Forum Moto

avis zx7r

Par oliver27
oliver27

Dernier des 9 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

calimero900 a dit :
c une tres bonne moto moi j avait un 96 le seule probleme c quand il faisait froid elle merder a donf c ete a cause du radiateur il fallait mettre un carton pour quelle marche correctement

comme sur les 4L
pour moi le 750R c'est LA sportive de son epoque ! j'ai eu un 93 et dessus j'ai juste eu un probleme avec la rampe de carbu
remplacé par une de ZX9 premier model
bon aussi le type qui l'a eu avant moi n'a rien fait de bien avec alors j'avais toujours des galeres !
je l'ai eu à 30000km et revendu avec 98000km 3 ans apres pour un 1000gex a sa sortie


probleme de pot !! help

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 24 commentaires

Par pappy
pappy

Le mieux lorsque tu te fais prendre, c'est de représenter la mob avec les pots d'origine.
Là tu as été serré par la brigade de controle qui connais tous ces arguments et qui a des comptes à rendre sur son rendement !
Donc avant de' représenter une mob vérifier que c'est bon parce que si ta brelle dépasse le niveau de son homologation ça ne sert à rien de la représenter dans l'état


RSV4R / ZZR1400ABS / 990SMR

Par laurent_b
laurent_b

Dernier des 18 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

subiroute01 a dit :
un pas de plus vers le reve
RSV4R


plus dur sera le réveil

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Choix ktm

Par Titi91260
Titi91260

Dernier des 2 commentaires

Par Titi91260
Titi91260

Je fais 1m80, et je pèse environ 68kg, et j'ai 15 ans... Et j'aimerais garder cette moto pas mal de temps, car c'est pour la mettre dans une maison de campagne, donc je ferais de la "rando" avec... Je pense que le 125 exc correspondrais plus a ce que je veux.
Théo


GSXR 750

Par cadet
cadet

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

salut pas de probleme particulier a ce model
sauf les cable des servos injection qui grippe , mais celas a ete pris en charge par suz

j'ais le programme entretiens de la 750 2000
mais sa ne vas pas le faire sur se post
envoi ton adresse mail en mp

la moto est une passion

Avis aux ducatistes

Par Flashback
Flashback

Dernier des 13 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Pour les 900, y'a carbu et injection oui. A partir de 99 c'est de l'injection.
Pour la fiabilité et l'espacement des révisions, c'est pareil. Y'a juste que l'injection a adouci le 900, le rendant plus facile au quotidien, contrairement aux carbu qui rendaient la moto on/off (j'aimais bien).

Concernant les S4 et les basculeurs, oui c'est cher, de l'ordre de 100€ le basculeur, sachant qu'il y en a 8... Et que c'est pas parce que les 8 sont changés que ça reviendra pas plus tard...


Conseil prix vente R1

Par khrystaufe
khrystaufe

Dernier des 8 commentaires

Par RAYMOND33
RAYMOND33

pour info un bon concess prend 1000€ sur son achat en se réservant une marge de négiciation ou tu peut lui prendre 400€ au passage mais dans une seul condition il faut que la machine soit en trés bon état et qu'il n'ai rien à prévoir pour la remise en état


Nouveauté *** Metzeler M5 Interact***

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 13 commentaires

Par V-due
V-due

zorro a dit :
De plus, avec les 5 zones et le nom de "M5", ils veulent nous faire croire qu'il y a 5 gommes, alors qu'il y en a 3. Ce pneu est en effet une belle avancée marketing.


Chez Pirelli, y a le Diablo Corsa III. Ils veulent jamais faire croire que c'est un trigomme, ils disent bien "Three Zone Coumpound" (3 zones de gomme). Ce qui est vrai, vu que t'as du tendre à gauche, du medium au milieu, et du tendre à droite.

Chez Bridgestone, leur trigomme, ils lui vantaient aussi 5 zones de gomme, ce qui est vrai. (tendre sur les deux bords, medium sur les 2 intermédiaires, et dur au milieu)

Ben là, c'est pareil...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

aurevoir permis...

Par interceptor
interceptor

Dernier des 13 commentaires

Par illaureato
illaureato

C'est un peu dommage de se faire avoir 2 fois dans la meme journée, une fois dans chaque sens.


FRONT COMMUN FFM FFMC CODEVER

Par sebil
sebil

Dernier des 6 commentaires

Par motard91
motard91

SOlidarité soyons tous ensemble pour Luter je suis content la FFMC s associe au CODEVER j' espere ensemble nous aurons plus de poids contre les pouvoirs publique

sebil a dit :
une front commun s'organise pour défendre la moto, ses valeurs, notre liberté, pour une fois et j'ose dire grâce a l'intelligence de certains la ffm, la ffmc et codever s'unsissent pour défendrent nos intérêts et le peu de liberté qu'ils nous restent

restons vigilants et solidaires

fred


camera embarqué

Par zab54
zab54

Dernier des 3 commentaires

Par tetnupie
tetnupie

Pas mal, j'ai trouvé çà

http://www.studiosport.fr/camera-embarquee-contourhd-p-241.html

Elle a l'air pas mal et les contrastes sont pas mauvais.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Du nouveau chez Michelin

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 9 commentaires

Par smashfrog
smashfrog

Le Power Pure sera vendu dans les mêmes prix que le 2CT.

Ce qui change:
- Plus léger (=moins d'inertie)
- Répartition des gommes différente qui permet d'améliorer le comportement sur le mouillé et sur le sec (la gomme soft est plus large)
- carcasse un peu plus rigide (le pneu sera meilleur en duo et sur piste)
- Stabilité augmentée et plus de progressivité à la mise sur l'angle)

Ce qui ne devrait pas changer:
- La longévité
- La marque sur le pneu

Si ce pneu provient du même tonneau que le Power, le Power 2CT, et le Road 2, il y a fort à parier que le Pure soit excellent et que la concurrence ait les yeux qui piquent.


La BMW S 1000 RR

Par norton
norton

Dernier des 21 commentaires

Par norton
norton

Je n'ai jamais dit que je voulais rouler en BM , je dis que BM fait preuve de dynamisme depuis le nouveau patron !
J'aime trop mes bécanes ,mème pour cette BM toute nouvelle !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

recherche sujet

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 10 commentaires

Par minimalteck
minimalteck

manusv1000s a dit :
génial, merci les gars!!!!!

dommage pour le lien, tu nous tiens au courant si tu retrouves le post

le post y est toujours :
http://pbmagforum.co.uk/index.php?showtopic=299&st=0
mais il faut être enregistré
bof... de toute façon elle casse pas trois pattes à un canard sa collec...


ben vi, vous en avez déjà vu vous, un canard à trois pattes ?

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

la vie de VOXAN

Par norton
norton

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

norton a dit :
www.vadimof.fr

http://www.vadimof.fr/accueil/index.html
Liquidation judiciaire Voxan : 2 mois pour rebondir
04/01/2010

Ce matin, les salariés Voxan ont rembauché. La procédure de liquidation judiciaire va maintenant suivre son cours et il y a un délai de deux mois pour trouver une solution. Une chose est sûre, la FIL est toujours sur les rangs mais d'autres peuvent maintenant entrer dans le jeu ( essaiera de savoir si la SODEMO revient dans la partie, à suivre...) car il n'y a plus le passif à racheter donc la facture s'allège.
Une question vient tout de suite à l'esprit : la marque continuera t-elle de fournir les pièces détachées pendant cette période ? Ce serait évidemment une bonne chose car cela éviterait de jeter une suspiscion encore plus grande sur l'avenir de la marque et de mécontenter la clientèle. La solution peut elle intervenir avant la fin du délai de deux mois ? Auquel cas, même s'ils ne fournissent pas de pièces pendant 15 jours, ce n'est pas non plus catastrophique. On a déjà connu une telle situation en août et septembre lorsque des scellés avaient été mis sur le magasin de pièces.
Ces questions seront posées à l'administrateur judiciaire. Réponse en fin de semaine.


Ça sonne comme un sursis ?
Si seulement... attendont

Merci de citer ce SUPER SITE de la moto française tenu de main de maître par Thierry CAZENABE qui publie plus qu'un fanzine, un recueil de sa patte journalistique aiguisé par la passion de notre prod. moto d'cheu nous.
En passant; si vous vous abonnez (pour une somme dérisoire); la lumière restera allumée un poil plus longtemps dans le coeur des motards qui roulent encore en française (et pis les autres aussi)
Guy


Soirée lancement de la nouvelle Z1000

Par Juanita
Juanita

Dernier des 20 commentaires

Par V-due
V-due

J'ai eu l'occasion de la voir en concession, et j'ai bien apprécié la position de conduite, malgré un écartement un peu exagéré des genoux.
Par contre, l'habillage de fourche est hideux, de même que le pot, et que l'avant vachement trop lourd..
J'ai bien aimé le bras oscillant, et surtout le mécanisme de tension de châine. C'est joli et ça a l'air vachement facile.
Mais bon, c'est un Z, moto qui marchera à coup sûr très bien, qui sera fiable, qui se vendra (trop) bien, mais qui n'apporte strictement rien de neuf... A quelques affreux bouts de plastique près...
Quand on est rendu à ces prix-là, autant mettre encore un p'tit peu de côté et aller voir du côté des Triumphs ou des italiennes, autrement plus jolies, plus fun, et moins "manga"...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

blouson

Par floran
floran

Dernier des 6 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Cette bosse est là pour le flux aérodynamique, pour éviter les turbulences de flux d'ai une fois passé le casque.
Ca n'a d'utilité qu'à très haute vitesse quand tu es couché sur la moto.
Pour ça, il faut que la bosse soit le prolongement du casque qui est lui-même le prolongement de la bulle.



D'où l'expression avoir le nez dans la bulle...


équiper un 1000 GSXR en street

Par patlemur
patlemur

Dernier des 6 commentaires

Par yvannelly
yvannelly

sinon si tu as le compas dans l'oeil tu perce ton té supérieur,ca te coutera beaucoup moins cher ya vraiment aucun souci,faut juste bien percer ds l'axe,j'ai un copain ki en as fé plein comme ca!!!apres tu peut mettre un sabot de HORNET CUP!et puis apres les couleurs c'est t'es gout qui feront le reste

http://speed-53.over-blog.com/

la bmw F800ST commence a me faire de l'oeil

Par nanard94
nanard94

Dernier des 2 commentaires

Par viking
viking

J'avais essayé la S et j'avais pas mal aimé.
Son gros défaut pour moi est le manque de caractère moteur.
C'est hyper linéaire et hyper efficace mais ça manque de "rugosité" .

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

passage de roue

Par jcp82
jcp82

Dernier des 2 commentaires

Par jcp82
jcp82

Justement j aimerai garder le petit coffre.

c est pour le fixer que je ne sais pas trop comment faire.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?