Forum Moto

dealim 125 roadwin

Par titou840
titou840

salue , j'aimerai savoir ce que vaut cette 125 au niveaux calité , vitesse , consomation etc ....

merci a vous


qui c'es repondre

Par durie
durie

je possede un kx 125 d'annees 84 que j'ai restaurer moi meme dans les regles de l'art, je trouve pas de rensseignement pour savoir la quantiter d'huile as metre dans ma fourche ainsi que l'air, la honte pour kawa qui ne sait pas, je suis en banlieux parisiene heuresement,


recherche tout sur 125 ty

Par mimi76
mimi76

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

Va plutot poster ta demande dans le forum "trial" ou "anciennes" tu auras plus de chances...
Sinon tu peux aller voir là :

www.c-neuf.com/ty/

ou encore avec Google tu tapes "yamaha 125 ty"... ✌

Qui peut le plus peut le moins

passer les vitesse

Par ?seb?
?seb?

Dernier des 11 commentaires

Par ?seb?
?seb?

Merci pour vos conseils et merci a Alesk pour son petit dessin


gpr nude ?

Par ?JB?
?JB?

Dernier des 4 commentaires

Par PiPoNaW
PiPoNaW

125 TDR, j'en ai eu une. ça pue l'huile (eh oui la joie du 2 temps !), mais ça marche très fort. penser à durcir la fourche car d'origine c'est du chewing-gum


Glissières de sécurité et gravillons.

Par regorebe
regorebe

Dernier des 2 commentaires

Par ?moner?
?moner?

... si ce n'était ke ca. kan on voit l'état de certaines autoroutes non payantes bien sur ya vraiment de koi gueuler.pour exemple à Valenciennes on finance un tramway ki va servir à rien et ki va couter des centaines de millions de francs et à coté de ca la derniere en m'embranchant sur l'autoroute(cad un axe "rapide" qui devrait avoir si ce n'est ke ca un revetement parfait)GT coincé dans un rainurage de quelques centimetres de profondeur sur une 50 aine de metres,voila pour le coup trankil GT tt seul personne devant ni derriere aucun besoin de bouger de ma trajectoire CT dc trankil mais bon ca oré pu en etre tout autrement.

V à tous


Quelle alarme choisir ?

Par ISA 76
ISA 76

Dernier des 2 commentaires

Par fredcbr
fredcbr

moi ca va faire 3 ans que j'ais une technoglobe 2001 et je n'ais jamais eus de probleme,ni avec la batterie.ces alarmes sont montées uniquement par des techniciens de la marque,ils se deplacent chez tout les concessionaires.le prix:environ 300 euros.
elle est anti soulevement,et a 2 ou 3 coupures d'allumage.
@+


ATTENTION GP

Par ?zeb?
?zeb?

La marée chaussée sera (malheureusement) présente sur LE MANS pour les échappements ,éviter de rentrer dans la ville (CARREFOUR)à partir du samedi matin :faite passer le méssage
bonne route ,bon GP


PROBLEMES SUR 125 WRE HUSKY ????

Par max 63
max 63

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

sur le forum enduro tu auras plus d'infos nan ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

600 cbr ou zx6r ?

Par illanka
illanka

Dernier des 15 commentaires

Par yannik750
yannik750

Atreide :
ca pese combien le dernier cbr 600 rr fireblade?


165 kilos grosso modo...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

QUELannée pour un R1

Par jesibart
jesibart

Dernier des 6 commentaires

Par pelo1982
pelo1982

Mon rêve... un R1 2004 rouge!

Sinon, si tu n'a pas 11000€ à mettre dans une occaze, tu peu avoir le modèle 2002 dane les 8000€... sympa aussi...

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

besoin d'un conseil pour achat première moto

Par ?Pedro?
?Pedro?

Dernier des 3 commentaires

Par alesk
alesk

fais 1 an de monstro , t'auras des trapezes et des cuisses 😉
pour les poignets c pas une histoire de muscul , c'est que la 916 est tres basculé vers l'avant , donc y'a pas grand chose a faire , de toute facon c'est pas une meule avec laquelle tu roules des heures et des heures , donc ecoute ta passion , tu trouveras plein de passioné ducat qui te conseillerons pour choisir la 916 sur ce forum , il faut que l'entretien est été fait de maniere tres tres pointilleuse
pour le monstro 600 ou 620 c'est du beton , pas de probleme

.
http://www.devineoujesuis.be

arnaque au conteur

Par gus07
gus07

Dernier des 12 commentaires

Par Atreide
Atreide

m'étant fait avoir une fois sur une aprilia 125, je fais hyper gaffe maintenant, je frise limite la paranoia quand j'achete un véhicul d'occas... cela dit je n'ai plus aucun probleme maintenant... (grace a la paranoia lol)

les salauds qui essaient de revendre des trucs pourris en le cachant, ben qu'ils les gardent leur affaire pourries.

change d'occas et ne perds pas ton fric la dedans.

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

? con bulle TDM

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dernier commentaire

Par go
go

c cool ta enfin ouvert lé yeux pour té 2 mains gauches 😃


chrch astuce pour + de puiss sur 600bandit

Par crantan
crantan

Dernier des 13 commentaires

Par mike91
mike91

yannik750 :
jsute pour dire que le post a deux ANS !!

😃

mais bon, c'est tjrs utile...


Mais non il n'a pas 2 ans le post!!!!!!

Juste 1 an et demi!!! lol 😃 😉 💨


Recensement GSXR

Par yannik750
yannik750

Dernier des 8 commentaires

Par boutdumonde
boutdumonde

750 GSXR SRAD 1996 en full. noir et or.
je metterais une photo plus tard. ✌

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

coup de gueule contre l'opression policiere

Par ulric
ulric

Dernier des 71 commentaires

Par mimic
mimic

bonjour moi je veu juste dire que je comprend pa un truc lanne derniere il ont enlever dans les 15 millions de points de permis un truc comme ca et ce chiffre va aller en grossisant
imaginons que 40 million de francai on le permis 40*12=480000000 de point en france si on fai les 480 000 000 point /15 000 000 milion par ans =32 anner ca qui veut dire que dan 32 ans plu personne aura de point lol!!

et dans 16ans que 20 milion sur 40 auraon le permi moi je capte pa ou je me goure enfin imaginer tt les sous avec les recuperation de poin les radard etcc...! deja que quand tu fai les course au supermarcher cest chere et que les salaire son pareil!! on va vivre pour payer les amende bouffer niquer a non 'les capote son payante) enfin tt en france ce raporte a la tune ,

il devrai mettre en place un systeme!
des que tu te fait flasher il t'enleve des point "u" a superu lol on vera ce quil von dire


comment on debride une mito svp

Par daime
daime

Dernier des 2 commentaires

Par nicor6
nicor6

sa depend du modele pour un 95 a 00 boite 7 il faut changer le carbu 36 au lieu de 28 et enlever la bride a l entree du coude d echappement pour le moteur a boite 6 je ne c pas desolé ✌

gazzz

Pneu pas chére !!!

Par pissenlit
pissenlit

Dernier des 17 commentaires

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Cardy fait des promos en ce moment : 90 € le dragon GTS en 160x17

Sur le site y'a tous les détails:
www.cardy.fr


gp france

Par droopy57
droopy57

Cherche compagnons de route pour aller voir le gp au mans samedi prochain,au départ de metz/thionville.Déjà 2 motos.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?