vous avez entendu parler de la réelle identité de ghost (nom prénom) avec les photos qui accompagnent le tout trainant sur le net???
je balancerai rien ne sachant si ca vient de la volonté de ghost ou si c 'est un co.... qui l'a balancé.
Les 10 commentaires de cette publication.
Artesia : euh en sommes, tu veux dire quoi dans ton message? 🥴 |
Artesia : euh en sommes, tu veux dire quoi dans ton message? 🥴 |
Tout est là www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=28933
😃
ou bien la /forums/4.php?tid=93980&id=93980&p=2&bd=0
mais à la base ca sort de là :
www-ghostridermovie.forumpro.fr/
un ex-pote au ghost, visiblement jaloux...
Après si on veut rester anonyme, on fait pas de salons et de démos rémunérées...
Après faut pas pleurer s'il y a des photos qui trainent...
Vu la part de ce qui est vrai et de ce qui est bidonné, et la fascination qu'il exerce sur beaucoup, ça laisse rêveur sur le degré d'intelligence du motard moyen et sur sa capacité à scier la branche sur laquelle il est assis.
Je comprends pas comment il peut rester inconnu si il va faire des shows sur des salons ? Probablement qu'il souhaite conserver les droits sur son image afin de faire des sous. Il est vrai qu'avec un bon marketing, l'image de GR est assez forte pour en faire un business rentable.
voila c'est juste ce que je voulais savoir c'est un de C potes qui l'a balancé.
dsl pour IR (pour le msg)mais j'étais déja a moitié endormi lol
en meme temps c'est vrai ca faire des salons en montrant sa gueule partout et s'en plaindre après ca devait bien arrivé
ghost rider c'est une chèvre, il a le mem cerveau qu'homer simpson, sauf qu il sait faire de la moto
mais bon savoir faire de la moto n'a jamais rendu intelligent, ca se saurait .....héhéhé