Forum Moto

Nouveauté *** Metzeler M5 Interact***

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 13 commentaires

Par V-due
V-due

zorro a dit :
De plus, avec les 5 zones et le nom de "M5", ils veulent nous faire croire qu'il y a 5 gommes, alors qu'il y en a 3. Ce pneu est en effet une belle avancée marketing.


Chez Pirelli, y a le Diablo Corsa III. Ils veulent jamais faire croire que c'est un trigomme, ils disent bien "Three Zone Coumpound" (3 zones de gomme). Ce qui est vrai, vu que t'as du tendre à gauche, du medium au milieu, et du tendre à droite.

Chez Bridgestone, leur trigomme, ils lui vantaient aussi 5 zones de gomme, ce qui est vrai. (tendre sur les deux bords, medium sur les 2 intermédiaires, et dur au milieu)

Ben là, c'est pareil...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

aurevoir permis...

Par interceptor
interceptor

Dernier des 13 commentaires

Par illaureato
illaureato

C'est un peu dommage de se faire avoir 2 fois dans la meme journée, une fois dans chaque sens.


FRONT COMMUN FFM FFMC CODEVER

Par sebil
sebil

Dernier des 6 commentaires

Par motard91
motard91

SOlidarité soyons tous ensemble pour Luter je suis content la FFMC s associe au CODEVER j' espere ensemble nous aurons plus de poids contre les pouvoirs publique

sebil a dit :
une front commun s'organise pour défendre la moto, ses valeurs, notre liberté, pour une fois et j'ose dire grâce a l'intelligence de certains la ffm, la ffmc et codever s'unsissent pour défendrent nos intérêts et le peu de liberté qu'ils nous restent

restons vigilants et solidaires

fred


camera embarqué

Par zab54
zab54

Dernier des 3 commentaires

Par tetnupie
tetnupie

Pas mal, j'ai trouvé çà

http://www.studiosport.fr/camera-embarquee-contourhd-p-241.html

Elle a l'air pas mal et les contrastes sont pas mauvais.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Du nouveau chez Michelin

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 9 commentaires

Par smashfrog
smashfrog

Le Power Pure sera vendu dans les mêmes prix que le 2CT.

Ce qui change:
- Plus léger (=moins d'inertie)
- Répartition des gommes différente qui permet d'améliorer le comportement sur le mouillé et sur le sec (la gomme soft est plus large)
- carcasse un peu plus rigide (le pneu sera meilleur en duo et sur piste)
- Stabilité augmentée et plus de progressivité à la mise sur l'angle)

Ce qui ne devrait pas changer:
- La longévité
- La marque sur le pneu

Si ce pneu provient du même tonneau que le Power, le Power 2CT, et le Road 2, il y a fort à parier que le Pure soit excellent et que la concurrence ait les yeux qui piquent.


La BMW S 1000 RR

Par norton
norton

Dernier des 21 commentaires

Par norton
norton

Je n'ai jamais dit que je voulais rouler en BM , je dis que BM fait preuve de dynamisme depuis le nouveau patron !
J'aime trop mes bécanes ,mème pour cette BM toute nouvelle !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

recherche sujet

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 10 commentaires

Par minimalteck
minimalteck

manusv1000s a dit :
génial, merci les gars!!!!!

dommage pour le lien, tu nous tiens au courant si tu retrouves le post

le post y est toujours :
http://pbmagforum.co.uk/index.php?showtopic=299&st=0
mais il faut être enregistré
bof... de toute façon elle casse pas trois pattes à un canard sa collec...


ben vi, vous en avez déjà vu vous, un canard à trois pattes ?

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

la vie de VOXAN

Par norton
norton

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

norton a dit :
www.vadimof.fr

http://www.vadimof.fr/accueil/index.html
Liquidation judiciaire Voxan : 2 mois pour rebondir
04/01/2010

Ce matin, les salariés Voxan ont rembauché. La procédure de liquidation judiciaire va maintenant suivre son cours et il y a un délai de deux mois pour trouver une solution. Une chose est sûre, la FIL est toujours sur les rangs mais d'autres peuvent maintenant entrer dans le jeu ( essaiera de savoir si la SODEMO revient dans la partie, à suivre...) car il n'y a plus le passif à racheter donc la facture s'allège.
Une question vient tout de suite à l'esprit : la marque continuera t-elle de fournir les pièces détachées pendant cette période ? Ce serait évidemment une bonne chose car cela éviterait de jeter une suspiscion encore plus grande sur l'avenir de la marque et de mécontenter la clientèle. La solution peut elle intervenir avant la fin du délai de deux mois ? Auquel cas, même s'ils ne fournissent pas de pièces pendant 15 jours, ce n'est pas non plus catastrophique. On a déjà connu une telle situation en août et septembre lorsque des scellés avaient été mis sur le magasin de pièces.
Ces questions seront posées à l'administrateur judiciaire. Réponse en fin de semaine.


Ça sonne comme un sursis ?
Si seulement... attendont

Merci de citer ce SUPER SITE de la moto française tenu de main de maître par Thierry CAZENABE qui publie plus qu'un fanzine, un recueil de sa patte journalistique aiguisé par la passion de notre prod. moto d'cheu nous.
En passant; si vous vous abonnez (pour une somme dérisoire); la lumière restera allumée un poil plus longtemps dans le coeur des motards qui roulent encore en française (et pis les autres aussi)
Guy


Soirée lancement de la nouvelle Z1000

Par Juanita
Juanita

Dernier des 20 commentaires

Par V-due
V-due

J'ai eu l'occasion de la voir en concession, et j'ai bien apprécié la position de conduite, malgré un écartement un peu exagéré des genoux.
Par contre, l'habillage de fourche est hideux, de même que le pot, et que l'avant vachement trop lourd..
J'ai bien aimé le bras oscillant, et surtout le mécanisme de tension de châine. C'est joli et ça a l'air vachement facile.
Mais bon, c'est un Z, moto qui marchera à coup sûr très bien, qui sera fiable, qui se vendra (trop) bien, mais qui n'apporte strictement rien de neuf... A quelques affreux bouts de plastique près...
Quand on est rendu à ces prix-là, autant mettre encore un p'tit peu de côté et aller voir du côté des Triumphs ou des italiennes, autrement plus jolies, plus fun, et moins "manga"...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

blouson

Par floran
floran

Dernier des 6 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Cette bosse est là pour le flux aérodynamique, pour éviter les turbulences de flux d'ai une fois passé le casque.
Ca n'a d'utilité qu'à très haute vitesse quand tu es couché sur la moto.
Pour ça, il faut que la bosse soit le prolongement du casque qui est lui-même le prolongement de la bulle.



D'où l'expression avoir le nez dans la bulle...


équiper un 1000 GSXR en street

Par patlemur
patlemur

Dernier des 6 commentaires

Par yvannelly
yvannelly

sinon si tu as le compas dans l'oeil tu perce ton té supérieur,ca te coutera beaucoup moins cher ya vraiment aucun souci,faut juste bien percer ds l'axe,j'ai un copain ki en as fé plein comme ca!!!apres tu peut mettre un sabot de HORNET CUP!et puis apres les couleurs c'est t'es gout qui feront le reste

http://speed-53.over-blog.com/

la bmw F800ST commence a me faire de l'oeil

Par nanard94
nanard94

Dernier des 2 commentaires

Par viking
viking

J'avais essayé la S et j'avais pas mal aimé.
Son gros défaut pour moi est le manque de caractère moteur.
C'est hyper linéaire et hyper efficace mais ça manque de "rugosité" .

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

passage de roue

Par jcp82
jcp82

Dernier des 2 commentaires

Par jcp82
jcp82

Justement j aimerai garder le petit coffre.

c est pour le fixer que je ne sais pas trop comment faire.


avis benelli tnt

Par svs2002
svs2002

Dernier des 17 commentaires

Par norton
norton

J'ai toujours acheté ma moto par coup de foudre sans réfléchir a la revente ou au service après vente !
Je n'ai pas de mal a dire ca quand les gars connaissent mes engins !
Je n'achète pas la moto du concessionnaire d'a coté ,j'achète que pour mon plaisir mais je reconnais que parfois cela m'oblige a aller chez ce fameux concessionnaire a La Rochelle pour etre sur d'avoir la bonne cartographie .
Mais cela fait chez moi parti du plaisir ou tout se gagne ou tout s'obtient par la volonté ,car après j'en suis doublement content d'avoir déniché le bon truc !
D'ailleurs a la Rochelle j'ai rencontré la mème TNT 1130 que moi ou justement le gars va se lancer dans la course .
Il la vend donc elle marche aussi fort que la mienne puisqu'il la monte a 265 Km/H et la mienne 263 km/h (normal on a la mème cartographie ! kilométrage a peu près pareil 9000 kms et de 2007).
Si cela vous branche contactez moi !
Si vous etes de Bordeaux peut etre il y a moyen d'essayer la mienne et se décider a acheter l'autre !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

après le CBR RR, le CB pas RR :o)

Par guyguy_v
guyguy_v

Dernier des 13 commentaires

Par Juju_60
Juju_60

Moi j'ai du dunlop devant et du bridget' derriere, tant qu'a faire autant essayer deux chose en meme temps

ça tiens la route, en meme temps un tracteur ne peut pas devier de trajectoire

Bonne route Ti Coeur

Clignotant

Par jcp82
jcp82

Dernier des 7 commentaires

Par phanphan
phanphan

encore un qui veut pouvoir prévenir qu'il va tourner sans que ça ne se voit


avis sur un site d'occase

Par kenlaw
kenlaw

Dernier des 4 commentaires

Par JMi
JMi

sans compter qu'en france, c'est un enfer pas possible pour faire immatriculer un truc de façon isolée, alors un truc pas conforme, c'est même pas la peine de rêver.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

salut a tous

Par Herveklx300r
Herveklx300r

Dernier des 16 commentaires

Par sysou91
sysou91

C'est efficace et fiable mais çà manque de sensation comme il a été dit

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

600 cbr f ou hornet 900

Par ben29
ben29

Dernier des 15 commentaires

Par zorro
zorro

ben29 a dit :
utilisation sur route départemental et national et parfois auto-route


Franchement, si tu veux rouler tranquilou, un roadster c'est mieux. Par contre le CBR est caréné, et tu prendras moins de vent si tu roules longtemps assez vite.

Faut pas oublier également la position de conduite. Sur le CBR, tu seras en avant sur les poignets, alors qu'avec le roadster tu seras plus confortablement assis. La position de conduite d'une sportive est plus fatigante. C'est pénible à 90 km/h, et jouissif à 250 km/h (sur circuit).

Et pour le duo, faut demander à ta copine ce qu'elle préfère.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

recherche fourchettes de béquille d'atelier

Par soso
soso

Dernier des 8 commentaires

Par ppda
ppda

salut soso
pour mon z j'ai simplement enlever les plateaux de ma béquille d'atelier que j'ai remplacer par des vis m 10 x 100 .
elle ce visse dans la partis dans le bras oscillant de ma moto

la moto est une passion

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?