Forum Moto

alors ca...je savais pas ou le mettre !!! :-)

Par JDS
JDS

Dernier des 5 commentaires

Par elgrincheux77
elgrincheux77

top bien l'engin !!!

j'voudrais bien essayer !!!!


moto,voiture ou les deux ????

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 59 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

Pour le moment j' ai mon 350 dr et je devrais pas tarder a avoir une voiture mais j' sai pas encor quoi comme modèle .

Suzuki twin power
Viva las SVS

carte grise moto

Par crantan
crantan

Dernier des 7 commentaires

Par benjemilie
benjemilie

kmol a dit :
et imajine s'il es mort.... la t'es ds la merde!

LOL LOL LOL

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Wakan Motorcycle

Par Gerider34
Gerider34

Dernier des 11 commentaires

Par Gerider34
Gerider34

en vrai le son ressemble pas trop à une harley.

Le fait d'avoir les 2 pots qui ré équilibrent les pressions ne produisent pas le même son que des drag pipes de Harley !!!

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

125 ELIMINATOR

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 17 commentaires

Par SERVAL
SERVAL



plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Benelli 1130 TNT

Par merzhin
merzhin

Dernier des 6 commentaires

Par bostrom
bostrom

Fait nous en profiter

Elles sont ou les photos


couleur vetement, assortie a la moto?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 13 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

interceptor a dit :
qiqi666 a dit :
interceptor a dit :
'lut
dites moi si j'ai l'air d'un con ou pas?
en faite, je me suis acheté une veste en cuir, kawa, au couleur....kawa.
le truc, s'est que ma kawa a moi, bien elle est pas verte, mais rouge et noir !
et avec moi dessus avec la veste vert et blanche......
alors, j'me dis qu'au moins, c'est la meme marque! quand meme.


pour l'instant sa le fait pas trop mais quand tu changera de moto tu la prendra en fonction de ton blouson


oui,oui, mais, là, j'ai commencer par acheter le blouson au lieu de la moto que je souhaite. bin, ...s'était moins cher...
voudrais la p'tit 363 kawa ..EN VERT!


complètement d'accord avec toi pour la machine, elle a trop de la gueule surout l'ancienne car le pots n'est pas sous la selle (mais c'est mon avis)

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

question d'entretient moteur?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 9 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

interceptor a dit :
qiqi666 a dit :
interceptor a dit :
et en faites, sa s appelle comment ce qui a rapport au carbu et soupape?


réglages soupape et pour le carbu réglage O2 je crois

ah bin,merci,j'm en vais téléphoné au magasin.


tu aurai dû demandé sa sur le forum mécanique il t'aurai répondu rapidement

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

!!!!! GROS COUP DE GUEULE !!!!!

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 21 commentaires

Par Boz_
Boz_

OUPS !!!!!!!!

C'est devenu tout rouge ?????

Ch'sais pô pourquoi ?????????


Bof, c'est pô trop mal non plus et pis ch'sais pô comment l'remettre en noir de toute façon

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

675 daytona

Par oups38
oups38

Dernier des 3 commentaires

Par Bebert76
Bebert76

J'ai eu quant a moi une daytona 955 i de 2003, moto hyper sympa, par contre le cout d'entretien reste malgre tout assez honereux, les kits chaines surtout changements assez frequents env. tous les 8000 kms, maintenant j'avais fait changer le pignon de sortie de boite, descendu d'une dent, plus de couple certes, mais peut etre aussi la raison de l'usure prematuree. Sinon moto hyper sympa a conduire. Consommation derisoire et bruit du 3 cylindre tres envoutant.


moto ecole

Par lulu_28
lulu_28

Dernier des 4 commentaires

Par tibosv
tibosv

Ca y est j'ai retrouvé le nom, c'est Couturier.
je t'ai meme trouvé le site.
http://www.couturier-permis.com/

www.peanutcrou.com

DRZ 400 S

Par nino
nino

salut les gars
je recherche un faisceau electrique complet pour DRZ 400 modele S.
si vous savait ou je peu l avoir pour pas cher je suis preneur.
tchao


on a volé mon zx10r !!! gris acier

Par gazx10r
gazx10r

Dernier des 19 commentaires

Par kael76
kael76

salut mec,

je crois que tout a été dit la dessus,
je suis dégouté pour toi,c'est vrai que je n'y avais pas pensé non plus de ficeler ma bécane au taf.

aller courage

je n'ai plus de moto pour l'instant

question perf

Par nikoch35
nikoch35

Dernier des 2 commentaires

Par nikoch35
nikoch35

oui c un 125 tzr r de 98 en plus l'ancien proprio ma dit kel etait kite en 170 c vrai kel a grave de la patate mai bon en pointe je suis ceptike a mon avis probleme de reglage sachant ke jai un carbut de la 250 tzr donc galere a regle avez vous des conseil de reglage merci


plaquette de frein bruyante

Par interceptor
interceptor

Dernier des 9 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

Les plaquettes neuves font presque toujours un peu de bruit.
Le remede miracle, a l'aide d'une bonne lime, tu fais un gros chanfrein tout le tour de la partie qui doit s'user.


zx6r

Par helios08
helios08

Dernier des 5 commentaires

Par loic27
loic27

steau28 a dit :
super machine mais large preference pour la zx7r sa soeur ainee^^



c est marran mai le jours ou je pourré acheter une sportive j'esiteré entre le 2.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Rodage

Par red_scorpion56
red_scorpion56

Dernier des 19 commentaires

Par black_scorpion
black_scorpion

kmol a dit :
black_scorpion a dit :

0-200 km 3500 t/min
V



bon courage !! ^^




je confirme lol, fais en 2 jours dc sa va....pi c 'est bien pour s'habituer a la machine, mais très chiant

V


Topic ducatiste

Par Freem
Freem

Dernier des 55 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

Ben c' est un mostro mais j' dit SS parce que c' est le même moteur que les SS

Lol il va plus se sentir si il lit ca ...

Héhé de toute façon pour rouller en ducat faut avoir du goût hihi

Suzuki twin power
Viva las SVS

nettoyage des stickers

Par loskar
loskar

Dernier des 8 commentaires

Par freeman28
freeman28

42expat59 a dit :
loskar a dit :
J'espère que le gros malin qui me dit de changer les autocollants et l'autre rigolo qui se demande ce que j'ai et bien je leur répond que c'est une 750 GSXR de 90 et j'espère pour eux que les pétoirs seront en aussi bon état que la mienne...
Ceci dit , ils ont jaunis car ils ont veillis alors merci pour ceux qui pourront m'aider et les autres peuvent aller se coucher maintenant.


Si tu regarde mon 1er message, il y a 2
cela signifie que je plaisante
Ma foi, tu es inscrit depuis 25 jours, tu ne comprend pas et aime pas la plaisanterie, tu n'as pas rempli ton profil.
Si ce forum ne te plait pas tu peu aller voir ailleur


+1
et si t d'acoord avec sa nous ont est la pour s'entraider et se détendre un peu.
donc l'ordre des chose pour être efficace c'est profil puis nousidre ce que tu as déjà test
^^

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Et ça continue

Par Boz_
Boz_

Dernier des 23 commentaires

Par kmol
kmol

Justement je comptais faire le meme poste jai vu ca ossi sur l'autoroute cette semaine, et y'a pas ke les gendarmes ya ossi les flics...

Je serais curieux de savoir ce k'il en pensent... (les flics et gendarmes)

allez keuf tarmo prend la parole !

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?