probleme.........

Par kitch
kitch

salut a tous j ai une petite question j arrive pas a mettre une photo de ma becane sur le forum la photo est acctuelement dans mes documents et il demande une adresse url et je sais pas comment l obtenir merci a tous

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

www.imageshack.us

tu fais parcourir, tu prends la foto dans tes documents( attention maxi 1 mega ta foto) , puis tu la reduis , en cliquant sur resize (640*480), tu fais Host it...

Apres tu copies le tout dernier lien, tout en bas, il s'apelle "direct link to image"

Tu copies ce lien sur le forum, avec un < collé devant et un > collé derrière 😉 voilà !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par PILLOUX
PILLOUX

<>

BREIZH POWER

Par PILLOUX
PILLOUX

yannik750 :
www.imageshack.us

tu fais parcourir, tu prends la foto dans tes documents( attention maxi 1 mega ta foto) , puis tu la reduis , en cliquant sur resize (640*480), tu fais Host it...

Apres tu copies le tout dernier lien, tout en bas, il s'apelle "direct link to image"

Tu copies ce lien sur le forum, avec un < collé devant et un > collé derrière 😉 voilà !

yannik t es un dieu c est super ton truc moi qui me fesais 😕 a mettre la tof sur le profile(la reduire avant)et la mettre la et la tof elle reste combien de temps en ligne msieur 🙄

BREIZH POWER

Par yannik750
yannik750

ad vitam eternam, mais par contre pense a cliquer sur reduire sur le site, il le fait tout seul, parce que là tu fous un peu la zone 😃 !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par PILLOUX
PILLOUX

yannik750 :
ad vitam eternam, mais par contre pense a cliquer sur reduire sur le site, il le fait tout seul, parce que là tu fous un peu la zone 😃 !!

pourquoi je prends trop de place vas y dit que je suis gros aussi nan mais alors 🤡 ⛔ 🤡 🤡 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 💨

BREIZH POWER

Par manusv1000s
manusv1000s

ouah!!!!! il est en taille réelle le chien là!!!!! 😃 😃 😃 😃

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par PILLOUX
PILLOUX

manusv1000s :
ouah!!!!! il est en taille réelle le chien là!!!!! 😃 😃 😃 😃

ben bien sur 😃

BREIZH POWER

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

lé kro bo ce pti chien...

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Dernier commentaire

Par viking
viking

yannik750 :
www.imageshack.us

et il faut aussi ètre menbre d'emoto sinon ça ne marchera pas ✌

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « probleme.........»

rester connecté

m'inscrire perdu ?