Filtage carter bas moteur GSXR 1000 K3 ds la main

Par barjo49
barjo49

Je suis maudit bordel de q.....

Dimanche moi aller piste au vigeant et ce soir tout tranquilement je m'attèle à faire ma vidange, je change mon filtre, je vide l'huile et je remet un join d'écrasement sur la vis de vidange. Je commence à serrer, je serre et là...blam ça décroche pour raccrocher à nouveau... dans ma tête c'était déjà clair ; j'enlève la vis et là je vois de l'aluminium autour de ma vis de vidange : je suis dégouté J'appelle un pote mécano qui me parle de filet hélicoidale je sais plus si c'est ça en tout cas moi là je suis sur angers et je sais pas si suzuki Angers peut refaire mon filtage... je dois aller sur laval(il le font je crois) c'est chaud en temps ils sont fermés samedi et moi je bosse avec des sales horaires...la guigne...si quelqu'un connait une solution miracle...Merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par tibosv
tibosv

Empruntes la brêle d'un pote sans lui dire que tu vas la pourrir sur circuit? EN dédommagement, offre lui un train de pneus neufs!

A part ca, je vois pas.

Si tu as des jeux de tarots d'un diamètre un peu plus gros et que tu as pas peur de faire des bêtises, fais le toi même.

www.peanutcrou.com

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Faire poser un helicoil et là je sais pas si tu vas trouver sur un diametre comme ça, ça existe bien sur mais pas facile a trouver. la même chose m'étais arrivée sur mon bandit, j'avait été regardé ce qui existait comme vis de vidange et j'avais percé et taraudé à 16 pour 14 je crois

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

tu peut faire un fillet raporté dans les magazin de moto car je crois que ça doit leur arrivé de temps en temps moi je l'ai fait faire sur un gsxf chez nigrowski à bouzillé environ 45 km de angers super boulot, c'est pas dur à faire, sinon dit moi en message perso le diametre et le pas de ton bouchon j'ai peut etre ce qu'il te faut et je travail à 25 bornes d'angers donc je peut passé sans problème

le lien pour contacté nigrowski

pj.cgi

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Commenter « Filtage carter bas moteur GSXR 1000 K3 ds la main»

rester connecté

m'inscrire perdu ?