Forum Moto

quel moto prendre?

Par harada
harada

Dernier des 67 commentaires

Par yannik750
yannik750

sacoma :
Bon je sais que ça va faire rire les puristes japonnaises mais as tu pensé
italien....une bonne petite monstro, multistrada ou ss te fera connaitre les joies de la moto sans te faire allumer par les assurances...à toi de voir


Je suis d'accord, une monstro 600 pour nana c'est génial, bas leger , maniable et "à sensations", je pense que le cokatail est idéal!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

cbr99 ou cbr2001

Par lolita78
lolita78

Dernier des 2 commentaires

Par de chauvin
de chauvin

Pas mal du tout ce site : lagambas. com, merci à toi ?wil1?


MT01 vous l'avez éssayé ? moi oui...

Par boutondor62
boutondor62

Dernier des 20 commentaires

Par sacoma
sacoma

moche, un couple qui ne sert à rien, des vibrations à concurrencer jean-paul2.... arretez tous ...les motos qui vibrent de partout c'est pas donné à tout le monde..laissez ça aux italins, eux au moins ils savent joindre les sensations à l'agréable.


1000 VTR ??????

Par TRACOR
TRACOR

Dernier des 5 commentaires

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

c'est trop dommage quand meme, ben fallais en acheter un avant 😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Connaissez vous un produit désoxydant efficace ?

Par MartinKiemsa53
MartinKiemsa53

Dernier des 5 commentaires

Par ?MartinKiemsa5?
?MartinKiemsa5?

Merci à vous pour toutes ces réponses !

Je vais sortir le belgom alu, le mirror, la paille de fer et faire des échauffements des poignets pour frotter dur ! :)

Bonne route à tous !

MartinKiemsa53

www.kiemsa.com


r 1100 rt

Par mc gyver21
mc gyver21

Dernier des 9 commentaires

Par MMS
MMS

Si la culasse de mon cylindre a bouger alors il y aura surement plus que ca qui aura bouger sur la moto ... Et je suis d'avis a dire qu'a cette meme vitesse la tienne sera dans le meme etat.


quelle moto pour petite nana ?

Par ?Tiana?
?Tiana?

Dernier des 32 commentaires

Par desmolo
desmolo

1m60 - 55 kg...

twingame à tendances monomaniaque

ballade gorges du Verdon été 2004

Par ballades
ballades

Dernier des 12 commentaires

Par Papy Alex
Papy Alex

Félicitation de te proposer a aider les autres motards????????
Moi je suis responsable d'un club en belgique(exctement tresorier).
Et j'ai loué une villa pres du lac d'esparon??? J'ai ma fille qui habite dans le coin???
On descend dans le coin du 28 mai au 4 juin??? Je voulais te demander les gorge du verdon il faut le faire dans quel sens pour que ce soit le plus chouet???Le tour complet fait 200km et en principe je passe aussi chez le pere Gilbert???
Je compter commencer par la corniche sublime pour terminer en haut par rive nord
Merci si tu savait me filer quelques tyau?


Il m'est arrivé un truc bizarre

Par DAINESE
DAINESE

Dernier des 10 commentaires

Par NeVrOsE
NeVrOsE

un pneu ki chauf se gonfle tout seul .....
et avec la rotation , ca chauffe encore y a comme tu frotement dedons ..........alors c pa l'inverse .


Avis sur Michelin Pilot Power

Par Seb ZX7-R
Seb ZX7-R

Dernier des 12 commentaires

Par boutdumonde
boutdumonde

tcat49 :
sur 600 thundercat : Avis mitigé : 50 bornes après la monte : perte de l'avant et fossé (3700 €, merci l'assurance !!! J'entends encore mon mécano : vas-y c'est d'la colle !!!! 😠 😠).
Mais bon, y'avait un peu d'gravillons : moto réparée, +5000 km et je l'ai encore (plus pour très longtemps je pense)..

A faire monter en température tout de même..... 😕


il y a un rodage a effectuer sur un pneu neuf (pour eliminer la cire qui sert a proteger la gomme) 100 borne environ en prenant progressivement de l'angle sinon c'est sur tu tombes.
je me rappel d'un freinage un peu fort mais sans plus avec un pilot sport qui avait 60 bornes. et bien une roue avant qui bloque et un pneu qui couine a 120 Kms/heure ça impressione et meme ça fou les boules. ✌

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

L'interrogation orale au permis...

Par adrien9273
adrien9273

Dernier des 4 commentaires

Par jbacz
jbacz

salut,
j'ai eu un A aux fiches, un conseil apprends les par coeur... tu seras plus à l'aise devant l'inspecteur... surtout un jour d'exam ou t'es stressé et tu viens de te taper, les 3 épreuves de slalom du plateau + les vérif techniques. Assure des "A" là où c le plus facile... met toutes les chances de ton côté... tu seras content de les connaire par coeur si tu te tapes un "B" au slalom rapide (je parles d'expérience)
good luck


db killer , qu'est ce???

Par tibia
tibia

Dernier des 4 commentaires

Par benge
benge

la carburation a été revue mais rien n'y a fait.

Errare Japonum Est

poignée passager

Par ?bryce?
?bryce?

Dernier des 2 commentaires

Par boudul
boudul

Moi aussi je suis du même avis que mouloute.
Les poigners ne se font pas en option, elles doivent être dorigine ou alors c'est à toi de les acheté mais pas en option, ton afaire parait louche.
Bonne route

Ce n'est pas la peine de foncer et de risquer un accident.
Part plus tôt et prend du plaisir.

crevaison, que faire??

Par diablito1664
diablito1664

Dernier des 12 commentaires

Par LapouilleD
LapouilleD

salut moi aussi cela m'est arrivé, pneu 400km 🙁, mais désolé un trou de 8 mm je trouve cela enorme , le réparer avec une meche est a mon avis risqué , mais bon aprés tu est en rodage et tout dépend comment tu roules , mais c'est pas conseillé .

pour la bombe cela ne tue pas ton pneu c'est juste galere a nettoyer pour le mecano , c'est pour cela qu'il la déconseille ✌

Pour le pneu je l'ai quand meme fait réparé et puis je l'ai fumé au 24 heure du mans , il m'a fait tout le samedi 🤡 🥳

a toute allure 💨


Motards de l'été ,motards de l'hiver???

Par moner
moner

Dernier des 22 commentaires

Par AmSud
AmSud

Merci de confirmer mon post un peu plus haut. 😃


Remorque motos 3 rails

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 6 commentaires

Par mat-x
mat-x

alesk, tu dis 2 4T ou 3 2T....
crois tu que 2 4T tete vers l'arriere aux extremités et une hornet au milieu tete vers l'avant ça rentre pas?

sachant que les guidons des enduros seront au dessus du cul de la hornet...


faut qu'j'essaye


Votre avis sur le pneun Michelin macadam???

Par pelo1982
pelo1982

Dernier des 20 commentaires

Par speedcath
speedcath

Moi j'les trouve casse gueule ces pneux 😕 Bonjour les glisses, mais ça permet d'se perfectionner 😉
✌ (toujours voir le positif !!! 😃 )

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

carte grise 34 ch?

Par hi_hi_hi
hi_hi_hi

Dernier des 2 commentaires

Par soulz
soulz

Pour voir regarde sur la nouvelle CG au point P2 s'il y a marqué 25 kw c'est que tu es en 34 cv ( 1cv = 0.735 kw)


Réglage suspensions

Par djeannot
djeannot

Dernier des 2 commentaires

Par olivierp
olivierp

Explications réalistes sur ce cite :
mtpsds.free.fr/cours_reglage.htm
Penser tout de même à durcir la pre-contrainte et freiner la détente en cas de chargement (duo + bagages).Patience et méthode les résultats sont tout de même sensibles.V</email>


puce moto a Troyes le 5 mai

Par Batard89.com
Batard89.com

Dernier des 2 commentaires

Par www.batard89.co
www.batard89.co

a coeur vaillant rien d impossible.................


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?