Salut à tous
Je cherche des conseilles et des avis sur de bonnes Alarmes Electronique ( Pour moto
) 

-> Est ce vraiment dissuasif 
(+ antivol Mécanique bien sur
)
-> L'adresse d'un bon installateur sur la région Parisienne 
Merci Beaucoup

Les 15 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
j'en ai une, ca me rassure moi déjà et surtout..
qd je suis chez ma copine elle est juste en bas, et je peux la faire sonner si qq'un s'approche de trop
ca me donne des idées

Antivole mécanique = aucun interêt. On se crade les mains et c'est tout.
Ma KTM Duke 2 était fixée à un point fixe avec un U Abus Granit... Le U est toujours sur le point fixe et fonctionne toujours nickel. Par contre, la moto...
Ma solution de maintenant est alarme + beeper + tatouage.
Pour l'alarme, la led est planquée, je ne la voulais surtout pas apparante. Si un voleur veut savoir s'il y en a une, il est obligé de la faire sonner -> j'suis prévenu.
Le beeper, fonctionne à 3-400 mètres (vérifié) en champs libre et sans problème 50 mètres quand je suis dans un immeuble (la distance est sensible à l'emplacement de l'antenne). Là encore, je suis prévenu.
Le tatouage fait qu'il est bien plus difficile de revendre les pièces. Le marché se restreint, le vol également.
Pour l'alarme, j'ai une techno Globe TG2005 v2 dont je suis ravis. C'est, visiblement, ce qui se fait de mieux pour l'instant.
j'en ai une alarme sur la moto, mais par contre y'a un soci, elle ne gueule pas quand tu bouge la moto, par contre, si tu oubli de la désactiver et que tu rentre la clé dans le contact, elle te péte les oreilles 
faudra que je vois ça 
mais sinon, je pense que c'est disuasif, m'enfin, j'éspére
zorro a dit :
Que se passe t'il avec l'alarme si le voleur debranche la batterie ?
Bip2 a dit :
Antivole mécanique = aucun interêt. On se crade les mains et c'est tout.
Ma KTM Duke 2 était fixée à un point fixe avec un U Abus Granit... Le U est toujours sur le point fixe et fonctionne toujours nickel. Par contre, la moto...
Ma solution de maintenant est alarme + beeper + tatouage.
Pour l'alarme, la led est planquée, je ne la voulais surtout pas apparante. Si un voleur veut savoir s'il y en a une, il est obligé de la faire sonner -> j'suis prévenu.
Le beeper, fonctionne à 3-400 mètres (vérifié) en champs libre et sans problème 50 mètres quand je suis dans un immeuble (la distance est sensible à l'emplacement de l'antenne). Là encore, je suis prévenu.
Le tatouage fait qu'il est bien plus difficile de revendre les pièces. Le marché se restreint, le vol également.
Pour l'alarme, j'ai une techno Globe TG2005 v2 dont je suis ravis. C'est, visiblement, ce qui se fait de mieux pour l'instant.

J'ai une alarme qui se met toute seul en route (coupe circuit) quand on coupe le contact (faut pas oublié la télécommande). Je peux également ajouter la sirene
Je ne sais pas si s'est dissuasif mais ça me rassure grave
marque: technoglobe mais je ne sais plus quelle modele
moi j'ai le coupe circuit intégré a la clé, plusl'alarme.
c'est une meta system non homomloguée, (l'assurance me le demande pas et le diff"rence c'est juste le coupe circuit..que j'ai déjà donc)
Achetée et posée chez MFC paris. Pas trop sensible, faut que je la fasse rerégler aussi.
Le top c'est unbeeper, franck94 m'a montré le sien, tu peux couper la moto a distance en cas de bikejacking, tres bien ca à apris 
Il me semblait que pourvoir couper la moto à distance était maintenant interdit. Déjà parce que si le mec qui part avec se plante, il pourra se retourner contre toi (et oui... le monde à l'envers) ensuite parce qu'il est déjà arrivé que dans la poche du blouson, un truc vienne appuyer la zapette et en courbe, si le moteur s'arrête, ça fait brouillon...
Bip2 a dit :
Il me semblait que pourvoir couper la moto à distance était maintenant interdit. Déjà parce que si le mec qui part avec se plante, il pourra se retourner contre toi (et oui... le monde à l'envers) ensuite parce qu'il est déjà arrivé que dans la poche du blouson, un truc vienne appuyer la zapette et en courbe, si le moteur s'arrête, ça fait brouillon...