argus

Par Mob
Mob

Salut a tous
samedi je vais chez mon concess suzuki pour voir ds quelles conditions je pourrai acheter une moto neuve te faire reprendre ma 500 gs (de janvier 2005, 17000kms, erntretien fait chez eux, pneus neufs, révision faite, sous garantie, état impécable ... ms qui a été à une moto école en premiere main).
Au début, le mec me dit qu'il me la reprend 3500. content, je m'emballe et essaye une gsxf et une bandit S. en revenant, le même mec me dit qu'en fait, il ne me donne plus 3500 de ma GS mais 2800, prétextant que la neuve a baissé de prix (-150 euros), qu'il faut "remettre en état ma GS" (alors qu'il n'y a rien a y faire) et d'autres conneries ... A votre avis, il me prend pour un con non ?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Demande lui qu'il te justifie point par point la remise en état, apres tu verras bien.

Sinon, ben tu es pas marié, change de concess, tant pis pour eux 😉, c'est comme ca, c'est la guerre, fais lui bien comprendre que d'autres t'ont fait des propositions interressantes, la meme qu'eux, mais que les autres EUX ne revienne tpas en arrière...

A mon avis, ton vendeur s'est enflammé et s'est fait tapé sur les doigts par son boss...

Bon courage et hesites pas a faire jouer la concurrence, moi sur mon K4 j'ai gagné 1200 euros en faisant 20 kms de plus.

Sur le K6 idem...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Artesia
Artesia

je crois qu'il se fout un peu de ta gueule et que tu pourrais la vendre à 3600€ sans probleme a un particulier, si tu as fait la révision et que les pneus sont neufs, et bonne état générale de la moto

a ce prix là je pense que tu trouveras facilement du monde, elle est encore sous garantie en plus pour un an...

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Dernier commentaire

Par steph72
steph72

Vends la par toi-même, tu perdras moins d'argent que lors d'une reprise en concession. Sinon, comme te l'a dit Yannik750, tu n'es pas marié avec eux...ou alors va faire un tour chez un concurent, cela n'engage à rien. 🙂

Bi italien pour la route
2-T autrichien pour les chemins

Commenter « argus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?