je confirme fo pas dégonfler 't'as K regarder les roues des voitures qui font le trophée andros
Vends la par toi-même, tu perdras moins d'argent que lors d'une reprise en concession. Sinon, comme te l'a dit Yannik750, tu n'es pas marié avec eux...ou alors va faire un tour chez un concurent, cela n'engage à rien. 🙂
tu peux aussi essayer de voir si le filtre a air est bien adapté. J'ai eu un probleme avec ma GS (un creux vers les 8000 tours) et en fait, chez suzuki, ils s'étaient trompé de filtre a air lors d'une révision. Essaye de ce coté là, des fois que tu ailles chez le même concess que moi.
Meme sur l'autoroute de Metz, ils en on une de moto banalisé et depuis je pense 1 an maintenant, je pense qu'on souffre plus des radars pour le moment ! idem j'en ai jamais entendu parlé par qq un 💨
ATTENDS !!!!!!
le 600 est creux comme un jour sans fin alors que le 750 est agreable comme une jeune fille , des que tu la caresse elle monte dans les tours avec bonheur , j'ai revendu mon 600 car je me faisait trop ch*er a son guidon , le 750 je le regrete encore .
seb
J'ai essayé des Arai mais je suis pas bien dedans.
Mis à part l'AGV XVent où j'étais très bien, le seul autre qui me va vraiment (tant confort que maintien du casque) c'est Shoei Z-One. Là, j'ai trouvé MON casque. Par contre, tous les autres modèles de Shoai, je suis pas bien dedans, trop serré ou trop grand, barre au frond, etc...
Le Z-One à plus de 260km/h dans la ligne des stands au Mans, ça bouge pas d'un poils et sur des longs trajets ça va aussi (un peu bruyant à une certaine vitesse)
Salut
Un magasin à éviter absolument, c'est vraiment des cons, je suis pas le seul à le penser:
1- je me pointe avec un pote ki cherchait un bas de combi, là le vendeur nous dit: "ne cherchez pas plus loin, AlpineStar c'est le meilleur" sans plus argumenter. jai une combi alpine zippée, le zip s'est niqué et d'ailleurs, merci à ma chérie de l'avoir remplacée...
jusque là, ca le fait bof
LE MUST: qq temps + tard, je demande s'ils ont des gants de piste pas cher, là il me dit que ca rime pas ensemble. Il propose des gants à 90€, trop cher pour moi.
Ensuite il me dit que si j'ai besoin de vrais gants, que j'aille le voir!!!!
Verdict je suis allé chez DAFY, juste à côté, et pour 60€ en promo au lieu de 120, des Berings...
MotoExpert MONTPELLIER est très bien en revanche
✌
Moi je peste depuis 1000km de rodage après le pot d'orig:
1- ca pèse 8.5kg la ligne complète
2- t'entends que le bruit du moteur et de l'air, beurk, un TWIN ca doit respirer, là il va creuver 😃
3- Personne t'entends et moi, ca me soule, même plein phare avec les warnings, les caisses se poussent pas, alors :
Ligne Micron complète en commande, je languis...
✌
PS: mon père s'est fait niquer avec son RSVR'00 pot d'orig, juste débridée: AMENDE
Je rejoins ton raisonnement BIWOLF
Hello je peux te dire qu'il y a 3 bride une a côté de la batterie il faut le debranché c'est un boitier noir avec un vis doré dessus,la 2ème est la boite à air dessus il faut enlevé le caoutchou noir il va mieu respiré puis au niveau du filtre a air a l'intérieur enlevé le gille qui bouche l'air et monté un gicleur de 60, il faut mettre un pignon de 13 dents et la 3ème est dans la moteur il y a une commande de puissance mais là je ne trouve personne qui peux m'expliqué.Merci de me contacté si tu touve la solution pour la dernière bride à fred.langlais@orange.fr
hello
En relisant de vieux magazine à mon paternel, j'ai lu que les vmax francaise était amputée de leur "vboost". 50cv en moins quand meme.
C'est quoi c'est truc la???? ❓
| bcr racing : moi je suis pro et la seule chose quon nous interdit pas s est de payer l urssaf la tva la cam la ccam ect ect se pays n est plus un pays de liberte prends ta twingo va bosser et surtout ferme ta geule et paye bien t impots et les ptis fours de nos cheres politiciens qui ont des trains de vie de milliardaire quand est se quon va pouvoir regler nos compte avec ses dirigeant qui soit dit en passant fon avance la france moi j ai plutot l impression quon recule philippe bike colors racing |
LaRSoUiLLE63 :
gilles lalay classic pardon 😃 |

--------| tevainui : Essaies de voir pour un ST3! Le ST4 revient plus cher à l'entretien et le 3 soupapes est un bon moteur. Va voir sur Planète Ducati,certains en connaissent un bout... |
| ritchyman : ah que oui je le veux |
Voici la video des actualités de M6 sur cette bécane banalisée utilisée par les bleus :
grafiti.free.fr/images_forum/motard_m6_30122005.wmv
✌ 💨
oué je sais merci
y parait effectivement que c de la balle ce qu'ils font
c'est pour cela que mon pote voulait absolument ce blouson en particulier et pas un autre
maintenant avant de me lancer j'espere recueillir des retours sur ce site