Et ça continue

Par Boz_
Boz_

La prévention n'est vraiment plus d'actualité ...

my.php

Edifiant !!

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par zell-ben
zell-ben

Sans commentaire bientôt faudra demander la permission pour aller pisser ....

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par dunixe
dunixe

OUN SCANDAL !!!

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par jedset
jedset

tant que personne ne descendra dans les rues pour leur dire stop, on est pas des portes monnaie, rien ne changera....ils peuvent en mettre des radars ces enfoirés de politiciens pour se filer des appart de fonction a 15000 euros de loyer par mois..vive la france

jedset 2- jack01 0

Par speedcath
speedcath

pfffffff, c'est démoralisant

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par elgrincheux77
elgrincheux77

il n'y a aucun moyen de dialoguer !

c'est un fossé qui nous sépare d'EUX et nous le peuple moyen !

j'ai l'immpression qu'ils sont en train de nous parquer dans un stéréotype ,

ouais j'vois pas bien l'avenir !!!

font chier !!!

Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

jedset a dit :
tant que personne ne descendra dans les rues pour leur dire stop

Lui je l'aime bien

Faut se faire un ptit 1789, ca fait 200ans merde qui c'est plus rien passer dans se pays, faut faire un peu bouger les choses...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Boz_
Boz_

En plus bizarrement, les panneaux vont disparaitre après les élections ............

Je crois qu'il va falloir voter alors ......................................

Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par Boz_
Boz_

Joe_bar_spirit a dit :
jedset a dit :

Lui je l'aime bien

Faut se faire un ptit 1789, ca fait 200ans merde qui c'est plus rien passer dans se pays, faut faire un peu bouger les choses...

J'espère juste que les guillotines sont pô trop rouillées

En tout cas, ça commence à faire beaucoup et on ne peut pas dire que ce soit toujours fait en très bonne intelligence, malheureusement.
Repression, quand tu nous tiens : moto.php

Par nounou1983
nounou1983

attention les elections aproche

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Boz_ a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
jedset a dit :

Lui je l'aime bien

J'espère juste que les guillotines sont pô trop rouillées

En tout cas, ça commence à faire beaucoup et on ne peut pas dire que ce soit toujours fait en très bonne intelligence, malheureusement.

Ont a trouvé mieux que les guillotines depuis...

Ouais c'est ca le pb, bcp de lois faite recemment vont a l'encontre du bon sens pour une majorité des gens et pourtant nous sommmes en democratie... sur des questions comme la securité routière, les questions d'emplois, les lois lié au net et j'en passe, il serait peut etre bon de tenir compte de l'avis du peuple... mais c'est vrai que les deputes sont là pour nous representer... il nous ressemble tellement

En tt cas pour 2007 y auront interet a avoir un bon programme...

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par ptitcoq
ptitcoq

Joe_bar_spirit a dit :
jedset a dit :

Lui je l'aime bien

+1

Non mais état policier quand tu nous tiens! pfffffff à quand un bonne révolution?? Faut que tout le monde se bouge sinon c'est la fin pour tout le monde

Si les cons volaient il ferait nuit

Par franck_094
franck_094

et encore une raison pour mettre un poly

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par kmol
kmol

etat policier... on en a énormement besoin en france, kan je voit tous les sals lascards (pour etre poli) ki sortent de leur cité pour tout peter kan la france gagne un match ou kan il ya des manifs...

Ce ki es domage, c'est ke l'etat peu pa se faire de fric sur leur do alors i s'en fou et c'est nous ki prenont...

J'attend impatiament le jour ou l'etat decidera de faire kelk chose...
Sarkosy a essayé avec ses cités o karsher ^^ mais il s'est vite fais remballer!!!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ben en meme temps que la revolution on fait une épuration dans le genre des Russe, tt ceux qui gene... couic

Le probleme des policiers c'est qui sont un peu là où y faut pas... moi tu vois le plus gd probleme viens pas du fait qui aura un chauffard a 180 sur l'autoroute, mais plutot du fait que qd ( tt les 36 du mois ) je veux aller faire un tour des bars en ville, j'ose meme plus y aller si on est pas 4 ou 5...

Mais bon faut croire que les agressions au couteaux c'est moins rentable que les excès de vitesse...

Et un autre truc qui me tue c'est qd je vois les peines qu'ont les agresseurs et ceux qui debride leur moto... y a un truc qui m'échappe...

Par Boz_
Boz_

C'est sûr, aujourd'hui on risque moins à braquer une pauvre petite vieille que qd on fait une faute au code de la route ...

J'comprends de moins en moins ce pays !

Par kmol
kmol

Joe_bar_spirit a dit :
Ben en meme temps que la revolution on fait une épuration dans le genre des Russe, tt ceux qui gene... couic

Le probleme des policiers c'est qui sont un peu là où y faut pas... moi tu vois le plus gd probleme viens pas du fait qui aura un chauffard a 180 sur l'autoroute, mais plutot du fait que qd ( tt les 36 du mois ) je veux aller faire un tour des bars en ville, j'ose meme plus y aller si on est pas 4 ou 5...

Mais bon faut croire que les agressions au couteaux c'est moins rentable que les excès de vitesse...

Et un autre truc qui me tue c'est qd je vois les peines qu'ont les agresseurs et ceux qui debride leur moto... y a un truc qui m'échappe...

+1, c'est ce ke je disait tu peu peter des voitures, et tabasser des gars en les filmant avec ton tels, mais tu peu pas rouler vite

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

C'est pas compliqué au tribunal c'est comme ca que ca se passera bientot :

Vous avez cambriolez une banque en usant d'arme a feu interdite a la vente en blessant 3 personnes et en tuant 1 , vous ecoperez donc de 2 ans de prison...

Mais faute impardonnable pour votre fuite vous avez utilisez une moto debridé sans assurance alors que vous n'aviez pas le permis et en plus vous avez grillé 5 feu rouge et 3 stop et depasser par la droite, je vous condane donc a mort...

Non y a pas a dire , notre justice devient de plus en plus belle...

Par algernon78
algernon78

C'est du pipeau cette image....
OK c'est le tout répresssion qui domine mais bon, là c'est un fake!
pour faire monter la mayonnaise...
lol, bien vu mais faut pas en faire trop
Quoi qu'il y a du réaliste par moment...

la meilleur façon de pas se faire avoir, c'est encore de pas trop allumer sur la route (même si ca relève du miracle avec nos bécannes même pour le plus calme d'entre nous!)

Sale époque!
bonne route

Par qiqi666
qiqi666

sa me trou le cul ils sont casse couille de faire leur boulot

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par qiqi666
qiqi666

je rectifie :
qui a vu le eportage aujourd'hui de TF1 sur les contrôle de radar pour les départs?
parce qu'il montre les gendarme en moto mais le plus beua dans l'affaire ils étaent en chemisette sur leur bécane a poursuivre des bagnole. non mais où on va ,
sark : la sécurité et tout et tout
moi : et bien qu'il montre l'exemple
pfff sa me désole et en plus même entre nous on en parle que ses dangereux de roulé comme sa

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par manusv1000s
manusv1000s

au dessus de ma région ces jours ci, ils tournent avec un hélico en complicité avec des flics au sol

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Dernier commentaire

Par kmol
kmol

Justement je comptais faire le meme poste jai vu ca ossi sur l'autoroute cette semaine, et y'a pas ke les gendarmes ya ossi les flics...

Je serais curieux de savoir ce k'il en pensent... (les flics et gendarmes)

allez keuf tarmo prend la parole !

Commenter « Et ça continue»

rester connecté

m'inscrire perdu ?