Forum Moto

prix sv s 650 sans moteur

Par clismo
clismo

Dernier des 24 commentaires

Par ziboux
ziboux

artim a dit :
on attends!

ouais ben quand je fais des wheelings, je le fais pas exprès

Les Alarmes ??

Par gismozap
gismozap

Dernier des 15 commentaires

Par yannik750
yannik750

ouais mais ca s'arrete pas net, ca sonnne avant

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

alternative au speed triple

Par lukko
lukko

Dernier des 24 commentaires

Par Speed955
Speed955

Voooooaaaaaaaalaaaaaaaaaaa !!!!!

je pilote à l'instinct !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Roulements et VFR

Par tombelaine
tombelaine

Salut tout le monde,

Je souhaiterais savoir si changer les roulements de direction sur un VFR 800 FI est une chose compliquée ? Sinon, que me faut il exactement comme matériel ?

Merci

CUIR MOUILLER

Par jhcuir
sondage clos
jhcuir

Dernier des 18 commentaires

Par PtitSeb
PtitSeb

Tout vrai motard qui se respecte à déjà pris l'eau... La question ne se pose même pas sur emoto!!!

LoL

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

GPS

Par inazuma75
inazuma75

Dernier des 6 commentaires

Par speedcath
speedcath

inazuma75 a dit :
yannik750 a dit :
algernon78 a dit :
PS2: le coté telephone bluetooth moi j'chuis contre, rouler a moto et recevoir le tel c'est comme ca qu'on fait des conneries! On critique les caisseux alors que de plus en plus j'en vois qui raconte leur vie dans leur casque au lieu de se concentrer sur leur conduite..
faudra faire une contrib la dessus tiens..

Jsuis 100 fois d'accord !!

+1
et je dois admettre que meme le cotéGPS me fais un peu peur.....oeil trop facilement attiré par lui.....et plus sur la route......

Tout à fait d'ak aussi mais p'tite précision, Mappy ok mais le Tom Tom Rider comme les autres GPS indiquent les radars et c'est pas un mal

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

recherche mag NZI

Par moncoach
moncoach

je possede un casque nzi helmets (made in spain) et je recherche un magazin susptible de me fournir une visiere pour mon casque.
il est super difficile de trouver ,leur site ne permets pas d'envoyer un mail.
alors si vous avez une combine ou un rens surle sujet

merci d'avance car pour rouler avec une visiere dans l'etat ou elle est,cela releve de la correction auculaire

PARFOIS le motard est con !!

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 9 commentaires

Par kmol
kmol

sticmotard a dit :
Oooooh, je sens qu'il y a des jaloux qui n'arrivent pas à décoller la roue avant par ici...

lol...

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

quel est votre cuir ?

Par volley_man
sondage clos
volley_man

Dernier des 50 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

DODO a dit :
qiqi666 a dit :
freeman28 a dit :
furigan aussi. Fait parti de ce quil y a de mieux.
^^

c'est costaud mais pas les bouton de pression ils sont pété sur le mien et sa fait 1 an et demi que je l'ai et je sais pas où en trouver

va donc voir un cordonnier tout simplement .......
pour le sondage : moi c'est cuir Bering pour mi saison et hiver et tissus leger pour l'été et toujours a portée de main une surveste type Kaway pour l'etancheité !!!!!

il n'a pas les pressions furygan c'est qui me fait chié je vais être obligé de mettre des noirs

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Recherche pot pour SP1 sous la selle

Par ToffSP1
ToffSP1

Dernier commentaire

Par dan01
dan01

as tu posé ta question sur le forum sp1 ?
http://v-twin.superforum.fr/
a plus v

Prudence à tous...............
Et bonne route.

Vos plus belles photos

Par zorro
zorro

Dernier des 55 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

tibosv a dit :
C'est un pilote Supersport qui se lance dans le Supermot, c'est ca? parce qu'il a pas la position du super motard, en tout cas, ca impressionne, si je le vois dans mon rétro un jour, dans la meme position et en travers, je m'arretes, je le laisse passer, et j'arretes la moto.

c'est Haiden

Forza Italia !!

conseil pour débutante

Par bridgetjones
bridgetjones

Dernier des 25 commentaires

Par 42expat59
42expat59

si tu veux avoir la classe 600 monster
petite moto, idéal pour débuter et tu te démarque des classiques (mais bonne à tout) bandit et SV

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Assurance jeune conducteur

Par kojiroo
kojiroo

Dernier des 7 commentaires

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

pierre28 a dit :
moi jeune conducteur avec objectif de m'assurer avec un 650 gsf je prend club 14(axa)un peu chére mais tres bonne assurance.
si non tu à soly azar(chez mma)pas chére.

Il faut 2ans de permis moto pour aller chez club14

Répressionnite sarkozite perbenite aigue !!!

Par Boz_
Boz_

Dernier des 13 commentaires

Par Boz_
Boz_

pontaven a dit :
cricri2 a dit :
zell-ben a dit :
mototom a dit :
Si je comprends l'article, après une journée de chasse aux malfaiteurs autoroutiers, leur plus gros gibier c'est:
- un étranger à 105 au lieu de 90
- un mec à 150 au lieu de 130

Si les gens continuent à respecter les limitaions, où va-t-on? Je crains qu'il ne faille abaisser la limitation de 130 à 110 sur les autoroutes françaises afin de préserver cette manne que constitue les PV et continuer à attraper de dangereuses mères de famille qui rouleront à 111 là où il n'y avait jamais eu d'accident quand c'était limité à 130 (ne riez pas, cette réforme des limitations a déjà commencé dans les bouches du rhone, et toujours à la baisse...)

20 gendarmes et tous ces moyens pour un résultat comme celui-là: ce sont les cambrioleurs qui doivent se marrer... eux ne font pas une activité où ils risquent de se faire prendre, la maréchaussée fait la chasse aux carnets de chèques sur l'autoroute...

+1

Très bonne annalyse

ah ben toute facon a l'heure actuelle vaut mieux se faire prendre entrain de piquer une moto ou de vendre de la clop qui fait rigoler!!!!on risque moins qu'en conduisant!!!
+2

+3

Par contre, si tu relis l'article, ils disent bien que seul le préfet peut surseoir une amende.

"Le procureur n'ayant pu se rendre sur les lieux du dispositif, les gendarmes ont dû verbaliser les automobilistes."

Ils disent bien aussi plus haut qu'ils ont verbalisé à partir de 131 km/h (alors ont-il eu plus de tolérance parce que le préfet n'était pas là ? rien ne le mentionne...)
Les deux exemples donnés sont à mon avis les plus importants ... mais les autres ont dû être verbalisés aussi !!!

Tu ne me feras pas croire qu'il ont mobilisé un tel dispositif pour verbaliser 2 pécos qui passaient par là !!

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Honda Rune

Par clde
clde

Dernier des 8 commentaires

Par clde
clde

Merci de ta réponse!
J'ai tel dans une concession en Allemagne ou il en avait une il m'ont dit que c'était possible de l'importer en France.
Je vais quand même me renseigner au Mine pour savoir si possible ou pas...

Je ne vous félicite pas Moto Guzzi !!

Par billard
billard

Dernier des 10 commentaires

Par tonka
tonka

Mathieuguzzi a dit :
les joints spy ne sorte pas de chez guzzi , pour ce genre de pièces vaut mieux les commander chez un dafy ou dirrectement chez Bihr ...

en plus tu risque de le payer trois fois le prix qu'il vaut

bihr et compagnie les joint spy sont de moins bonne qualité que l origine !!

compteur hornet

Par philou34
philou34

Dernier des 3 commentaires

Par tonio45
tonio45

ca doit etre pareil que sur le Z ! ca m'etonnearai que tu puisse faires des betise. tu doit avoir un bouton multifonction qui fait heure, km totaux , km journalier et un bouton reset. de tte maniere tu peux pas remettre le compteur km totaux a 0. et puis apres les truc du genre passez de km/h a miles/h c des combinaison svraiment tordues genre une fois reset 2 fois l'autre bouton et reset long ... enfin des truc qui faut que t vraiment pas de bol pour tomber dessus !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Conseil achat de moto

Par tibosv
tibosv

Dernier commentaire

Par cielbleu
cielbleu

salut
Alors,moi,je te conseillerai d'essayer les deux afin de te faire une idée des deux motos

Hauteur de selle;maniabilité;comportement;position;....
En général,aprés,tu auras vite fait ton choix

achats sur le net

Par xray3003
xray3003

Dernier des 9 commentaires

Par davcbr
davcbr

xray3003 a dit :
et vous y acheter quoi principalement?

j'ai acheter des produits d'entretiens ,passage de roue,pot d'echapement,bequille...

tout ça sans probleme

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

les abrutis sont sorti des placards

Par seb182
seb182

Dernier des 135 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

Boz_ a dit :
sticmotard a dit :
Juste un mot pour dire que le titre de ce post me dégoute.
Je roule commme j'en ai envie!

Je pense que tu as raison, le seul problème, c'est que les assurances moto coûtent chers.
(...)
A ceux qui vont me répondre que l'équipement ne changera rien, dans certains cas, c'est vrai, dans d'autres non. Sur les plus graves, malheureusement les équipements sont souvent bien fragiles. Mais combien de "Bobos" pourraient être évités... ces Bobos coutent chers, NOUS coutent chers...
Ce qui m'ennuie n'est pas que tu fasses ce que tu veux, bien au contraire; nous sommes en démocratie.

Mais les assurances sont mal gérées en France à ce niveau.

Pourquoi n'avons nous pas comme certains autres pays Européens des tarifs en fonction de l'équipement que l'on accepte de porter, voire supporter par ces grandes chaleurs; idem pour le bridage (une moto bridée couterait moins cher à assurer si elle est moins accidentogène que ça frangine débridée ...)

Tout cela ne mériterait il pas une réflexion de la part de nos politique et de nos assureurs ???

Sur ce, bonne balade à tous et je continuerais à saluer tous les motards, même en bleu ou en Tshirt, car ils sont motards avant tout.

Je ne doute pas de l'utilité de l'équipement, mais je pense pas que je fasse augmenter les primes d'assurance de grand monde. Je suis assuré au minimum, j'ai pour le moment aucun accident en tort.
Et pour moi pas question de rouler avec une combinaison en cuire fluo, pour la bonne raison que si je l'achete ma moto risque de se transformer en 125...
Et la meme TVA sur un casque que sur des produits de luxes, ça ne choque personne???

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?