moteur

Par cozi
cozi

bjr a ts.
comment je peux faire pr avoir + de chevaux sur mon 750 ZXR

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

cela ne te suffit pas etonnant quand meme une ligne un dyno filtre kn une dent de - au pignon un bon reglage et c parti 😉

gazzz

Par cozi
cozi

je te remercie our ton message
g deja 1 dt de -
1 pot devil racing
1 rampe de zxr- mais pr moi c ps assez

Par nicor6
nicor6

et bien pense peut etre a changer de moto si t moyen le permette ptetre qu une mille te donneras se que tu attend d une sportive
bon je te fais pas un blabla sur le faite de ne pas exploiter sa machine sa n a rien avoir avec le faite d avoir les yeux au fond du casque
g bien compris se que tu recherche et a mon avis augmente la cylindree c le meilleur moyen ✌

gazzz

Par guiguigex95
guiguigex95

sinon trouve une paire d'arbres à cames stage 1 chez BIHR racing,c en lieu et place de ceux d'origine,avec un réglage de carburation et tu gagnes environ 15 chevaux en moyenne.Si après ça,ce n'est tjrs pas suffisant pr toi, monte en cylindrée,genre zx9-r....

Burning the road.............

Dernier commentaire

Par superdupont
superdupont

moi je suis de l'avis du President Nico, prends une bécane plus grosse (hayabusa par exemple, bien préparée, ça doit pouvoir atteindre les 200 CH), ou alors, mets un kit NOS!

mais ,entre parenthèse, je ne sais pas ce que vous faites avec des monstres de puissance comme ça?
moi, si j'avais une bécanne de plus de 100 CH, je ne saurais pas quoi en faire, atteler un side?, une caravane?, ...j'sais pas!

bon! je vous laisse, j'vais faire des burnes avec mon 103SP devant les minettes qui sortent du collège.
ça va donner! 😎

Commenter « moteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?