sur la neige pour avoir une meilleur adérance vaut il mieux dégonfler un peut les pneus ou pas du tout ? ❓
la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le taureau par les cornes et ne pas le lacher ...
Commentaires
Les 6 commentaires de cette publication.
LaRSoUiLLE63
euh en moto, jte conseille de la laisser o garage, en 4 roues, y parai ke c mieu mais jamais testé
supporte officielement les eleveurs de gourdasses -------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------
Artesia
la neige comme le sable, faut legerement dégonfler le pneu, ca augmente la surface qui touche du coup ça adhére mieux et ca s'enfonce moins...
La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours... Miaou disait le chat
the-one-thierry
Faux la neige c comme la glace ou l'eau plus la surface de contact est grande plus il y a risque aquaplaning d'ailleur ds les courses sur glace les pneus sont le plus etroit possible.
cela dit sous la neige le mieux c de laisser la moto au garage 😃 😃 💨
the one en MT03
Artesia
ha oki savais pas dsl
La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours... Miaou disait le chat
kawaninja
perso quand il neige je demonte les garde boues et je fais comme tout le monde je monte les chaines lol
c est le trottoire qui s est jetté sur moi ca va chier du pneu
Dernier commentaire
?GPZ59?
je confirme fo pas dégonfler 't'as K regarder les roues des voitures qui font le trophée andros
Commenter « préssion des pneus sur la neige»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums