j aimerai avoir votre avis sur cette occasion
1ère immat 11/1995
53 497 km
garantie 3 mois. révisée.carénage intégral origine Suzuki,pneu et plaquette avant neuf,pot repeint (plus de rouille comme sur la photo) joint spy refait
kit chaine ok
1900€
Je l'ai vue se week end et testé, suis pas expert mais le passage des rapports ma semblé bon, pas de fumée spéciale à la sortie de pot,ni de bruit bizarre
- monte bien dans les tours (mais ya comme meme moins de sensation qu avec la 600 CBF de la moto ecole)
ya des points de rouilles au niveau de la colonne de direction
vous en pensé quoi pour le prix? merci
Les 5 commentaires de cette publication.
ben le gs500 c'est comme bcp de moto de ce genre c'est increvable... tant qu'on répare, mais personnellement je n'acheterais pas un moto d'avant 2000...
puis le prix me semble chere pour une moto de 1995 - essaie d'arriver à 1700max
la révision est faite?
les pneus ? (parceque ça coute chere mine de rien)
la chaine de distri? car tu as dépassé les 40000km pis rien que ça, ca coute facilement 1000€ en plus
un tas de truc, mais ce n'est que mon avis perso
j'ai aussi commencé avec un gs500 mais de 2003, vraiment bien sauf quand la chaine de distri et le machin qui sert a faire tourner les pistons (je ne sais plus comment ca s'appelle, vous voyez mon niveau fort élevé en mécanique lol 💨 ) m'ont laché, 1900€ de réparation, heureusement le concess me l'a fait à 1000 (il m'a offert la main d'oeuvre, mais je lui achetais une nouvelle moto aussi)
bref à toi de voir en fonction du budget, mais pour 3000€ tu peux trouver un gs500 de 2003, avec bcp moins de km (genre celle que j'ai vendu à mon concess et qu'il a réparé) et la y a pneu neuf, plaquette neuve, chaine de distri neuve, le machin en ferraille aussi, kit warning (je sais c'est moi qui l'ai fait installer lol)
pour 1000€ de plus je pense que ça vaut le coup, mais ca, ca dépend de ton budget.
bonne chance pour trouver quelque chose qui te plait
yo,