GSXF 600 ou 750 ??

Par vince62
vince62

Bonjour à tous.
Voila, je suis encore e 34ch jusqu'au mois d'Aout mais d'ici je vais faire des longs trajets (plus de 500km) en duo.
Je n'ai pas trop envie d'attendre jusque là de ce fait pour changer mon er5 qui me fatigue sur long trajet. Je voulais donc savoir si il y avait une grosse différence entre les 2 cylindrées qui justifierait le fait que j'attende jusque ce fameux mois.

Merci d'avance pour vos opinions et bonne route.

Ps : seul la 600 existe en 34ch

On the road again again ...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par SERVAL
SERVAL

perso je prefere attendre et acheter le 750 en full. tu roule en 34cv, garde ton er5. meme a deux avec de la passion sa le fait tres bien, faut prendre sont mal en patience. le 600 je le connait pas mais bon en full ces dejas pas terrible a ce quon dit alors en 34cv!? et puit pour la revente le 600 tu te le garde. je sais, sais chiant ces 34cv surtous en duo charger 😕 mais bon ya moyen de bien rouler si tu part pour rouler et non pour arriver 😉 courage ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ?monstef?
?monstef?

Un monde sépare les 2.
Sans hésitation moi je prendrais la 750, un bon ptit moteur, super fiable et sensationnel!!!

Attend aout prend le 750.

Par ?GPZ59?
?GPZ59?

niveau couple ca doit etre autre chose sinon ces deux machines sont fiables,si j'étais toi j'attendrais pour le 750

Par ludwickz
ludwickz

pour avoir conduit la 600 bandit et la 750 GSX je dirais sans hésiter : la 750
Question couple et confort de conduite le "gros" moteur l'emporte haut la main... ✌

Qui peut le plus peut le moins

Dernier commentaire

Par ciccou
ciccou

ATTENDS !!!!!!

le 600 est creux comme un jour sans fin alors que le 750 est agreable comme une jeune fille , des que tu la caresse elle monte dans les tours avec bonheur , j'ai revendu mon 600 car je me faisait trop ch*er a son guidon , le 750 je le regrete encore .

seb

900SS 91

Commenter « GSXF 600 ou 750 ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?