Que pensez vous de MOTO IMPORT à Toulouse?

Par micha
micha

Bonjour à tous, j'ai un ami qui m'a parlé de MOTO IMPORT ils sont à Toulouse et apparemment ils ont des super tarifs.

C'est pour cela que j'aimerais avoir vos avis.

Merci et bonne route à tous ✌ 💨

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

y a déjà eu plusieurs posts dessus, faudrait les retrouver qd la recherche marchera...

En fait tout le monde connait, mais personne a jamais acheté...

😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par micha
micha

merci yannik, c'est vrai j'ai recherché dans les posts précédent ms je ne rien trouvé, c'est interressant mais c'est qd meme un gros risque.

Aller bonne route ✌ 💨

Par zorro
zorro

Mon avis sur la question est que c'est réservé aux gens du coin. Tant qu'ils n'auront pas de notoriété nationale, je ne m'aventurerais pas dans cette expérience.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par juliehornet
juliehornet

je connais o moisn deux personnes ki y ont acheté des becanes. ya aucuns soucis. tres serieux. par contre les concess ne joue pas forcement le jeu pour la garantie apres... mais si tu as envie d'une becane neuve, moto import c du bon

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

juliehornet :
je connais o moisn deux personnes ki y ont acheté des becanes. ya aucuns soucis. tres serieux. par contre les concess ne joue pas forcement le jeu pour la garantie apres... mais si tu as envie d'une becane neuve, moto import c du bon

J'ai acheté une Ducati neuve chez Kawasaki, faut le faire quand meme. 🙂
Je suis ensuite allé dans un concession Ducati pour l'enregistrer sur le réseau. Dans ton cas, le mieux est demander à Moto Import comment il gere ca.

Les mauvaises réputations vont plus vite que les bonnes. Je n'ai jamais rien entendu de négatif concernant Moto Import, et pourtant, ca fait peut etre 2 ans que j'en entends parler.

Les concessionaires ont l'obligation de reconnaitre la garantie de ta moto, c'est la loi. Mais je ne les prendrai pas de haut pour autant car en leu confiant nos motos, nous leur confions également notre sécurité. 😉

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « Que pensez vous de MOTO IMPORT à Toulouse?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?