suite à un post qui a bien marché sur le forum super mot, je me suis dit que faire un recensement des gex d'emoto serait pas une mauvaise idée...
Une description de votre gex, année, kms equipts...et photos si possible (pour ceux qui savent pas faire regarder là :/forums/5.php?tid=5564&id=5564&p=&bd=0)
Je commence...
GSXR 1000 K4 (donc 2004)
3000 kms...
Pot devil carbone ovale , position haute.
Bulle aeromax noire
Roulettes de protection LSL, vendues chez Bihr racing.
Full power
Mini plaque, mini clignos...
C'est tout pour l'instant, prochains investissements, durite avia et support de plaque topline...
Les 8 commentaires de cette publication.
bon sorry mais le lien pr la photo n'a pas l'air de fonctionner.....
Sinon,regardez sous mon pseudo,elle y est en photo!
Donc,il s'agit d'une 750 gsx-r w de 1993 modèle 1994 .Elle a auj 52500 km,roule tous les jours.Je l'ai eue à 35000 km ya un an et demi de cela,avec un embiellage tout beau tout neuf! (bas moteur 17500 km dc).
Il y a des" durites aviation" AV et AR,un disque braking wave à l'arrière,des étriers de frein en provenance d'une 750 gsx-r SRAD de 1999.
Quoi de plus?? ah oui,une ligne complète Yoshimura inox RS3 (comme neuve),un filtre à air KN,des réglages carbus( aiguilles au 4ème cran et gicleurs principaux de 120).
Une bulle ermax rouge,un PDR,des minis clignos.
Je crois que c'est tt ,en attendant pt être des arbres à cames.
J'ai toutes les pièces d'origine (pot,collecteur,bulle,disque,étriers Nissin etc).je voulais la vendre pour une 1100 gsx-r de 1991 ou 1992 mais je vais attendre un peu.Au moins de juin j'ai prévu de faire la distribution ainsi que la segmentation tant que j'y suis.Donc elle sera presque comme neuve,est entretenue avec passion,très propre au niveau de la carrosserie.Je pense la mettre en vente pt être en septembre mais je suis encore indécis...
En tt cas,le jour où j'aurai le regret de m'en séparer (car je roule bcp dc suis obligé de changer de motos assez svt),elle sera sur ce site que j'adore!
Cordialement à vous et vive les gsx-r,véritables instigatrices du genre hypersport (avant les cbr et autres FZR,r1 et compagnie!),et que l'on perpétue les 750 gex pr longtemps encore,sans oublier les autres modèles de gex!
PS: j'ai seulement un petit souci d'éclairage en ce moment (feu de route) et je n'arrive pas à en connaître la provenance...L'ampoule est bonne,ainsi que les fusibles et le commodo fonctionne..y aurait-il un relai de phare dessus? car la revue technique ne le précise pas et ce genre de pb électrique me gonfle!! avis aux spécialites et bon recensement!
http://img138.echo.cx/img138/7065/dsci00304qr.jpg
ben moi il s agit d un gex 750 srad de 97.
je l ai equipé en street,guidon cross,tete de fourche,feu arr a led blanc,roulette de protection,peinture perso,elle va bientot recevoir des ecopes de radiateur poly,les jante vont etre repeinte a l interieur noir et les bord poly.elle est en full,avec une dent de moin au pignon de sortie de boite,filtre bmc,pot nikko,kit dyno jet.