chrch astuce pour + de puiss sur 600bandit

Par crantan
crantan

je recherche toutes astuces pour pouvoir recuperer un maximum de puissance sur un 600bandit de premiere generation
si qq1 pouvais me donner des astuces ca serai sympa (le mail serai encore + agreable )
merci d'avance

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

change de békane 😃 et prend le 1200

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par nitro-sp1
nitro-sp1

c klair!

Par nitro-sp1
nitro-sp1

bah c simple:

CHANGE DE MEULE!!!!!!!😃

Par bettyboop56
bettyboop56

SALUT

MOI POUR AVOIR PLUS DE PUISSANCE J AI COMMENCE PAR CHANGER LE POT

UN BON YOSH 😉 fait trés bien l'affaire !

et surtout je n'oublie pas de tourner la poignée de gazzzzzzzzzzzz 😃

bizzzzzzzzzzz

Par fabe
fabe

c'est trés simple tu vire le truc peint en gris qui est dans le cadre (il appel ça un moteur),tu lime un peu le cadre et tu y claque un de 1000 gsxr et voilà ou si tu veut pas toucher le cadre ben tu mets un de 750 gsxf ou gsxr ancien modele a+
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

ben vi mettre un yosh c clair que c bien mais bon tu gagne presque que du son......... mais quel son un yosh sur un bandit, c aussi ce que j'avais monté sur mon bandit(ex)......terrible
Enfin un conseil evite les kit dyno-jet ou tu dois découper dans tes menbranes de boisseaux, tu vas etre emmerder a moyen terme pi a 400 balles le boisseaux
(euh j'en vends d'occase remarque si tu veux.... 😉)
Enfin c une bonne bécane pour commencer, mais c vrai que si tu veux plus de ouach prends autre chose plutot que de la trafiquer

Je penche, donc je suis

Par Anonyme
Anonyme

Bonjour,
Je pense que tu peux effectuer, si ce n'est déjà fait, ceci, mais c'est interdit :
au niveau des papillons des carburateurs l' ouverture est limitée pour réduire le debit d'air. La deuxieme chose à effectuer est la supression d'une pièce reduisant la section à l'echappement.

Par crantan
crantan

merci bettyboop mais je suis deja abonne au yosh et ce pot c'est vraiment du pur plaisir (point de vue sonorite c'est splendide mais cote kepi c'est au secour) et la poingnee de gaz le pot c'est que je suis deja a fond (j'arrive meme a tourne le systeme poigne complet mdr

en te remerciant quand meme
CRANTAN l'ecargot bruyant

Par bandit 2002
bandit 2002

quand tu changes ton kit chaine la prochaine fois mets un pignon de 14 dent a l' avant ,deja tu gagne un peu ,rajoute en + 3 à l' arrière (50) et là tu leve en deux sans trops de risque!

Par guiguigex95
guiguigex95

le mieux est de mettre une ligne complète yoshimura sur ta 600 bandit( ou autre marque mais bon,yosh..).Compte environ 650 euros pr une ligne 4/1 acier avec silencieux alu.Ajoute à cela des gicleurs principaux (je crois que j'avais des 105),un filtre kn ainsi qu'un rotor d'allumage. Avec,je prenais 235 kmh sur le plat sans pb(avec un 6 bandit de 1998,rupteur en 6 presque avec la démul d'origine:15/47)...mais bon,c déjà une moto plus trop en règle et par les temps qui courent....
Sinon,dégote des A.A.Cames d'1 750 gsx-r de 1989 (environ 10 ch en plus p/r à l'origine avec les 2).Mais au lieu de mettre des aac,à la rigeur,prends toi un 12 bandit...Au alors,passe ta démul en 14/47 pr gagner en accel.Bye.

Burning the road.............

Par volley_man
volley_man

kakou !!! 🙂

Change ta ligne d'échappement, tu gagneras un peu et le son sera carément meilleur aussi 😃

Sinon DEBRIDE ! Franchement y a trop différence ! Moi je suis bridé en 34ch et je roule cool, en + j'ai pas trop le temps de rouler, ça me fait chier 😢..

Après c pas top si tu as un pète et que tu es débridé..c chaud ! Perso, je ne le ferrai pas. Si tu veux vraiment gagner en puissance, change de bécane ! Prends un 1200 ! 😛

De mon côté, je suis + bridé au mois de novembre, je vais revendre mon Bandit après l'été et prendre un 900 TDM je pense.. 😎

Bonne journée et ✌

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par yannik750
yannik750

jsute pour dire que le post a deux ANS !!

😃

mais bon, c'est tjrs utile...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

yannik750 :
jsute pour dire que le post a deux ANS !!

😃

mais bon, c'est tjrs utile...

Mais non il n'a pas 2 ans le post!!!!!!

Juste 1 an et demi!!! lol 😃 😉 💨

Commenter « chrch astuce pour + de puiss sur 600bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?