Pour le moment j' ai mon 350 dr et je devrais pas tarder a avoir une voiture mais j' sai pas encor quoi comme modèle .

kmol a dit :
et imajine s'il es mort.... la t'es ds la merde!
en vrai le son ressemble pas trop à une harley.
Le fait d'avoir les 2 pots qui ré équilibrent les pressions ne produisent pas le même son que des drag pipes de Harley !!!
interceptor a dit :
qiqi666 a dit :
interceptor a dit :
'lut
dites moi si j'ai l'air d'un con ou pas?
en faite, je me suis acheté une veste en cuir, kawa, au couleur....kawa.
le truc, s'est que ma kawa a moi, bien elle est pas verte, mais rouge et noir !
et avec moi dessus avec la veste vert et blanche......
alors, j'me dis qu'au moins, c'est la meme marque! quand meme.
pour l'instant sa le fait pas trop mais quand tu changera de moto tu la prendra en fonction de ton blouson
oui,oui, mais, là, j'ai commencer par acheter le blouson au lieu de la moto que je souhaite. bin, ...s'était moins cher...
voudrais la p'tit 363 kawa ..EN VERT!
, elle a trop de la gueule surout l'ancienne car le pots n'est pas sous la selle (mais c'est mon avis
)interceptor a dit :
qiqi666 a dit :
interceptor a dit :
et en faites, sa s appelle comment ce qui a rapport au carbu et soupape?
réglages soupape et pour le carbu réglage O2 je crois
ah bin,merci,j'm en vais téléphoné au magasin.
OUPS !!!!!!!!
C'est devenu tout rouge ?????

Ch'sais pô pourquoi ????????? 
Bof, c'est pô trop mal non plus et pis ch'sais pô comment l'remettre en noir de toute façon

J'ai eu quant a moi une daytona 955 i de 2003, moto hyper sympa, par contre le cout d'entretien reste malgre tout assez honereux, les kits chaines surtout changements assez frequents env. tous les 8000 kms, maintenant j'avais fait changer le pignon de sortie de boite, descendu d'une dent, plus de couple certes, mais peut etre aussi la raison de l'usure prematuree. Sinon moto hyper sympa a conduire. Consommation derisoire et bruit du 3 cylindre tres envoutant.
Ca y est j'ai retrouvé le nom, c'est Couturier.
je t'ai meme trouvé le site.
http://www.couturier-permis.com/
salut les gars
je recherche un faisceau electrique complet pour DRZ 400 modele S.
si vous savait ou je peu l avoir pour pas cher je suis preneur.
tchao
salut mec,
je crois que tout a été dit la dessus,
je suis dégouté pour toi,c'est vrai que je n'y avais pas pensé non plus de ficeler ma bécane au taf.
aller courage
oui c un 125 tzr r de 98 en plus l'ancien proprio ma dit kel etait kite en 170 c vrai kel a grave de la patate mai bon en pointe je suis ceptike a mon avis probleme de reglage sachant ke jai un carbut de la 250 tzr donc galere a regle avez vous des conseil de reglage merci
Les plaquettes neuves font presque toujours un peu de bruit.
Le remede miracle, a l'aide d'une bonne lime, tu fais un gros chanfrein tout le tour de la partie qui doit s'user.
steau28 a dit :
super machine mais large preference pour la zx7r sa soeur ainee^^
kmol a dit :
black_scorpion a dit :
0-200 km 3500 t/min
V
bon courage !! ^^

Ben c' est un mostro mais j' dit SS parce que c' est le même moteur que les SS 
Lol il va plus se sentir si il lit ca
...
Héhé de toute façon pour rouller en ducat faut avoir du goût hihi 
42expat59 a dit :
loskar a dit :
J'espère que le gros malin qui me dit de changer les autocollants et l'autre rigolo qui se demande ce que j'ai et bien je leur répond que c'est une 750 GSXR de 90 et j'espère pour eux que les pétoirs seront en aussi bon état que la mienne...
Ceci dit , ils ont jaunis car ils ont veillis alors merci pour ceux qui pourront m'aider et les autres peuvent aller se coucher maintenant.
Si tu regarde mon 1er message, il y a 2
cela signifie que je plaisante
Ma foi, tu es inscrit depuis 25 jours, tu ne comprend pas et aime pas la plaisanterie, tu n'as pas rempli ton profil.
Si ce forum ne te plait pas tu peu aller voir ailleur

Justement je comptais faire le meme poste jai vu ca ossi sur l'autoroute cette semaine, et y'a pas ke les gendarmes ya ossi les flics...
Je serais curieux de savoir ce k'il en pensent... (les flics et gendarmes)
allez keuf tarmo prend la parole !