
bonjour, quelqu'un aurait il des renseignements à me communiquer sur ce 125cc ? notamment la fiabilité du moteur etc ...
merci
BEN DEJA SE RENSEIGNER NIVEAU ASSURANCE PUIS ENSUITE ESSAYER NIVEAU POSITION SUR LAQUELLE TU TE SENTS LE MIEUX
vever a dit :
supermotofan a dit :
ouais mais toi c'est différent, t'achètes des motos pour les casser !![]()
MDR !!!je suis écroulé !
re bonsoir,je recherche un dispositif pour dialoguer de moto a moto,j'en ai vu quelque uns mais je voudrais avoir vos infos car j'ai pas envie de me faire avoir.
Je recherche un dispositif discret(pas genre gros "talky" et pas non plus un truc a accrocher sur le casque si possible.merci
bonsoir a tous,je recois ma CB1 la semaine prochaine.J'aurai voulu avoir des infos sur cette moto des personnes qui la possede merci
ps:infos en general,chassis,accel,vitesse,tenu de route ....
salut si tes pneus sont comme sur la photo ce sont des qualifier 1
sur tes pneus sa doit etre marquer
QUALIFIER II
je suis en qualifier 2 et apres du train de qualifier 1 il n'y a pas photos pour le qualifier 2 . dunlop a tres bien rectifier le tir
Liemax a dit :
Moi moi moi je l'ai je l'ai.... Et même que c'est mon deuxième, vu que j'ai repris le même après mon accident
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Le seul défaut que j'y ai trouvé - mais que tu retrouves sur tous les cases : c'est la buée.
Pour cet hiver, je vais mettre un pinlock.
Pour le reste : très bien insonorisé, pratique la double visière (y'en a de plus en plus qui l'ont) et surtout, le petit crocher qui te permet de soulever un petit peu la visière pour l'air (et la buée quand on a pas encore de pinlock)![]()
bien agréable l'été....
Et quand les mousses sont trop tassées, suffit de gonfler les joues![]()
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Peut être un chouilla lourd pour les grandes distances![]()
mais on s'y fait. Je roule tous les jours en 695 monster
zorro a dit :
calio07 a dit :
une formation de vendeur specialise
Si t'es bricoleur, essaye de faire plombier, électricien ou peintre. C'est bien mieux payé. Les métiers du batiment, c'est pas si mal que ca en fait.
Quelqu'un aurait il des renseignements sur la fiabilité de la 125cc Roadsport de chez Daelim ?
merci
Je confirme
Le 600rr est plus orienté compétition,
Réglage de la partie cycle plus complète, et un système d'injection différent du 636
Pour un usage route tu n'y trouveras pas de différence, quand a un usage piste, pas photo pour le 600rr il a été créé pour cela.
disons que la R a les suspensions et les freins de la dayto, qui est quand même une réference
j'aurais aimé l'essayer, mais a Lyon pas possible !
une sv sans hésiter, très facile a prendre en main. j'ai commencer avec celle là et je me suis régaler, j'ai pracourue la france entière avec, mais aujourd'hui je m'en sépare ! si tu veux je la vends !
TOMS a dit :
Ca me parait indispensable parce que les valises d'origine ca rique de cogner entre les files....
phan a dit :
motardcool32ans a dit :
ben celui là à gagner, entre autre :
-retrait de son permis probatoire
-saisie de la moto (à mon avis ils vont l'ouvrir pour bien insepcter dedans)
-amende
- et dans peu de temps, le cadeau bonux puisqu'il est passible de prison (2 ans max)...
Sachant que le nain de jardin (le truc qui se tape la cheminée à l'élysée) a dit qu'il voulait que des exemples, je pense que ce jeune con va effectivement morfler....
un simple passage au bac devrait largement suffire ...
vu le tarif, t'as pas grand chose à risquer...
si tout a effectivement été fait dans les temps (vidanges, révisions,...) 900€ c'est pas une arnaque vu l'age et le kilométrage. elle sera peut être même prête à en faire encore autant.
Bonjour
Je voudrais avoir l'avis de possesseurs de Triumph 955 Daytona sur la position de conduite, l'entretien. Sachant qu'elle a 50 000 kms et elle est de 1997.
Merci d'avance de vos contribution.
à bientôt.
bonjour a vous tous je suis nouveau sur le forum,je lance cette idée comme ca car beaucoup de motards roulent ou aimeraient rouler en Z et j'en fais partis car je souhaite m'acheter cette moto comme première moto de route je lance donc cette idée qui est peut ètre impossible ou difficle a mettre en place de se regrouper par région afin d'aller en masse voir un concessionnaire pour avoir un prix " de gros" en prennant plusieurs motos a la fois
peut etre que certains on deja essayer qu'ils nous fassent partager leurs expériences.
bonne route a tous
Je sais bien mais je n'est plus de voiture de fonction et j'ai du en racheter une perso qui n'était pas prévue au programme.
C'est sur que le vieux 1100 kawa serait encore dans le garage àl'heure qu'il est.