Faut le certificat de conformité europpéen, la passer aux mines en 100cv, avec tout ca tu vas à la prefecture...
| ninja60 : Bonjour J'en ai acheter une pour ma femme, mais j'aime bien lui prendre de temp en temp. Elle tres belle et sympa a conduire, ce n'est pas une sportive mais elle peut aller au bout du monde. Fiable, ne pas lui demander des prises d'angle maxi, juste rouler. Elle le fait bien et avec un son agreable. Ma femme a eu son permit et on est partis quinze jours, chacun sur sa becane, elle a fait 5000kms ça c'est une bonne ballade et sans aucun souci meme au Portugal où il fait tres chaud. Ca fait bientot 4ans et on l'aime toujours. Une becane que je garde si elle change, trop belle et bien realisée hummmm |
Ouais enfin carole c'est un circuit qd meme, et le gars Willy il y va pas pour acheter du terrain (1'06 regul qd meme 😉 ) 😃 ✌
par contre, siu ta brele a pas été entretenue dans le réseau, laisse tomber d'avance , t'auras rien....
✌
je vais acheter le R1 mercredi si tout va bien. Il est temps, j'en dors plus la nuit tellement je suis impatient, commence à fatiguer moi .... 😃
bonjour chers motards.
fraichement inscrit en tant que membre sur emoto, je n'ai pas eu le temps de regarder si mon sujet était déjà traité. veuillez m'en excuser.
je viens d'acheter un 650bandit de 2005 légèrement accidenté, et je dois changer la jante avant (a priori, non redressable).est-ce que sur les 650 bandit, les jantes st les mêmes que sur les 600 bandit, ou aussi les mêmes que sur les 650sv? en fait, j'aimerais en trouver une d'occas, mais les 650 st trop récents.
pouvez vous m'éclairer sur ce point svp.
merc.
| davcbr : pour faire de la moto sans doute 😃 |
j'ai la réponse : FZ6. je l'ai essayée samedi et je l'ai achetée. elle est énorme. j'attends la livraison samedi et je suis impatient
| HAYABUSA06 : salut, j'ai ce lien si cela peut te convenir : http://www.motocollant.com/ ✌ ✌ |
Si c'est pareil pour les K5/K6 que pour les K3/K4, la valve était principalement là pour des raisons d'homologation pour le bruit.
Les valves des Gex n'on rien à voir avec les systèmes Exup de chez Yam où là il y a un réel effet sur la puissance et le couple
Quel est le prix réel d'une Pocket?
Il est bon je pense aujourd'hui de torche la tête aux idées reçues et des "on dit".
Concernant les prix, bien entendu ils varient suivant le type de machine. Pour une Pocket "ordinaire" (encore faut-il savoir ce que l'on entend par "ordinaire"), son prix peut commencer à 70$ soit environ 58€. Cela peut monter jusqu'à 450$ soit environ 373€ pour les modèles les plus performants. On peut compter des exceptions pour des machines plus puissantes et plus fiables mécaniquement parlant et aller jusqu'à 550 à 650$ (soit 538€ env.).
😕 Oui mais alors pourquoi un modèle à 70$ est-il vendu (aux alentours) de 180 à 240€ ❓
Lorsque votre boutique achète ses machines, elle a quelques obligations.
Explications...
📣 Un vendeur doit acheter un minimum de pockets par commande auprès de son fournisseur. Cela peut commencer à 5 pour certains fournisseurs (Européens) et à 20 ou 30 pièces minimum pour certains fournisseurs Chinois.
Dans l'exemple des Pockets Chinoises, votre vendeur doit également s'acquitter des taxes portuaires, de la TVA française (environ 20 à 25% du tarif total de sa commande), du prix pour le déchargement du porte-conteneur et de la manutention. Enfin, il doit payer le transport de la Chine jusqu'à la France et enfin établir sa marge.
En résumé, un Pocket à 150 ou 170€ à la vente signifirai que le vendeur n'a pas de marge??? Enfin... ❗
Le reste ensuite varie selon la qualité de votre machine, le SAV, etc...
Valà 💨
| yannik750 : www.imageshack.us tu fais parcourir, tu prends la foto dans tes documents( attention maxi 1 mega ta foto) , puis tu la reduis , en cliquant sur resize (640*480), tu fais Host it... Apres tu copies le tout dernier lien, tout en bas, il s'apelle "direct link to image" Tu copies ce lien sur le forum, avec un < collé devant et un > collé derrière 😉 voilà ! |
| yannik750 : ils annoncent un gain faramineux de 0.2 ch 😃 !!! le meme poids que l'origine, et 7 db de plus 😃 Pas bcp d'interet a par se faire choper par les flics et la gueule 😃 !! La version "street legal" donne elle 0.9 ch en plus... Ca c'est de la perf !! |
| juliehornet : je connais o moisn deux personnes ki y ont acheté des becanes. ya aucuns soucis. tres serieux. par contre les concess ne joue pas forcement le jeu pour la garantie apres... mais si tu as envie d'une becane neuve, moto import c du bon |
ghost rider c'est une chèvre, il a le mem cerveau qu'homer simpson, sauf qu il sait faire de la moto
mais bon savoir faire de la moto n'a jamais rendu intelligent, ca se saurait .....héhéhé
Toutes mes condoléances à la famille et un beaucoup de tristesse à l'annonce de cette nouvelle déchirante.
ça devrait faire réfléchir les organisateurs sur les conditions extrêmes dans lesquelles les "pros" du Dakar sont poussés à rouler... Hubert AURIOL devrait pourtant comprendre, lui qui a fait le Dakar plusieurs fois en moto... C'est vraiment dommage d'en arriver là, même si chaque pilote doit assumer les risques qu'il vient à prendre.
😢
salut
petit conseil , en tou cas ne l'achète pas a ce prix la pour 3000 de plus ta un bandi tou neuf, fo pa déconné
ceci di cé une bonne bécane pour débuté il fo se méfier des suspensions qui sont un peu molle, mai sur celle la les carénages ont étés repeint, ca se voi, et les kilomètre yen tro tu achète maxi avec 25000 kil , ta meilleurs temps dacheter + cher et moin de kil , car après ton portefeuille va etre léger, a 50000 kil , tora forcément des répa
consil, moi jachèteré pa
passe sur une otre yen a plin
salut , g un bon conseil moi g tou u du premier cou
tu fais une montée de barbare non sans deconné et tu fais le demi tour puis trankil , il fo ke tu gagne du temps a l'aller tu peux aller comme une folle ils s'en fouttent
petit conseil: n'hésite pas a pencher
eu ce kil voi cé les cone les cone et lez cones