ouais mais ca s'arrete pas net, ca sonnne avant 
Voooooaaaaaaaalaaaaaaaaaaa !!!!!
je pilote à l'instinct ! 
Salut tout le monde,
Je souhaiterais savoir si changer les roulements de direction sur un VFR 800 FI est une chose compliquée ? Sinon, que me faut il exactement comme matériel ?
Merci
Tout vrai motard qui se respecte à déjà pris l'eau... La question ne se pose même pas sur emoto!!! 
LoL
inazuma75 a dit :
yannik750 a dit :
algernon78 a dit :
PS2: le coté telephone bluetooth moi j'chuis contre, rouler a moto et recevoir le tel c'est comme ca qu'on fait des conneries! On critique les caisseux alors que de plus en plus j'en vois qui raconte leur vie dans leur casque au lieu de se concentrer sur leur conduite..
faudra faire une contrib la dessus tiens..
Jsuis 100 fois d'accord !!
+1
et je dois admettre que meme le cotéGPS me fais un peu peur.....oeil trop facilement attiré par lui.....et plus sur la route......

je possede un casque nzi helmets (made in spain) et je recherche un magazin susptible de me fournir une visiere pour mon casque.
il est super difficile de trouver
,leur site ne permets pas d'envoyer un mail.
alors si vous avez une combine ou un rens surle sujet
merci d'avance car pour rouler avec une visiere dans l'etat ou elle est,cela releve de la correction auculaire 
sticmotard a dit :
Oooooh, je sens qu'il y a des jaloux qui n'arrivent pas à décoller la roue avant par ici...![]()
DODO a dit :
qiqi666 a dit :
freeman28 a dit :
furigan aussi. Fait parti de ce quil y a de mieux.
^^
c'est costaud mais pas les bouton de pression ils sont pété sur le mien et sa fait 1 an et demi que je l'ai et je sais pas où en trouver
va donc voir un cordonnier tout simplement .......
pour le sondage : moi c'est cuir Bering pour mi saison et hiver et tissus leger pour l'été et toujours a portée de main une surveste type Kaway pour l'etancheité !!!!!

as tu posé ta question sur le forum sp1 ?
http://v-twin.superforum.fr/
a plus v
tibosv a dit :
C'est un pilote Supersport qui se lance dans le Supermot, c'est ca? parce qu'il a pas la position du super motard, en tout cas, ca impressionne, si je le vois dans mon rétro un jour, dans la meme position et en travers, je m'arretes, je le laisse passer, et j'arretes la moto.

si tu veux avoir la classe 600 monster
petite moto, idéal pour débuter et tu te démarque des classiques (mais bonne à tout) bandit et SV
pierre28 a dit :
moi jeune conducteur avec objectif de m'assurer avec un 650 gsf je prend club 14(axa)un peu chére mais tres bonne assurance.
si non tu à soly azar(chez mma)pas chére.
pontaven a dit :
cricri2 a dit :+2
zell-ben a dit :
mototom a dit :
Si je comprends l'article, après une journée de chasse aux malfaiteurs autoroutiers, leur plus gros gibier c'est:
- un étranger à 105 au lieu de 90
- un mec à 150 au lieu de 130
Si les gens continuent à respecter les limitaions, où va-t-on? Je crains qu'il ne faille abaisser la limitation de 130 à 110 sur les autoroutes françaises afin de préserver cette manne que constitue les PV et continuer à attraper de dangereuses mères de famille qui rouleront à 111 là où il n'y avait jamais eu d'accident quand c'était limité à 130 (ne riez pas, cette réforme des limitations a déjà commencé dans les bouches du rhone, et toujours à la baisse...)
20 gendarmes et tous ces moyens pour un résultat comme celui-là: ce sont les cambrioleurs qui doivent se marrer... eux ne font pas une activité où ils risquent de se faire prendre, la maréchaussée fait la chasse aux carnets de chèques sur l'autoroute...
+1
Très bonne annalyse
ah ben toute facon a l'heure actuelle vaut mieux se faire prendre entrain de piquer une moto ou de vendre de la clop qui fait rigoler!!!!on risque moins qu'en conduisant!!!
rien ne le mentionne...)
Merci de ta réponse!
J'ai tel dans une concession en Allemagne ou il en avait une il m'ont dit que c'était possible de l'importer en France.
Je vais quand même me renseigner au Mine pour savoir si possible ou pas...
Mathieuguzzi a dit :
les joints spy ne sorte pas de chez guzzi , pour ce genre de pièces vaut mieux les commander chez un dafy ou dirrectement chez Bihr ...
en plus tu risque de le payer trois fois le prix qu'il vaut
ca doit etre pareil que sur le Z ! ca m'etonnearai que tu puisse faires des betise. tu doit avoir un bouton multifonction qui fait heure, km totaux , km journalier et un bouton reset. de tte maniere tu peux pas remettre le compteur km totaux a 0. et puis apres les truc du genre passez de km/h a miles/h c des combinaison svraiment tordues genre une fois reset 2 fois l'autre bouton et reset long ... enfin des truc qui faut que t vraiment pas de bol pour tomber dessus ! 
salut
Alors,moi,je te conseillerai d'essayer les deux afin de te faire une idée des deux motos
Hauteur de selle;maniabilité;comportement;position;....
En général,aprés,tu auras vite fait ton choix 
xray3003 a dit :
et vous y acheter quoi principalement?

Boz_ a dit :
sticmotard a dit :
Juste un mot pour dire que le titre de ce post me dégoute.
Je roule commme j'en ai envie!
Je pense que tu as raison, le seul problème, c'est que les assurances moto coûtent chers.
(...)
A ceux qui vont me répondre que l'équipement ne changera rien, dans certains cas, c'est vrai, dans d'autres non. Sur les plus graves, malheureusement les équipements sont souvent bien fragiles. Mais combien de "Bobos" pourraient être évités... ces Bobos coutent chers, NOUS coutent chers...
Ce qui m'ennuie n'est pas que tu fasses ce que tu veux, bien au contraire; nous sommes en démocratie.
Mais les assurances sont mal gérées en France à ce niveau.
Pourquoi n'avons nous pas comme certains autres pays Européens des tarifs en fonction de l'équipement que l'on accepte de porter, voire supporter par ces grandes chaleurs; idem pour le bridage (une moto bridée couterait moins cher à assurer si elle est moins accidentogène que ça frangine débridée ...)
Tout cela ne mériterait il pas une réflexion de la part de nos politique et de nos assureurs ???
Sur ce, bonne balade à tous et je continuerais à saluer tous les motards, même en bleu ou en Tshirt, car ils sont motards avant tout.