calimero900 a dit :
c une tres bonne moto moi j avait un 96 le seule probleme c quand il faisait froid elle merder a donf c ete a cause du radiateur il fallait mettre un carton pour quelle marche correctement

Le mieux lorsque tu te fais prendre, c'est de représenter la mob avec les pots d'origine.
Là tu as été serré par la brigade de controle qui connais tous ces arguments et qui a des comptes à rendre sur son rendement !
Donc avant de' représenter une mob vérifier que c'est bon parce que si ta brelle dépasse le niveau de son homologation ça ne sert à rien de la représenter dans l'état
subiroute01 a dit :
un pas de plus vers le reve
RSV4R

Je fais 1m80, et je pèse environ 68kg, et j'ai 15 ans... Et j'aimerais garder cette moto pas mal de temps, car c'est pour la mettre dans une maison de campagne, donc je ferais de la "rando" avec... Je pense que le 125 exc correspondrais plus a ce que je veux.
Théo
salut pas de probleme particulier a ce model 
sauf les cable des servos injection qui grippe , mais celas a ete pris en charge par suz  
j'ais le programme entretiens de la 750 2000 
mais sa ne vas pas le faire sur se post 
envoi ton adresse mail en mp  
Pour les 900, y'a carbu et injection oui. A partir de 99 c'est de l'injection.
Pour la fiabilité et l'espacement des révisions, c'est pareil. Y'a juste que l'injection a adouci le 900, le rendant plus facile au quotidien, contrairement aux carbu qui rendaient la moto on/off (j'aimais bien).
Concernant les S4 et les basculeurs, oui c'est cher, de l'ordre de 100€ le basculeur, sachant qu'il y en a 8... Et que c'est pas parce que les 8 sont changés que ça reviendra pas plus tard...
pour info un bon concess prend 1000€ sur son achat en se réservant une marge de négiciation ou tu peut lui prendre 400€ au passage mais dans une seul condition il faut que la machine soit en trés bon état et qu'il n'ai rien à prévoir pour la remise en état
zorro a dit :
De plus, avec les 5 zones et le nom de "M5", ils veulent nous faire croire qu'il y a 5 gommes, alors qu'il y en a 3. Ce pneu est en effet une belle avancée marketing.
SOlidarité soyons tous ensemble pour Luter je suis content la FFMC s associe au CODEVER j' espere ensemble nous aurons plus de poids contre les pouvoirs publique
sebil a dit :
une front commun s'organise pour défendre la moto, ses valeurs, notre liberté, pour une fois et j'ose dire grâce a l'intelligence de certains la ffm, la ffmc et codever s'unsissent pour défendrent nos intérêts et le peu de liberté qu'ils nous restent
restons vigilants et solidaires
fred
Pas mal, j'ai trouvé çà
http://www.studiosport.fr/camera-embarquee-contourhd-p-241.html
Elle a l'air pas mal et les contrastes sont pas mauvais.
Le Power Pure sera vendu dans les mêmes prix que le 2CT.
Ce qui change:
- Plus léger (=moins d'inertie)
- Répartition des gommes différente qui permet d'améliorer le comportement sur le mouillé et sur le sec (la gomme soft est plus large)
- carcasse un peu plus rigide (le pneu sera meilleur en duo et sur piste)
- Stabilité augmentée et plus de progressivité à la mise sur l'angle)
Ce qui ne devrait pas changer:
- La longévité
- La marque sur le pneu
Si ce pneu provient du même tonneau que le Power, le Power 2CT, et le Road 2, il y a fort à parier que le Pure soit excellent et que la concurrence ait les yeux qui piquent.
Je n'ai jamais dit que je voulais rouler en BM , je dis que BM fait preuve de dynamisme depuis le nouveau patron !
J'aime trop mes bécanes ,mème pour cette BM toute nouvelle !
manusv1000s a dit :
génial, merci les gars!!!!!
dommage pour le lien, tu nous tiens au courant si tu retrouves le post



norton a dit :
www.vadimof.fr
http://www.vadimof.fr/accueil/index.html
Liquidation judiciaire Voxan : 2 mois pour rebondir
04/01/2010
Ce matin, les salariés Voxan ont rembauché. La procédure de liquidation judiciaire va maintenant suivre son cours et il y a un délai de deux mois pour trouver une solution. Une chose est sûre, la FIL est toujours sur les rangs mais d'autres peuvent maintenant entrer dans le jeu ( essaiera de savoir si la SODEMO revient dans la partie, à suivre...) car il n'y a plus le passif à racheter donc la facture s'allège.
Une question vient tout de suite à l'esprit : la marque continuera t-elle de fournir les pièces détachées pendant cette période ? Ce serait évidemment une bonne chose car cela éviterait de jeter une suspiscion encore plus grande sur l'avenir de la marque et de mécontenter la clientèle. La solution peut elle intervenir avant la fin du délai de deux mois ? Auquel cas, même s'ils ne fournissent pas de pièces pendant 15 jours, ce n'est pas non plus catastrophique. On a déjà connu une telle situation en août et septembre lorsque des scellés avaient été mis sur le magasin de pièces.
Ces questions seront posées à l'administrateur judiciaire. Réponse en fin de semaine.


J'ai eu l'occasion de la voir en concession, et j'ai bien apprécié la position de conduite, malgré un écartement un peu exagéré des genoux.
Par contre, l'habillage de fourche est hideux, de même que le pot, et que l'avant vachement trop lourd..
J'ai bien aimé le bras oscillant, et surtout le mécanisme de tension de châine. C'est joli et ça a l'air vachement facile.
Mais bon, c'est un Z, moto qui marchera à coup sûr très bien, qui sera fiable, qui se vendra (trop) bien, mais qui n'apporte strictement rien de neuf... A quelques affreux bouts de plastique près...
Quand on est rendu à ces prix-là, autant mettre encore un p'tit peu de côté et aller voir du côté des Triumphs ou des italiennes, autrement plus jolies, plus fun, et moins "manga"...
Cette bosse est là pour le flux aérodynamique, pour éviter les turbulences de flux d'ai une fois passé le casque.
Ca n'a d'utilité qu'à très haute vitesse quand tu es couché sur la moto.
Pour ça, il faut que la bosse soit le prolongement du casque qui est lui-même le prolongement de la bulle.
D'où l'expression avoir le nez dans la bulle...
sinon si tu as le compas dans l'oeil tu perce ton té supérieur,ca te coutera beaucoup moins cher ya vraiment aucun souci,faut juste bien percer ds l'axe,j'ai un copain ki en as fé plein comme ca!!!apres tu peut mettre un sabot de HORNET CUP!et puis apres les couleurs c'est t'es gout qui feront le reste
J'avais essayé la S et j'avais pas mal aimé.
Son gros défaut pour moi est le manque de caractère moteur.
C'est hyper linéaire et hyper efficace mais ça manque de "rugosité" .
Justement j aimerai garder le petit coffre.
c est pour le fixer que je ne sais pas trop comment faire.