salue , j'aimerai savoir ce que vaut cette 125 au niveaux calité , vitesse , consomation etc ....
merci a vous
je possede un kx 125 d'annees 84 que j'ai restaurer moi meme dans les regles de l'art, je trouve pas de rensseignement pour savoir la quantiter d'huile as metre dans ma fourche ainsi que l'air, la honte pour kawa qui ne sait pas, je suis en banlieux parisiene heuresement,
Va plutot poster ta demande dans le forum "trial" ou "anciennes" tu auras plus de chances...
Sinon tu peux aller voir là :
www.c-neuf.com/ty/
ou encore avec Google tu tapes "yamaha 125 ty"... ✌
125 TDR, j'en ai eu une. ça pue l'huile (eh oui la joie du 2 temps !), mais ça marche très fort. penser à durcir la fourche car d'origine c'est du chewing-gum
... si ce n'était ke ca. kan on voit l'état de certaines autoroutes non payantes bien sur ya vraiment de koi gueuler.pour exemple à Valenciennes on finance un tramway ki va servir à rien et ki va couter des centaines de millions de francs et à coté de ca la derniere en m'embranchant sur l'autoroute(cad un axe "rapide" qui devrait avoir si ce n'est ke ca un revetement parfait)GT coincé dans un rainurage de quelques centimetres de profondeur sur une 50 aine de metres,voila pour le coup trankil GT tt seul personne devant ni derriere aucun besoin de bouger de ma trajectoire CT dc trankil mais bon ca oré pu en etre tout autrement.
V à tous
moi ca va faire 3 ans que j'ais une technoglobe 2001 et je n'ais jamais eus de probleme,ni avec la batterie.ces alarmes sont montées uniquement par des techniciens de la marque,ils se deplacent chez tout les concessionaires.le prix:environ 300 euros.
elle est anti soulevement,et a 2 ou 3 coupures d'allumage.
@+
La marée chaussée sera (malheureusement) présente sur LE MANS pour les échappements ,éviter de rentrer dans la ville (CARREFOUR)à partir du samedi matin :faite passer le méssage
bonne route ,bon GP
sur le forum enduro tu auras plus d'infos nan ?
✌
| Atreide : ca pese combien le dernier cbr 600 rr fireblade? |
Mon rêve... un R1 2004 rouge!
Sinon, si tu n'a pas 11000€ à mettre dans une occaze, tu peu avoir le modèle 2002 dane les 8000€... sympa aussi...
fais 1 an de monstro , t'auras des trapezes et des cuisses 😉
pour les poignets c pas une histoire de muscul , c'est que la 916 est tres basculé vers l'avant , donc y'a pas grand chose a faire , de toute facon c'est pas une meule avec laquelle tu roules des heures et des heures , donc ecoute ta passion , tu trouveras plein de passioné ducat qui te conseillerons pour choisir la 916 sur ce forum , il faut que l'entretien est été fait de maniere tres tres pointilleuse
pour le monstro 600 ou 620 c'est du beton , pas de probleme
m'étant fait avoir une fois sur une aprilia 125, je fais hyper gaffe maintenant, je frise limite la paranoia quand j'achete un véhicul d'occas... cela dit je n'ai plus aucun probleme maintenant... (grace a la paranoia lol)
les salauds qui essaient de revendre des trucs pourris en le cachant, ben qu'ils les gardent leur affaire pourries.
change d'occas et ne perds pas ton fric la dedans.
| yannik750 : jsute pour dire que le post a deux ANS !! 😃 mais bon, c'est tjrs utile... |
750 GSXR SRAD 1996 en full. noir et or.
je metterais une photo plus tard. ✌
bonjour moi je veu juste dire que je comprend pa un truc lanne derniere il ont enlever dans les 15 millions de points de permis un truc comme ca et ce chiffre va aller en grossisant
imaginons que 40 million de francai on le permis 40*12=480000000 de point en france si on fai les 480 000 000 point /15 000 000 milion par ans =32 anner ca qui veut dire que dan 32 ans plu personne aura de point lol!!
et dans 16ans que 20 milion sur 40 auraon le permi moi je capte pa ou je me goure enfin imaginer tt les sous avec les recuperation de poin les radard etcc...! deja que quand tu fai les course au supermarcher cest chere et que les salaire son pareil!! on va vivre pour payer les amende bouffer niquer a non 'les capote son payante) enfin tt en france ce raporte a la tune ,
il devrai mettre en place un systeme!
des que tu te fait flasher il t'enleve des point "u" a superu lol on vera ce quil von dire
sa depend du modele pour un 95 a 00 boite 7 il faut changer le carbu 36 au lieu de 28 et enlever la bride a l entree du coude d echappement pour le moteur a boite 6 je ne c pas desolé ✌
Cardy fait des promos en ce moment : 90 € le dragon GTS en 160x17
Sur le site y'a tous les détails:
www.cardy.fr
Cherche compagnons de route pour aller voir le gp au mans samedi prochain,au départ de metz/thionville.Déjà 2 motos.