Bandit600N, rodage?

Par diablito1664
diablito1664

bonjour tt le monde,
j'ai mon permis depuis 1 mois et je viens d'acheter un bandit 600 N neuve,
je l'ai depuis 1 semaine, et je me pose des questions sur le rodage.
faut-il reelement faire 1000kms sans depasser les 4000tours/min ou y a t-il d'autres techniques ?
j'attends vos precieux conseils, avec impatience.
et que me conseillez-vous comme cadenas?
(petit, pratique, fiable)
bonne route a tous !!!!!!!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Essaie de respecter au maximum le rodage... Ta machine te le rendra bien!!!

Pour ce qui est d'un antivol...
Tu peux utiliser un BON bloc disque que tu mets sous la selle. Tu peux l'utiliser en journée par exemple...
Puis chez toi le soir, tu pourrais utiliser un U; ou bien mettre les 2.

Je ne te donnerais pas de marque ni de modèle car pas trop calé là-dedans.

Sinon, juste un U qui rentre sous la selle, ou bien fixé sur le cadre (bof...).

😉

Par diablito1664
diablito1664

les blocs vont de 20 a 80 euros
lesquelles choisir??????????
et surtout quelle difference y a t-il, pour que le prix varie du simple au quadruple??
merci d'avoir repondu aussi rapidement.
V

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

La differaence c'est que certaines assurance n'accepte de t'assurer que si tu as un antivol classe SRA, agréé FFM et a la norme CE, ça fait pas mal de difference par rapport a un autre antivol au niveau du prix, pour ma part mon U m'avais couté 85 roros.

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par moner
moner

slt moi je diré ke la difference de prix né pa tjrs justifié et le fait kil soit homologué n'en fait pas forcément un bon antivol.perso G mis 85 euros pour le mien C un U.Motomag avait fait paraitre un article sur ce sujet récemment concernant les meilleurs antivols adaptés au nouvelles méthodes qu'utilisent les voleurs ,essaye de le retrouver.sinon d'après cette enquete les meilleurs sont les U (un bloc disque né résiste qu'une petite minute a un voleur expérimenté pratikement tte marque et prix confondus)je crois kon peut citer de memoire le U-lock Honda et le Vector Super max ca je men souviens paske C celui ke G 😃 alé bye ✌

Par JoKoS
JoKoS

De toute facon le mec qui veut te prendre ta becanne, te la prendra ...
C'est pas rassurant mais bon, le seul truc avec un antivol, c'est que ca retarde le voleur, et encore...
Les bloc disque c'est a eviter .
Les chaines aussi, le U reste le plus resistant, malgres qu'il ne tienne pas + de 10 minutes entre les mains d'un expert.

La meilleur solution, ca reste d'attacher ta becanne à un point fixe au sol ou sur un mur.
Ca va deja faire reflechir tout les ptit con, mais un pro te la prendra quand meme.

Assure la bien, fait pas le fou avec afin de te faire remarquer, reperer, et voler !!!

Sinon reste 2 solutions :

1 - tu dors avec.
2 - t'attache un Rott a la moto.

Par cissou83
cissou83

sa lut

moi aussi chuis en rodage sur mon bandit 650N c serieux y fo pas depasser les 4000 trs/mn pk moi mon vendeur ma rien dit pour le rodage je penser que ct 5500 trs moi ??????

dit moi ??????

Merci @+ bizzzzzzzzzzz

j'suis motarde et fière de l'être !!!
Non mais ohhh... pas que des mecs.

Par yannik750
yannik750

cissou83 :
sa lut

moi aussi chuis en rodage sur mon bandit 650N c serieux y fo pas depasser les 4000 trs/mn pk moi mon vendeur ma rien dit pour le rodage je penser que ct 5500 trs moi ??????

dit moi ??????

Merci @+ bizzzzzzzzzzz

4000 les premiers tours de roue...apres 5500 c'est bon tinkietes...😉

Le tout c'est de surtout pas taper dedans avant la premiere revision, et de bien passer tous les rap^ports, en evitant de rouler a vitesse stabilisée, enfin surtout eviter l'autoroute quoi !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mouloute
mouloute

le mieux en rodage est de rouler comme on roule d'habitude en évitant toutes fois de monter trop haut dans les tour , pour qu'un moteur sois liberer completement il faut compter au minimum 5000km , apres seulement tu peut aller jusqu'a la zone rouge , pour les antivols , le U reste le plus fiable , perso j'évite de laisser ma moto trop longtemp seul ou je la gare a coter de motos plus recherchée par les voleurs (sportive, italienne ou d'une plus grosse valeur) 🤡, les bandits ont un emplacement sous la selle pour U ,normalement et l'antivol proposer par la marque est de bonne qualiter , 😉

Dernier commentaire

Par diablito1664
diablito1664

merci a tous
bonne route

Commenter « Bandit600N, rodage?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?