La prévention n'est vraiment plus d'actualité ...
my.php
Edifiant !!

Les 23 commentaires de cette publication.
il n'y a aucun moyen de dialoguer !
c'est un fossé qui nous sépare d'EUX et nous le peuple moyen !
j'ai l'immpression qu'ils sont en train de nous parquer dans un stéréotype ,
ouais j'vois pas bien l'avenir !!!
font chier !!! 
jedset a dit :
tant que personne ne descendra dans les rues pour leur dire stop

En plus bizarrement, les panneaux vont disparaitre après les élections ............

Je crois qu'il va falloir voter alors ......................................

Joe_bar_spirit a dit :
jedset a dit :
Lui je l'aime bien
Faut se faire un ptit 1789, ca fait 200ans merde qui c'est plus rien passer dans se pays, faut faire un peu bouger les choses...

Boz_ a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
jedset a dit :
Lui je l'aime bien
Faut se faire un ptit 1789, ca fait 200ans merde qui c'est plus rien passer dans se pays, faut faire un peu bouger les choses...
J'espère juste que les guillotines sont pô trop rouillées![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, ça commence à faire beaucoup et on ne peut pas dire que ce soit toujours fait en très bonne intelligence, malheureusement.

Joe_bar_spirit a dit :
jedset a dit :
Lui je l'aime bien

etat policier... on en a énormement besoin en france, kan je voit tous les sals lascards (pour etre poli) ki sortent de leur cité pour tout peter kan la france gagne un match ou kan il ya des manifs...
Ce ki es domage, c'est ke l'etat peu pa se faire de fric sur leur do alors i s'en fou et c'est nous ki prenont...
J'attend impatiament le jour ou l'etat decidera de faire kelk chose...
Sarkosy a essayé avec ses cités o karsher ^^ mais il s'est vite fais remballer!!!

Ben en meme temps que la revolution on fait une épuration dans le genre des Russe, tt ceux qui gene... couic 
Le probleme des policiers c'est qui sont un peu là où y faut pas... moi tu vois le plus gd probleme viens pas du fait qui aura un chauffard a 180 sur l'autoroute, mais plutot du fait que qd ( tt les 36 du mois ) je veux aller faire un tour des bars en ville, j'ose meme plus y aller si on est pas 4 ou 5... 
Mais bon faut croire que les agressions au couteaux c'est moins rentable que les excès de vitesse...
Et un autre truc qui me tue c'est qd je vois les peines qu'ont les agresseurs et ceux qui debride leur moto... y a un truc qui m'échappe...

C'est sûr, aujourd'hui on risque moins à braquer une pauvre petite vieille que qd on fait une faute au code de la route ...
J'comprends de moins en moins ce pays ! 
Joe_bar_spirit a dit :
Ben en meme temps que la revolution on fait une épuration dans le genre des Russe, tt ceux qui gene... couic
Le probleme des policiers c'est qui sont un peu là où y faut pas... moi tu vois le plus gd probleme viens pas du fait qui aura un chauffard a 180 sur l'autoroute, mais plutot du fait que qd ( tt les 36 du mois ) je veux aller faire un tour des bars en ville, j'ose meme plus y aller si on est pas 4 ou 5...
Mais bon faut croire que les agressions au couteaux c'est moins rentable que les excès de vitesse...
Et un autre truc qui me tue c'est qd je vois les peines qu'ont les agresseurs et ceux qui debride leur moto... y a un truc qui m'échappe...![]()

C'est pas compliqué au tribunal c'est comme ca que ca se passera bientot :
Vous avez cambriolez une banque en usant d'arme a feu interdite a la vente en blessant 3 personnes et en tuant 1 , vous ecoperez donc de 2 ans de prison...
Mais faute impardonnable pour votre fuite vous avez utilisez une moto debridé sans assurance alors que vous n'aviez pas le permis et en plus vous avez grillé 5 feu rouge et 3 stop et depasser par la droite, je vous condane donc a mort...
Non y a pas a dire , notre justice devient de plus en plus belle... 
C'est du pipeau cette image....
OK c'est le tout répresssion qui domine mais bon, là c'est un fake!
pour faire monter la mayonnaise...
lol, bien vu mais faut pas en faire trop
Quoi qu'il y a du réaliste par moment...
la meilleur façon de pas se faire avoir, c'est encore de pas trop allumer sur la route (même si ca relève du miracle avec nos bécannes même pour le plus calme d'entre nous!)
Sale époque!
bonne route
je rectifie :
qui a vu le eportage aujourd'hui de TF1 sur les contrôle de radar pour les départs?
parce qu'il montre les gendarme en moto mais le plus beua dans l'affaire ils étaent en chemisette sur leur bécane a poursuivre des bagnole. non mais où on va ,
sark : la sécurité et tout et tout
moi : et bien qu'il montre l'exemple
pfff sa me désole et en plus même entre nous on en parle que ses dangereux de roulé comme sa
Justement je comptais faire le meme poste jai vu ca ossi sur l'autoroute cette semaine, et y'a pas ke les gendarmes ya ossi les flics...
Je serais curieux de savoir ce k'il en pensent... (les flics et gendarmes)
allez keuf tarmo prend la parole !