Sachs MADASS

Par balland
balland

qui a des renseignements sur ce fun bike
Il fait fureur en allemagne mais est il importé en France ? ou peut on en accheter un ?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?mike?
?mike?

Ben en fait moi j habite en belgique et j ai pu acheter un madass alors qu il etait encore qu au stade d exposition au salon de l auto. Franchement il dechire. De plus j ai pas arrete de le modifier pour atteindre une vitesse plus elevee. Ca depend ta motivation, mais si t en veux vraiment un il faut directement t adresser a l importateur. Moi j ai pas eu ce pobleme vu que mon pere connait pas mal de monde ds le milieu motorise. Et puis c est p-ê pas vraiment le moment d en acheter un. Les pieces sont tres dures a trouver. Pour exemple, je me suis taule avec y a deux mois et depuis j attends tjrs mon commodo gauche. Alors il serait p-ê mieux que tu penses soit a attendre soit a prendre autre chose car c a risque d etre chaud. Bonne chance. Et puis la france c est encore plus difficile mais baisse pas les bras.

Par ?Fred?
?Fred?

Hello je viens d'être possesseur d'un Sachs 50 et j'aimerais savoir ou est la bride pour pouvoir roulé un peu plus vite je te remerci de me répondre.

Par SERVAL
SERVAL

merci de metre une photo je conaiser pas 🙂 mais chouette ce truc 😃

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par manusv1000s
manusv1000s

ça a l'air marrant!!! ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par BATNA
BATNA

C clair....tu dois tu fendre la gueule avec ca....!!!! 😃

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par pierre arostegu
pierre arostegu

Bonjour,
J'acvhète un madass 50, peux tu me dire quelle modification tu as fait ?
Merci par avance
Pierre

Dernier commentaire

Par Langlais Frédér
Langlais Frédér

Hello je peux te dire qu'il y a 3 bride une a côté de la batterie il faut le debranché c'est un boitier noir avec un vis doré dessus,la 2ème est la boite à air dessus il faut enlevé le caoutchou noir il va mieu respiré puis au niveau du filtre a air a l'intérieur enlevé le gille qui bouche l'air et monté un gicleur de 60, il faut mettre un pignon de 13 dents et la 3ème est dans la moteur il y a une commande de puissance mais là je ne trouve personne qui peux m'expliqué.Merci de me contacté si tu touve la solution pour la dernière bride à fred.langlais@orange.fr

Commenter « Sachs MADASS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?