salut, je suis a la recherche d'une 1000svs car apres le 600 bandit, le supermotard, j'aimerais partir sur le twin notamment le 1000svs que je trouve esthetiquement pas mal et en meme temps rechercher du couple...
neanmoins cette machine reste difficilement trouvable; des personnes me disent que justement que c'est tres rechercher et d'autres me disent le contraire...
je veux bien prendre vos avis sur l'ensemble de la moto et j'etudierais tout ça...
merci beaucoup...bye...
Les 3 commentaires de cette publication.
Bon,
pour commencer, j'ai une 1000 SVN : répréssion oblige mais en fait, quand j'essore la poignée, le résultat est le même qu'avec une S.
Sinon, pour les Watts, tu les as en bas et en haut : super dans les ronds points qui peuvent être pris en 4ème sans pb.
Enfin, si tu aimes "jouer", je te conseille plutôt le 650 que j'avais avant. J'en suis à ma 6ème bécane et c'est celle-ci qui m'a donné le plus de plaisir dés qu'on prononce le mot de "pilotage". Tu balances à droite à gauche, tu poses les cales pattes au sol....jamais prise en défaut, un vrai régal. Moi je suis monté en puissance par étape selon mes modèles de moto mais là, si je dois changer, je repars sur un twin en 6,5 style suz. La mienne était belle en plus : feu arierre style kawa ( les 2 petits ronds), sabot, pot Devil Titanne position haute forme ovale : bruit nickel, pneu bridgestone BT 010 avant et arrière ( attention, prévoir 2000Km max si tu essores).C'est malin, mantenant que je te parle de mon ex, j'ai la petite goute qui me vient à l'oeil. Je la regrete franchement si on ne considére que la partie virolo. Pour ce qui est dela dispo des modèles en 1000, lis les journaux d'occas et fait ton propre opinion : y'n a à la vente et on démarre la saison des motards du dimanche dont je suis : je ne la sors que le samdei et dimanche. Tu trouveras ton bonheur.
Jidaï