Moto gendarme banalisé

Par momotekno
momotekno

La gendarmerie de loire-atlantique a recu une moto banalisé,un honda transalp bleu qui serat suivi par de "vrais gendarmes" 1 km plus loin...ce gendarme civils regardera particulierement les distance de securité et les telephone portable en conduisant(koike en moto...)bref motard du loire atlantique gaffe au transalp!!!

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par svs2002
svs2002

il a surtout une camera miniature sur le casque !!!! prevention prevention mes cou..... ✌

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par Eagle4_92
Eagle4_92

Ouais j'ai vu ça au info ce midi. Pour l'instant c'est un test là bas et peut ètre que ça viendra chez les autres.

Au temps pour moi !
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img492.imageshack.us/img492/2483/r11se.jpg

Par davcbr
davcbr

si ça peut servir à verbaliser les gros cons qui téléphone au volant et ceux qui doublent n'importe où aussi bien caisseux que motards pourquoi pas.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par babe2000
babe2000

hello !
Suis ds la police dans une BAC et non a m'occuper de la route... Je suis dac ac toi ce serai bien si ca servait a reprimer comme il faut bon nombre de chauffards.. que ce soi moto auto au poid lourd trop svt oublié je trouve...
je crois meme que en region parisienne y en a deja qq une qui tourne en banalisé...
Prions qd meme pour qu'ils choisissent plutot le bon con au volant bien dangereux que le motard qui va rouler un peu plus vite que la vitesse ne le permet...... 🙁
J en profite pour passer un ti merci au gentils chauffeur poid lourd qui malgres les interdiction et les multiples avis de la méteo on qd meme pris la route vendredi 30 decembre et se st bien evidemment mi en travers de l autoroute A10 la bloquant pour plusieurs heures....... 👾 👾
et c bien dommages que les collegues ( je sais bien ya autre chose a faire surtout qd il neige et que ya des cartons partout ! ) n'ai pas pu les intercpeter avant. d ailleurs j aimerai savoir ce qu ils risquent a rouler mlagres les interdictions car xa a pas l air des les freiner bcp...

Par georgio
georgio

babe2000 :
hello !
Suis ds la police dans une BAC et non a m'occuper de la route... Je suis dac ac toi ce serai bien si ca servait a reprimer comme il faut bon nombre de chauffards.. que ce soi moto auto au poid lourd trop svt oublié je trouve...
je crois meme que en region parisienne y en a deja qq une qui tourne en banalisé...
Prions qd meme pour qu'ils choisissent plutot le bon con au volant bien dangereux que le motard qui va rouler un peu plus vite que la vitesse ne le permet...... 🙁
J en profite pour passer un ti merci au gentils chauffeur poid lourd qui malgres les interdiction et les multiples avis de la méteo on qd meme pris la route vendredi 30 decembre et se st bien evidemment mi en travers de l autoroute A10 la bloquant pour plusieurs heures....... 👾 👾
et c bien dommages que les collegues ( je sais bien ya autre chose a faire surtout qd il neige et que ya des cartons partout ! ) n'ai pas pu les intercpeter avant. d ailleurs j aimerai savoir ce qu ils risquent a rouler mlagres les interdictions car xa a pas l air des les freiner bcp...

les gentils chauffeurs comme tu dis on simplement poursuivit leur route ! il n y avait pas de gendarme partout et quand tu roules tu roules ,et les chauffeurs sont généralement radio guidé par un exploitant qui leur dit tu fais si et tu fais ca ,un peu comme toi 👀
seulement eux le matin on leur a dit tu veux manger alors tu roules 😉 alors y z ont roulés , en ce qui concerne les risques ceux qui se sont faits choper on du s arreter sur la bande d arret d urgence, pretextant le fait qu il n avait vu personne et qu il faisait leur boulot , 🙁
pour les autres ils ont livré certainement les huitres que tu vas bouffer ce soir !
crois moi chauffeur c est un boulot difficile ! et pour la plupart ce sont des gens comme toi comme moi 😉
j vous souhaite a tous un bon reveillon ✌

Par svs2002
svs2002

moi j en ai vu un hier dans un bar a midi qui s en venter tout comptant de lui " ouai moi j'connais la route on sais ou y se mettent alors j'ai pris les petites routes quelque km et j ai repris l autoroute plus loin et j ai fini ma route j allais pas m arreter a 30km de chez moi non " bravo les pro de la route et de plus Mr a pris sont portable pour demander a ses collegue ou y ete et a expliquer a l un d eux ou passer pour ne pas voir les petits hommes bleu . ah on oublie aussi ce qui perdent des truc sur la route et qui , malgre s en etre apaercu, ne previennent personne ce qui eviterai pas mal d accident ex :sur l'a20 5 billes de bois (tron d arbres ) resultat 12 voitures encastre dedant bien sur y n avait prevenu personne c est fait serrer par les gendarmes en arrivant a destination a niai les fait le seul detail qu il avait oublier ete la feuille avec le poid de depart et son disque (vitesse a l heure de l accident a peu pre :0km bizar ) un autre dernierement toujours a20 a perdu une bande de roulement mais en un seul morceau (c est gros)et de plus la nuit les pneu n etend pas fluo 4 voiture cartonné dont la mienne dans la rembarde centrale epave coup de bol pas un blesse cette foi . le brave routier a ete retrouve sur un air de repos 25km plus loin par la gendarmerie puis interoger " si si je m en ete apercu mais bon..." . des pro de la route 🙁 👾 👾. d ailleur merci les gendarmes 🙄 si si g bien dit merci , sans eux assure au tier pas de responsable c etais pas maitre de son vehicule 0€ pour la voiture et 25% de malus ca fait mal au cul 😠 😠 😠 et la du coup c est pas responsable et 1500€ pour la caisse . mais oui les force de l ordre on c aussi vous dire merci quand vous le merite mais c tellement rare 😃 😃 😃 ✌

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens

Par georgio
georgio

svs2002 :
moi j en ai vu un hier dans un bar a midi qui s en venter tout comptant de lui " ouai moi j'connais la route on sais ou y se mettent alors j'ai pris les petites routes quelque km et j ai repris l autoroute plus loin et j ai fini ma route j allais pas m arreter a 30km de chez moi non " bravo les pro de la route et de plus Mr a pris sont portable pour demander a ses collegue ou y ete et a expliquer a l un d eux ou passer pour ne pas voir les petits hommes bleu . ah on oublie aussi ce qui perdent des truc sur la route et qui , malgre s en etre apaercu, ne previennent personne ce qui eviterai pas mal d accident ex :sur l'a20 5 billes de bois (tron d arbres ) resultat 12 voitures encastre dedant bien sur y n avait prevenu personne c est fait serrer par les gendarmes en arrivant a destination a niai les fait le seul detail qu il avait oublier ete la feuille avec le poid de depart et son disque (vitesse a l heure de l accident a peu pre :0km bizar ) un autre dernierement toujours a20 a perdu une bande de roulement mais en un seul morceau (c est gros)et de plus la nuit les pneu n etend pas fluo 4 voiture cartonné dont la mienne dans la rembarde centrale epave coup de bol pas un blesse cette foi . le brave routier a ete retrouve sur un air de repos 25km plus loin par la gendarmerie puis interoger " si si je m en ete apercu mais bon..." . des pro de la route 🙁 👾 👾. d ailleur merci les gendarmes 🙄 si si g bien dit merci , sans eux assure au tier pas de responsable c etais pas maitre de son vehicule 0€ pour la voiture et 25% de malus ca fait mal au cul 😠 😠 😠 et la du coup c est pas responsable et 1500€ pour la caisse . mais oui les force de l ordre on c aussi vous dire merci quand vous le merite mais c tellement rare 😃 😃 😃 ✌

heureusement y sont pas tous comme ca 😉 ✌

Par svs2002
svs2002

les gentils chauffeurs comme tu dis on simplement poursuivit leur route ! il n y avait pas de gendarme partout et quand tu roules tu roules ,et les chauffeurs sont généralement radio guidé par un exploitant qui leur dit tu fais si et tu fais ca ,un peu comme toi
seulement eux le matin on leur a dit tu veux manger alors tu roules alors y z ont roulés , en ce qui concerne les risques ceux qui se sont faits choper on du s arreter sur la bande d arret d urgence, pretextant le fait qu il n avait vu personne et qu il faisait leur boulot ,
pour les autres ils ont livré certainement les huitres que tu vas bouffer ce soir !
crois moi chauffeur c est un boulot difficile ! et pour la plupart ce sont des gens comme toi comme moi
j vous souhaite a tous un bon reveillon

excuse moi je suis livreur et je me suis arreter et fuck le patron ma vie vaut plus cher que le taf qu il me donne et reconnait quand meme qu il y en a des pas tres intelligent chez les routiers je suis en limousin et je peut te dire que deja a pied c etait risquai et que ruoler ici hier relever de l inconcience voir de la tendance suicidaire du moin jusque vers 15h 😉 ✌

Par svs2002
svs2002

heureusement mais dans la police non plus sont pas tous con pourtant on les taille a longueur de journee moi le premier 😃 😃 😃 ✌

Par georgio
georgio

svs2002 :
les gentils chauffeurs comme tu dis on simplement poursuivit leur route ! il n y avait pas de gendarme partout et quand tu roules tu roules ,et les chauffeurs sont généralement radio guidé par un exploitant qui leur dit tu fais si et tu fais ca ,un peu comme toi
seulement eux le matin on leur a dit tu veux manger alors tu roules alors y z ont roulés , en ce qui concerne les risques ceux qui se sont faits choper on du s arreter sur la bande d arret d urgence, pretextant le fait qu il n avait vu personne et qu il faisait leur boulot ,
crois moi chauffeur c est un boulot difficile ! et pour la plupart ce sont des gens comme toi comme moi
j vous souhaite a tous un bon reveillon

excuse moi je suis livreur et je me suis arreter et fuck le patron ma vie vaut plus cher que le taf qu il me donne et reconnait quand meme qu il y en a des pas tres intelligent chez les routiers je suis en limousin et je peut te dire que deja a pied c etait risquai et que ruoler ici hier relever de l inconcience voir de la tendance suicidaire du moin jusque vers 15h 😉 ✌

comme tu dis fuck le patron ! mais pour la plupart ils respectent lesordres et c est clair que hier y fallait pas mettre un pneu dehors 😃

Par svs2002
svs2002

ben apres c sur que ca depend a combien tu estime ta vie ? 😳 🙄 ❓

Par ?Clara?
?Clara?

Bonjour et Bonne année à tous !!

Je confirme : en région parisienne il y a déjà un motard qui tourne, sur le même type de moto, sur la nationale 10 essentiellement, entre St-Quentin-en-Yvelines et Rambouillet (78) et ce, depuis déjà 2 ans.

Donc, prudence à tous !

Bonne route et V.

Clara.

Par tata yoyo
tata yoyo

ouais ben moi ca me derange pas qu'ils tournent en banalisé pour chaopper les baltringues qui telephonent en roulant vous devriez tous etre content .

Par A.B.S
A.B.S

pouah !!! les flics .

Par desmolo
desmolo

à dijon, on a une équipe comme ça depuis bien un an !

mais apparement, à par le non port de la ceinture et les grillages de feux rouges, ils semblent ne pas aligner pas grand chose ...
enfin, je n'ai jamais entendu personne dire qu'il s'était fait épingler par ces banalisés et je vois toujours autant de bagnoles circuler sans restecper les piorités élémentaires 😖

twingame à tendances monomaniaque

Par Gerider34
Gerider34

Le reportage avec le transalp bleu, c'est à Montpellier, le type a un Roof noir.

http://motoride.sk/motodb/pic/Honda-XL600VTransalpkrtenverzia2014kW-87-88-89-90-91-92.jpg

C'est le même que ca.

Avis à la population

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par jojo le merou
jojo le merou

les flics en bleus de travail c'est quoi ? la bac ? des mecanos ?

Par L_ardechois
L_ardechois

Gerider34 :
Le reportage avec le transalp bleu, c'est à Montpellier, le type a un Roof noir.

Oui, la vidéo de M6 ici :

grafiti.free.fr/images_forum/motard_m6_30122005.wmv

✌ 💨

"La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "

Dernier commentaire

Par Dan-fine
Dan-fine

Meme sur l'autoroute de Metz, ils en on une de moto banalisé et depuis je pense 1 an maintenant, je pense qu'on souffre plus des radars pour le moment ! idem j'en ai jamais entendu parlé par qq un 💨

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Commenter « Moto gendarme banalisé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?