kawasaki attention aux promos!!!!

Par nanard94
nanard94

la suite de mes aventures: samedi je me suis deplacé chez Jouy Moto a Villeneuve (94) pour la kawa Z en promo a 6490 euros. Okay accueil plus qu'honorable (ca change de l'autre enfoiré)-je m'installe face au commercial- "oui vous la voulez en noire donc?- très bien j'en ai deux en stock" "vous voulez sans doute des accessoires? " Euh oui un support de plaque, des parecarters pis un capot de selle" okay cela nous fait donc 7199 euros- "d'accord- quel est votre geste commercial ? carte grise? un accessoire?-...."rien du tout M'sieur la Z est déjà en promos on peut rien faire en cadeau"- anecdote:; je me suis inscrit sur un forum Z750 pour discuter avec des dj'eun's possesseur de Z- ils m'ont tous dit que lorsqu'ils ont acheté leur Z a 7100 euros la plupart se voyait offrir 2 accessoires et même carte grise parfois-
conclusion: la Z en promos bah elle te revient aussi cher que sans promos

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

ba achete la moto et attend une promo sur les accessoires.
parce que honnetement tu aura du mal à avoir des cadeaux sur un article en promo

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par nanard94
nanard94

bah vi - suis peut-être trop exigeant

Par yannik750
yannik750

tu sors le chequier, et tu lui dis je fais un cheque de suite, mais à cette condition..sinon je me leve.

Si t'es pas trop exigeant ca marchera...

J'ai été vendeur ...

Si t'arrives en disant je veux ca, cette couleur et que tu vas t'assoir, là tu passes commande, le mec est confiant et vas rien te faire de plus...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nanard94
nanard94

bah pour conclure la vente j'ai dit ok mais au moins un geste commercial m'sieur ? non je suis désolé, la seule chose c'est les 30 euros de frais de mise en route bah tant pis "au revoir"

Par elgrincheux77
elgrincheux77

ben tu dois l'aimer cette bécane !!! because ils te font bien galérer pour l'avoir !!!

va voir une autre marque, tu seras p'être mieux reçu !!!

quand on a pas de modèle en t^te, on est en force pour acheter !

ouais cella là est pas mal , mais celle là j'ai ça en plus ! j'hésite !!!

et le vendeur t'accroche plus facilement, si en arrivant tu veux ce modèle, t'es déjà ok dans ta t^te , t'es foutu ! t'aura rien !!

essaye,fait le test pr t'amuser tu verras !!!

A+

Par speedcath
speedcath

j'ai acheté mon SV neuf chez Suz', il était en promo et tout ce qu'ils ont accepté de me faire gratos, c'est le gravage (ça leur coute rien )

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par yannik750
yannik750

me rappelle une fois chez VW, un mec entre, me dit je veux une golf TDI 130 noire pack.

Ya la reprise de la mienne, une 110 pack.

Ben j'ai pas faite de remise, j'ai repris à la cote

j'ai revendu sa golf deux heures plus tard !!

et il m'en a racheté une autre un an plus tard, idem !!

www.streetmonsters.net

Par Bip2
Bip2

ben j'achéterai pas de golf alors... Parce que là, le picasso, ils me le reprennent 20% (2500 euros) au dessus de la cote ET font une bonne remise sur une C5
Et pi en plus, au prix de l'heure de main d'oeuvre chez eux, suis pas prêt d'y aller faire gonfler un pneu... Comme quoi

Remarque, comme j'aime pô citroen, zont pas le choix s'ils veulent me vendre une voiture

Sagittaire ascendant Corse

Par Bip2
Bip2

Et pour en revenir à Kawa... Lorsque j'ai acheté mon ZX-6RR 2004, j'avais le choix avec le modèle 2003 en promo.
Au final, après marchandage, discussions et menaces de mort, j'ai touché le modèle 2004 400 euros plus cher que le 2003... 500 euros d'accessoires offerts en plus

Par tibosv
tibosv

Nanard, tu parles du z750?
Moi, je me suis renseigné pour changer de moto, j'ai vu un z750 s bleu a 6200 euros neuf, en promo, et en plus, le vendeur m'a dit qu'il pouvait me faire quelquechose de plus sur le Z si je lui achetait.

Par contre, c'est pas une concession, c'est un petit mécano dans son boui boui, mais tres competent. évites les grosses concession, genre West Bike, si tu veux des remises. Mais méfies toi, le groupe West Bike possède 5 ou 6 magasins, dans toutes les yvelines.

www.peanutcrou.com

Par yannik750
yannik750

Bip2 a dit :
ben j'achéterai pas de golf alors... Parce que là, le picasso, ils me le reprennent 20% (2500 euros) au dessus de la cote ET font une bonne remise sur une C5
Et pi en plus, au prix de l'heure de main d'oeuvre chez eux, suis pas prêt d'y aller faire gonfler un pneu... Comme quoi

Remarque, comme j'aime pô citroen, zont pas le choix s'ils veulent me vendre une voiture

ben ouais, doit y avoir 3 ou 4000 de remise sur une C5

Les 4000 tu les mets ou sur la reprise, ou sur la remise, ou un peu des deux...

pr rappel bip, je bosse chez PSA ...

www.streetmonsters.net

Par nanard94
nanard94

un bleu? alors c'est un 2005 vu qu'il ne se fait pas en bleu en 2006-par contre ca marche comment pour la garantie si c un petit "bouiboui" qui te le vends? j'aurai tendance a penser qu'il n'y a selon moi pas de problème mais bon...

Par Bip2
Bip2

Bon ben maintenant que je viens de signer pour une C5, tu vas p't'être enfin pouvoir t'acheter une Vraie Moto !

Par yannik750
yannik750

Bip2 a dit :

Bon ben maintenant que je viens de signer pour une C5, tu vas p't'être enfin pouvoir t'acheter une Vraie Moto !

www.streetmonsters.net

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

nanard94 a dit :
un bleu? alors c'est un 2005 vu qu'il ne se fait pas en bleu en 2006-par contre ca marche comment pour la garantie si c un petit "bouiboui" qui te le vends? j'aurai tendance a penser qu'il n'y a selon moi pas de problème mais bon...

entre nous tu t'en sort bien, dit toi que soit tu a la promo, soit tu a les accessoires, puis il et difficile de marchander sur un modele qui ce vend bien, mais entre nous l'offre qu'il t'en propose et honnete j'ai vu pire, puis a vouloir toujours faire des ecconnomie tu passe a coté de ton bijou, pendant que ns on roule toi tu cojite...

si non va voir un modele du meme genre chez une autres marque et tu te pointe avec un devis bidon, sa peu marcher

Fonce va,

Amicalement

Par nanard94
nanard94

"pendant que ns on roule toi tu cojite"

Par artim
artim

sinon t'attends sagement l'hiver.. et mi décembre, alors que tous les concess' vont présenter leur bilan au siège, pour essayer d'avoir une prime en foncytion de leur CA de l'année, si en plus ils ont des stocks à écouler.. alors la tu les saignes vraiment: si la vente d'une moto leur fait passer dans la catégorie de prime supérieure c'est limite ils te la donnent la moto

héhé

fo etre patient aussi..

momentanément-indisponible

Par frenchroro
frenchroro

moi ils m'ont pas fait de prix chez kawa mais ils m'ont offert 500 euros d'accessoires je pouvais pas trop demander de ristourne car le modele est recent

breizhblairotte de la bananiere

Par qiqi666
qiqi666

nanard94 a dit :
la suite de mes aventures: samedi je me suis deplacé chez Jouy Moto a Villeneuve (94) pour la kawa Z en promo a 6490 euros. Okay accueil plus qu'honorable (ca change de l'autre enfoiré)-je m'installe face au commercial- "oui vous la voulez en noire donc?- très bien j'en ai deux en stock" "vous voulez sans doute des accessoires? " Euh oui un support de plaque, des parecarters pis un capot de selle" okay cela nous fait donc 7199 euros- "d'accord- quel est votre geste commercial ? carte grise? un accessoire?-...."rien du tout M'sieur la Z est déjà en promos on peut rien faire en cadeau"- anecdote:; je me suis inscrit sur un forum Z750 pour discuter avec des dj'eun's possesseur de Z- ils m'ont tous dit que lorsqu'ils ont acheté leur Z a 7100 euros la plupart se voyait offrir 2 accessoires et même carte grise parfois-

les promo c'est toujours ça , il te font croire que tout est beau et pas chère et par derrière il te ramone

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par seb182
seb182

nanard94 a dit :

laisse tomber c d pourri la bas, si t'allonge pas la monnaie, il ne te parle pas, il veut juste faire du profit, la moto c juste pour faire comme tout le monde ce sont d homme d'affaire, g acheter mon Z ds un concess suzuk et g eut 10% en moin

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par artim
artim

frenchroro a dit :
moi ils m'ont pas fait de prix chez kawa mais ils m'ont offert 500 euros d'accessoires je pouvais pas trop demander de ristourne car le modele est recent

ayé tu t'es achetée une moto?

vous vous voyez toujours autant? (non pasque moi je suis super discret en ce )

Par frenchroro
frenchroro

artim a dit :
frenchroro a dit :

ayé tu t'es achetée une moto?

vous vous voyez toujours autant? (non pasque moi je suis super discret en ce )

rhooooooo le vilain!!!!!

je te signale môssieur mauvaise langue que je viens de me separer de ma tite 500 cbf pour une er-6f. et qu'elle a roulé ma tiote moto. et je la vois le plus souvent possible

Par artim
artim

oulaaaa déja?? oups chuis à la masse moi..

alors ca te plaisait pas les CBF500??

Dernier commentaire

Par frenchroro
frenchroro

c pas ca. je dirais plutot que j'ai craqué sur l'er-6f. et pi, maintenant, je peux dire que j'ai bien fait car elle est super!!!!!!

Commenter « kawasaki attention aux promos!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?