Caldecott est décédé en Mauritanie

Par Dan-fine
Dan-fine

Putain fait chier !!

Une pensée pour ce qui l'entour et le porte dans son coeur

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

merde !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zorro
zorro

Caldecott disparaît...
09/01/2006

Caldecott est décédé en Mauritanie.Andy Caldecott est décédé lors de cette neuvième étape du Dakar. L'Australien, pourtant habitué des pistes africaines, a effectué une chute mortelle au kilomètre 250 des 599 de la spéciale la plus longue du rallye entre Nouakchott et Kiffa. Alerté de la chute du motard en fin de matinée, les organisateurs ont immédiatement envoyé un hélicoptère. Mais les secours n'ont malheureusement rien pu faire, Caldecott ayant sans douté trouvé la mort sur le coup. Il s'agit déjà du 23e mort en 28 ans d'épreuve

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ziboux
ziboux

'tain c'est pas possible cette course ! trop dangereuse pour les motards, faut arrêter là ......... 😞, 1 par an presque 😕

Par GPZ59
GPZ59

un de plus... 🙁

Par Juanita
Juanita

c'est désolant il rejoint Méonie, Sainct, Bonhuil.... 😕

Beti Xutik!!!

Par manusv1000s
manusv1000s

😞 condoléance

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par titi06
titi06

Toutes mes condoléances à la famille de ce pilote.
Mais arrêtons le massacre, même si la vitesse a été réduite cette année, à 160km/h sur une piste même sans piège ravine,ou cassure une gamelle est vite arrivée. Revenons à une course avec seulement un cap à suivre pour chaque étape et des véhicules de série avec seulement des renforts amortos, cadre renforcé, rapport de boîtes plus cours. Pour les motards le gilet "air bague" devrait être obligatoire.

Par SERVAL
SERVAL

chier! condoleances a la famille 😞 je me demande si faudrais pas limiter les motos a 150kmh ? a 200kmh dans le desert es resonable!?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par zorro
zorro

Moi aussi je me demande si toutes ces courses en valent vraiment la peine. Comme dit plus haut, est ce bien raisonnable de lancer des motos à 200 km/h en aveugle ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Toutes mes condoléances à la famille et un beaucoup de tristesse à l'annonce de cette nouvelle déchirante.
ça devrait faire réfléchir les organisateurs sur les conditions extrêmes dans lesquelles les "pros" du Dakar sont poussés à rouler... Hubert AURIOL devrait pourtant comprendre, lui qui a fait le Dakar plusieurs fois en moto... C'est vraiment dommage d'en arriver là, même si chaque pilote doit assumer les risques qu'il vient à prendre.

😢

Commenter « Caldecott est décédé en Mauritanie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?