z 750

Par vinz16
vinz16

salut
je voudrai avoir des avis sur la z750
sachant que je passe mon permis que je sui cool (niveau conduit je sui pas un tordu de la poigné)et aussi vos avis personnel sur cette machine
merci d avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par IchWill
IchWill

Salut
trés bon choix
et bonne chance pour le permis ciao

Par volley_man
volley_man

oui très bonne moto! Bon le seul truc est que Kaxa est cher au niveau entretien et pièce mais si tu roule pas comme un bour1.. 😎
Ah oui aussi si tu as une copine et assez d'argent, n'hésites pas à prendre la version S qui a l'air bcp + confortable et protège mieux pour les longs trajets. Voilou.
Sur ceux, gros MERDE pour ton permis, tiens nous au courant ✌

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par volley_man
volley_man

🙄..j'ai fais une boulette..c pas kaxa, il faut comprendre Kawa évidemment.. 😉

Bonne route ✌

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par pelo1982
pelo1982

Salut, ça a l'air d'etre une chouette moto, j'avais ésité l'an dernier en un Z750 et un 600 Hornet... J'ai préféré la Honda car je la trouve plus belle (avis perso) bein qu'un Z750, n'est pas vilain...

Niveau prix.. c'est à peu près la même chose...

Le Z doit etre un poil plus puissant, plus linéaire du fait qu'il a l'injection...

Avant d'acheter, essaye les! ✌

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par Nerik
Nerik

trés bonne machine c performance ne font que le plaisir du pilotage

j'ai ésuter aussi avec seule la et j'ai prix la fazer de l'assurance moin cher et l'entretien

ne pas oublier que a partir de 160km tu ten prend plien la tronche avec une version N quelque soit la marque pour ma par plus jamais sans carénage ne pas oublier que c toi qui la conduit et pas les autres déja que c un investissement si en plus c pas agréable a rouler c nul quoi ✌

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Commenter « z 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?