j aimerai avoir votre avis sur cette occasion
1ère immat 11/1995
53 497 km
garantie 3 mois. révisée.carénage intégral origine Suzuki,pneu et plaquette avant neuf,pot repeint (plus de rouille comme sur la photo) joint spy refait
kit chaine ok
1900€
Je l'ai vue se week end et testé, suis pas expert mais le passage des rapports ma semblé bon, pas de fumée spéciale à la sortie de pot,ni de bruit bizarre
- monte bien dans les tours (mais ya comme meme moins de sensation qu avec la 600 CBF de la moto ecole)
ya des points de rouilles au niveau de la colonne de direction
vous en pensé quoi pour le prix? merci
Les 5 commentaires de cette publication.
ben le gs500 c'est comme bcp de moto de ce genre c'est increvable... tant qu'on répare, mais personnellement je n'acheterais pas un moto d'avant 2000...
puis le prix me semble chere pour une moto de 1995 - essaie d'arriver à 1700max
la révision est faite?
les pneus ? (parceque ça coute chere mine de rien)
la chaine de distri? car tu as dépassé les 40000km pis rien que ça, ca coute facilement 1000€ en plus
un tas de truc, mais ce n'est que mon avis perso
j'ai aussi commencé avec un gs500 mais de 2003, vraiment bien sauf quand la chaine de distri et le machin qui sert a faire tourner les pistons (je ne sais plus comment ca s'appelle, vous voyez mon niveau fort élevé en mécanique lol 💨 ) m'ont laché, 1900€ de réparation, heureusement le concess me l'a fait à 1000 (il m'a offert la main d'oeuvre, mais je lui achetais une nouvelle moto aussi)
bref à toi de voir en fonction du budget, mais pour 3000€ tu peux trouver un gs500 de 2003, avec bcp moins de km (genre celle que j'ai vendu à mon concess et qu'il a réparé) et la y a pneu neuf, plaquette neuve, chaine de distri neuve, le machin en ferraille aussi, kit warning (je sais c'est moi qui l'ai fait installer lol)
pour 1000€ de plus je pense que ça vaut le coup, mais ca, ca dépend de ton budget.
bonne chance pour trouver quelque chose qui te plait
yo,
c'est une bonne petite moto pour débuter, pas cher eet qui avance un peu qd mm.
il est vrai que ds les lignes droites elle n'est pas idéale, mais ds les virages, je n'est pas trouver qlq1 qui me suivait.
franchement tu peux avoir de tres bonnes sensations, fo juste que tu la connaise un peu...
autrement ppour le prix, c'est limite, on m'a proposé 1300 euro pour la mienne, elle est de 92 avec un moteur de 27000km, 2 trains de pneux neuf sur jantes blanches et la peinture refaite avec de multidute de pieces mais sans carénage que je trouve inutile sur cette moto.
bonne cahnce pour la négociation
tchao
salut
petit conseil , en tou cas ne l'achète pas a ce prix la pour 3000 de plus ta un bandi tou neuf, fo pa déconné
ceci di cé une bonne bécane pour débuté il fo se méfier des suspensions qui sont un peu molle, mai sur celle la les carénages ont étés repeint, ca se voi, et les kilomètre yen tro tu achète maxi avec 25000 kil , ta meilleurs temps dacheter + cher et moin de kil , car après ton portefeuille va etre léger, a 50000 kil , tora forcément des répa
consil, moi jachèteré pa
passe sur une otre yen a plin