salut a tous j ai une petite question j arrive pas a mettre une photo de ma becane sur le forum la photo est acctuelement dans mes documents et il demande une adresse url et je sais pas comment l obtenir merci a tous
Les 9 commentaires de cette publication.
www.imageshack.us
tu fais parcourir, tu prends la foto dans tes documents( attention maxi 1 mega ta foto) , puis tu la reduis , en cliquant sur resize (640*480), tu fais Host it...
Apres tu copies le tout dernier lien, tout en bas, il s'apelle "direct link to image"
Tu copies ce lien sur le forum, avec un < collé devant et un > collé derrière 😉 voilà !
| yannik750 : www.imageshack.us tu fais parcourir, tu prends la foto dans tes documents( attention maxi 1 mega ta foto) , puis tu la reduis , en cliquant sur resize (640*480), tu fais Host it... Apres tu copies le tout dernier lien, tout en bas, il s'apelle "direct link to image" Tu copies ce lien sur le forum, avec un < collé devant et un > collé derrière 😉 voilà ! |
| yannik750 : www.imageshack.us tu fais parcourir, tu prends la foto dans tes documents( attention maxi 1 mega ta foto) , puis tu la reduis , en cliquant sur resize (640*480), tu fais Host it... Apres tu copies le tout dernier lien, tout en bas, il s'apelle "direct link to image" Tu copies ce lien sur le forum, avec un < collé devant et un > collé derrière 😉 voilà ! |