Par contre prends le bien à ta taille,il faut qu'il te colle à la peau pour ne pas que lles pprotections "tournent"... 😕
✌
Je viens d'acheter un 850 TDM à 3500 euros. Super bécanne, solo ou duo, c'est souple, onctueux et très facile, un vélo.....
YO
j'ai connu aussi la sensation de l'ER5 la première fois sur la route, c'est sure que c'est un plaisir innoubliable.
Moi j'ai acheté une sv650s comme 1ere moto. Je l'adore mais comparé à l'ER5 la position assez fort sur les poignets me fait attraper des durillions dans les mains et de petites douleurs au pouce gauche (pourquoi juste le gauche? embrayage peut-être). Mais je n'echangerai jamais cette moto, c'est un vrai plaisir à conduire et pour débuter je la conseille vivement à ceux qui savent être raisonnable avec la poignée droite...
moi je suis de l'avis du President Nico, prends une bécane plus grosse (hayabusa par exemple, bien préparée, ça doit pouvoir atteindre les 200 CH), ou alors, mets un kit NOS!
mais ,entre parenthèse, je ne sais pas ce que vous faites avec des monstres de puissance comme ça?
moi, si j'avais une bécanne de plus de 100 CH, je ne saurais pas quoi en faire, atteler un side?, une caravane?, ...j'sais pas!
bon! je vous laisse, j'vais faire des burnes avec mon 103SP devant les minettes qui sortent du collège.
ça va donner! 😎
Si j'me trompe pas, l'SV1000S est encore en promo en c'moment !!!
J'ai payé le mien 7 550 euros au lieu de 9500 !!!
Achète une neuve si tu peux, c'est une bonne occaz 😉
✌ 💨
trés bonne machine c performance ne font que le plaisir du pilotage
j'ai ésuter aussi avec seule la et j'ai prix la fazer de l'assurance moin cher et l'entretien
ne pas oublier que a partir de 160km tu ten prend plien la tronche avec une version N quelque soit la marque pour ma par plus jamais sans carénage ne pas oublier que c toi qui la conduit et pas les autres déja que c un investissement si en plus c pas agréable a rouler c nul quoi ✌
Moi d'abord, ils ont raison les copains, je mesure 1m90 et je roule n VTR F tout les jours, jusqu'a preésent, ça me pose pas de probleme, je suis trés a l'aise dessus ✌

salut je suis à europam, pour une sportive les couts(franchise, dépannage ..) sont équivalent à d'autres grands groupe l'interêt que j'y ai trouvé est que tout ce fait par tel et il sont pro et dispo, tout va tres vite en cas de pépins et leur tarif à l'année sont étonnants..
je vais essayer d'apporter ma contribution en utilisant mes quelques connaissances en peinture.
ce que tu dis n'est pas faux, stef, une peinture a la bombe, n'atteindra jamais la qualité d'une peinture appliqué avec du matos de "pro" dans une cabine de peinture (bien qu'une peinture en bombe de qualité, appliqué avec soin, offre un resultat satisfaisant et relativement durable), mais je ne crois pas que madey soit un "pro", justement, et je doute qu'il dispose d'une cabine tout équipée.
les conseils de gwen (mes respects mademoiselle) me semblent bien plus pertinents pour l'occasion.
j'ajouterai simplement qu'il faut peindre dans un endroit exempt de poussiere (certains pros mouillent le sol pour empecher la poussiere de se soulever lorsqu'on se deplace), éviter les courants d'air (toujours dans l'objectif d'éviter que la poussiere ne vienne se coller sur la peinture fraiche) et d'y mettre autant de coeur que gwenola.
une derniere chose, une fois la peinture bien sèche (2 a 3 jours mini.) il est souvent necessaire d'effectuer une finition, utiliser du "polish" pour parfaire l'aspect de votre peinture (aspect granuleux et mat, micros coulures...), il existe ,grosso modo, 3 types de polish, plus ou moins abrasif, le renovateur (agressif), le polish d'entretien (moyen), et le lustreur (finition).
encore une derniere chose (bis), la "dose" idéale quand on applique une peinture, c'est bien chargée, a la limite de la coulure, tout l'art du peintre en carrosserie consiste a ne pas franchir cette limite. notez que cette technique, n'est utile que pour la derniere couche, les premieres couches n'etant que des couches ditent "d'accroche" et pour lequelles un leger voile suffit.
je connais pas CARPEAUX , mais je connais une bonne moto ecole juste a coté de nation . je connais trois personnes qui ont passé leur permis labas , tous super content.
J ai vu Jean Pierre , le mono et patron , faire travailler ses eleves , il est tres pedagogue , c est un ancien , il maitrise le sujet 😉 et niveau prix c est honete .
auto Buzenval Moto Ecole
27 bd Charonne 75011 Paris |
.01 43 73 67 05
✌
kakou 🙂
juste pour vous dire qu'il est bien écris en tt petit en bas du prospéctus sur la TDM qu'il ne faut jamais associé Top Case + valises.. 😕
ça doit créer des turbulences c pour ça, comme ton FJR.
sur ceux, bonne route ✌
Oui, à partir de 2000 la taille du pneu est un 160/60/17... Avant 2000, 150/70/17...
Si tu veux passer à un 180/55/17, il faudra changer la jante, et sûrement le bras oscillant!!!
En gros, rachète un b12!!! 😉
ah si petit truc si la moto est d'avant une certaine année, mais je sais plus la quelle, il faudra passer par la drire.
la mienne de 96 a dut y passer.
en fait tout depend si le certificat de la moto est europeen ou belge.
tarifs de tête:
drire = 85 E
attestation de conformite partielle = 110 E
la taxe ^pour les impots est gratuite si la moto a plus de (6000 Kms).
fait atention si tu va la chercher, ne mets pas de scotche sur la plaque de la remorque pour y mettre ensuite ton numero d'im. personnelment je me suis pris une prune de 90 E le 24 decembre sur l'autoroute entre paris et le mans.
pour defaut de plaque.
bon achat ✌
Salut à tous !
Je suis l'heureux possesseur d'une Kawasaki 750 Zephyr depuis deux semaines et franchement... Quelle bécane ! On reconnait le caractère velu de sa grande soeur, la désormais légendaire Z 900 et c'est un vrai bonheur ! On peut "cruiser" tranquille ou "rouler dynamiquement" ou encore "attaquer sévère"... Mortel quoi...
J'aimerai entrer en contact avec d'autres propriétaires de Zephyr, afin de partager nos expériences diverses et variés au guidon !
A bientot et bonne route à tous ! :)![]()
Salut,
Petite question technique : est ce que la jante AR du 929 va sur le 954 😕
Merci d'avance @+ ✌
salut, j ai un sv1000 et je te confirme que le debridage est tres simple (fait une rechrche sur ce site, j avais deja repondu). J aivais essayé une xb12 avant le sv et celle-ci a tres largement reporté mon suffrage. La xb12 manque d allonge, le sv en regorge. Par contre le look du xb12 est franchement top a mon gout. Du coup j ai bidouillé mon sv a l avant (double optique + saute vent maison + guidon cross) et là ca va mieux... Bon choix, sauf pour la revente il semble... mais si tu aimes les bi(cylindres...) pas hors de prix cà me semble le seul choix.
| TOMS : Le GP de France est fréquenté par des vrais passionnés de compétition contrairement aux 24h ou la course n'est qu'un lien, qu'un pretexte à une réunion de mecs qui veulent surtout s'amuser. L'ambiance des GP est forcément plus calme. Par contre le bugatti n'est pas idéal pour suivre une course. Tu dois prendre ta place à 8h30 maxi et plus la lacehr avant le Motogp sinon tu te retrouves avec trois rangées de mecs devant toi. L'idéal pour ceux qui y vont en bagnole, c'est de prendre des petits escabeaux. |