Salut les copains je recherche un site pour acheter des pneus pas chère.....
Si vous pouvez me reinseigner ce serait cool...
Ou si vous avez des offres !!!!....
Les 17 commentaires de cette publication.
a ta place je chercherai pas trop a gratter sur le prix des pneux , surtout sur une grosse cylindré , c est qd mm mieux d avoir une tenue de route correcte aussi bien en courbe qu en ligne droite , au freinage et par tout temps . Des pneux de merde contriburont a une utilisation restreinte de ta machine...
✌
c clair si tu regarde a trois sous pour rouler c la gammelle assuré
tu peu acheter tes pneus dans les puces moto neuf biensur a des prix bas la semaine passer a elboeuf il y avait des palettes et de la qualité
un pneu tu fait maxi 5000km si tu prend de la gomme tendre et encore suis gentil
compte entre 150€ et 210€ en concession pour un train en promo 💨 💨 💨
❗le pneu et le seul contact entre toi le bithunme ❗
ne pas rigoler avec ca!!!!
Mais non les gars, sans taper dans des pneus de misere, il peut y avoir de grosses differences de prix sur un meme pneu dans des mag differents.
Je pense aussi que les gros vendeurs, genre daffy ou cardy sont les moins cher; mais des fois ça vaut le coup de se renseigner chez les vendeurs de pneus bagnoles...
Salut tout le monde
est ce qu'un de vous a deja commandé des pneu sur le net?
pour le montage ya pa de pb puisque "point s" le fait sans probleme aussi c vrai que sur le net les pneus de marque sont moins chers, alors avant de commander je vouais savoir si qqn l'avait deja fait sur www.pneus-moto.fr
car j'ai calculé qu'avec le train de pneu continental "road attack" pour ma bandit j'economiserai 50 euros environ, etje crache pa sur 50 euros lol
ouais mais pour 50 euros d'econnomisés tu vas en avoir des centaines à dépensser pour réparer ta bécane lorsque tu glissera..road attack danger!j'en ai fait l'expérience..reste dans les marques connus,surtout dans les pneus..
Cardy fait des promos en ce moment : 90 € le dragon GTS en 160x17
Sur le site y'a tous les détails:
www.cardy.fr