Ca ressemble fortement à un CDI, j'ai eu exactement la même chose sur un transalp. 1 cylindre qui marche plus et compte tours à 0...
Le G-Pack ne sert à rien.
Testé personnellement sur un 1000K4 au banc, les courbes sont strictement identiques avec G-Pack et sans.
Pour avoir des watts, filtre à air, ligne complète (et pas juste le silencieux), PC3 avec réglage sur banc (et pas juste les maps fournies). Ensuite pour en avoir encore plus, c'est la prépa moteur...
Alors je sais pas si ça va t'avancer beaucoup mais je vais essayer de te dire un peu ce que je connais à ce sujet. 
Je sais pas si le terme RSV (Réparation supérieure à la Valeur) est encore d'actualité, mes deux bécanes ont été déclarées VEI (Véhicule Economiquement Irréparable), ce qui me semble assez proche de RSV....
A priori, j'ai tout à fait le droit de rouler avec sur la route tant que le véhicule n'a pas été déclaré VGA (Véhicule Gravement Accidenté), je peu réparer ma brele avec de la pièce d'occasion sans trop de soucis, la carte grise est encore à mon nom.
Par contre il 'est impossible de la vendre, la carte grise est gelée en préfecture, et dans ce cas, il est impossible de faire quelque cession que ce soit du véhicule, sauf si tu passes devant un expert à tes frais.
Mais en aucun cas, cela ne m'interdit de rouler sur la route avec la bécane 

DOBERMAN92 a dit :
Même si je trouve ce système complètement absurde ! Je comprend qu'il doit y avoir son coté positif derrière.

castille a dit :
Si tu peux t'acheter la moto de tes rêves: fais-le, c'est pas à 60 balais que tu en profiteras
inazuma75 a dit :
...renvoi un post...ya des nombres que jaime pas.......


Pilot power ou power 2ct, bridgestone bt14 ou bt 16, dunlop qualifier 2, diablo corsa 3.
Je pense que ces pneus sont largement suffisants pour une utilisation 90% route et pour la piste c'est suffisant aussi.
bonjour, quelqu'un aurait il des renseignements à me communiquer sur ce 125cc ? notamment la fiabilité du moteur etc ...
merci 
BEN DEJA SE RENSEIGNER NIVEAU ASSURANCE PUIS ENSUITE ESSAYER NIVEAU POSITION SUR LAQUELLE TU TE SENTS LE MIEUX
vever a dit :
supermotofan a dit :
ouais mais toi c'est différent, t'achètes des motos pour les casser !![]()
MDR !!!je suis écroulé !





BUDre bonsoir,je recherche un dispositif pour dialoguer de moto a moto,j'en ai vu quelque uns mais je voudrais avoir vos infos car j'ai pas envie de me faire avoir.
Je recherche un dispositif discret(pas genre gros "talky" et pas non plus un truc a accrocher sur le casque si possible.merci 
bonsoir a tous,je recois ma CB1 la semaine prochaine.J'aurai voulu avoir des infos sur cette moto des personnes qui la possede merci 
ps:infos en general,chassis,accel,vitesse,tenu de route ....
salut si tes pneus sont comme sur la photo ce sont des qualifier 1
sur tes pneus sa doit etre marquer
QUALIFIER II
je suis en qualifier 2 et apres du train de qualifier 1 il n'y a pas photos pour le qualifier 2 . dunlop a tres bien rectifier le tir 
Liemax a dit :
Moi moi moi je l'ai je l'ai.... Et même que c'est mon deuxième, vu que j'ai repris le même après mon accident
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Le seul défaut que j'y ai trouvé - mais que tu retrouves sur tous les cases : c'est la buée.
Pour cet hiver, je vais mettre un pinlock.
Pour le reste : très bien insonorisé, pratique la double visière (y'en a de plus en plus qui l'ont) et surtout, le petit crocher qui te permet de soulever un petit peu la visière pour l'air (et la buée quand on a pas encore de pinlock)![]()
bien agréable l'été....
Et quand les mousses sont trop tassées, suffit de gonfler les joues![]()
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Peut être un chouilla lourd pour les grandes distances![]()
mais on s'y fait. Je roule tous les jours en 695 monster
zorro a dit :
calio07 a dit :
une formation de vendeur specialise
Si t'es bricoleur, essaye de faire plombier, électricien ou peintre. C'est bien mieux payé. Les métiers du batiment, c'est pas si mal que ca en fait.
Quelqu'un aurait il des renseignements sur la fiabilité de la 125cc Roadsport de chez Daelim ?
merci 
Je confirme 
Le 600rr est plus orienté compétition,
Réglage de la partie cycle plus complète, et un système d'injection différent du 636 
Pour un usage route tu n'y trouveras pas de différence, quand a un usage piste, pas photo pour le 600rr il a été créé pour cela.

disons que la R a les suspensions et les freins de la dayto, qui est quand même une réference 
j'aurais aimé l'essayer, mais a Lyon pas possible ! 
BUD