolf

RSV4 je déconseille fortement !
J'en ai une et elle n'a rien d'un utilitaire. En plus, quand on est dessus, on a qu'une envie c'est d'attaquer, pas de se rendre au taf... pis elle est picole pas mal la mémère !

Donc, soit une ZZR, soit le KTM.

La KTM sera plus à l'aise en ville mais la ZZR sera à son avantage sur la route pour "tracer".

Si tu veux vraiment un "utilitaire", prends la 1000CBF ou la Fazer en 1000 ou une 650GSXF ou un 650 Versys en plus petite cylindrée.

Par laurent_b
laurent_b

Biwolf a dit :
RSV4 je déconseille fortement !
J'en ai une et elle n'a rien d'un utilitaire. En plus, quand on est dessus, on a qu'une envie c'est d'attaquer, pas de se rendre au taf... pis elle est picole pas mal la mémère !

Donc, soit une ZZR, soit le KTM.

La KTM sera plus à l'aise en ville mais la ZZR sera à son avantage sur la route pour "tracer".

Si tu veux vraiment un "utilitaire", prends la 1000CBF ou la Fazer en 1000 ou une 650GSXF ou un 650 Versys en plus petite cylindrée.

qui a dit que je voulais une utilitaire ?

J'ai beau faire des kms par an ... le confort n'a jamais été une priorité pour moi.
Quant au choix ... c'est la raison (budgétaire vs le besoin) qui me redirigera sûrement vers les bécanes que tu as cité

SEVERE MAIS JUSTE

Par laurent_b
laurent_b

La suite de l'aventure ... je viens de recevoir les devis pour la RSV4R et la ZZR14000, mais pas pour la 990SMR
Parait qu'il n'y a pas de dispo pour la 990SMR

Y'a plus qu'à attendre le retour du LOA pour voir et de donner ça à ma boite

pis croiser les doigts bien fort

SEVERE MAIS JUSTE

Par subiroute01
subiroute01

un pas de plus vers le reve
RSV4R

courir se battre c'est dans mon sang
c'est une partie de ma vie, c'est une partie de moi

Dernier commentaire