bonsoir à tous!!!
il y a quelques années il y a eu un post sur un mec qui avait une énorme collection de bécanes, il en avait tellement qu'il était même en train de construire un garage sur plusieurs étages pour pouvoir les ranger, je crois que le lien renvoyait vers un forum étrangé. J'ai bien fait une recherche mais en vain...
si quelqu'un se souvient!!
merci à vous
bonne soirée!
Les 10 commentaires de cette publication.
manusv1000s a dit :
bonsoir à tous!!!
il y a quelques années il y a eu un post sur un mec qui avait une énorme collection de bécanes, il en avait tellement qu'il était même en train de construire un garage sur plusieurs étages pour pouvoir les ranger, je crois que le lien renvoyait vers un forum étrangé. J'ai bien fait une recherche mais en vain...
si quelqu'un se souvient!!
merci à vous
bonne soirée!
ppda a dit :
salut voisin
tiens cadeau
piste.php
mais le liens ne marche plus![]()
The administrator wishes to preview all new registered accounts before posting permissions are granted. The administrator has been notified of your registration.
minimalteck a dit :
The administrator wishes to preview all new registered accounts before posting permissions are granted. The administrator has been notified of your registration.
c'est gonflant ce genre de truc
phanphan a dit :
minimalteck a dit :
c'est gonflant ce genre de truc
c'est parce qu'ils ne veulent pas voir débarquer EVE
manusv1000s a dit :
génial, merci les gars!!!!!
dommage pour le lien, tu nous tiens au courant si tu retrouves le post