probleme gse500

Par ?henri?
?henri?

bonjour ,j'ai un probleme avec mon gse ,j'ai des creux dans les acceleration,d'ou ca peut venir ? merci de m'aider!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Shennen
Shennen

salut!!! K'entend tu par "trous" dans les accelerations? ton GSE est neuf? ou çà fait un moment kil a pas tourné?
est-ce kil cale?

Par ?henri?
?henri?

non il est pas neuf je l'ai acheter d'occas il est de 94 sinon il tourne sans caler,je peut rouler avec mais quand je tourne les gaz ,il y a des moment ou on n'a l'impression qu'il s'etouffe, il y a un pot remus dessus!!sa peut venir de là???merci

Par Artesia
Artesia

regarde si ton carbu est propre???

(je dis ca au piff, donc pas de réclame lol)

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Par ?henri?
?henri?

le carbu est propre mais je n'arrive pas a tournée les vis de richesse!!ca peut venir de là???

Par LK2346
LK2346

?henri? :
non il est pas neuf je l'ai acheter d'occas il est de 94 sinon il tourne sans caler,je peut rouler avec mais quand je tourne les gaz ,il y a des moment ou on n'a l'impression qu'il s'etouffe, il y a un pot remus dessus!!sa peut venir de là???merci

salut,j'ai eu le même problème avec mon cbr 900 échappement libre.je l'ai changé pour remettre l'origine et le problème a quasiment disparu,je dis quasiment car quand elle était très chaude elle le refaisait mais j'avais également une vis de richesse hs.

Par Artesia
Artesia

tu es en 34 ou en full?

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Par hmauco
hmauco

yo,

j'ai eu un souci qui se rapproche de ca sur mon ancien 500

dessus, on a des carbu à membrane, si le tuyau qui fait la dépression est bougé ou plié, les membranes ne sont plus libres et la moto s'étouffe ou tousse.
ce tuyau va du "haut de la rampe de carbu" au réservoir.

si tu es sur la région parisienne, on peut voir ca ensemble.

bon bricolage...

tchao

Dernier commentaire

Par Mob
Mob

tu peux aussi essayer de voir si le filtre a air est bien adapté. J'ai eu un probleme avec ma GS (un creux vers les 8000 tours) et en fait, chez suzuki, ils s'étaient trompé de filtre a air lors d'une révision. Essaye de ce coté là, des fois que tu ailles chez le même concess que moi.

Commenter « probleme gse500»

rester connecté

m'inscrire perdu ?