Les Alarmes ??

Par gismozap
gismozap

Salut à tous
Je cherche des conseilles et des avis sur de bonnes Alarmes Electronique ( Pour moto )

-> Est ce vraiment dissuasif (+ antivol Mécanique bien sur )

-> L'adresse d'un bon installateur sur la région Parisienne

Merci Beaucoup

"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

j'en ai une, ca me rassure moi déjà et surtout..
qd je suis chez ma copine elle est juste en bas, et je peux la faire sonner si qq'un s'approche de trop

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gismozap
gismozap

yannik750 a dit :
j'en ai une, ca me rassure moi déjà et surtout..
qd je suis chez ma copine elle est juste en bas, et je peux la faire sonner si qq'un s'approche de trop

C'est Pas mal ca ca me donne des idées
Peut tu me donner la Marque et le Modéle de cette alarme ainsi que ses caractériqtiques

Merci

Par Bip2
Bip2

Antivole mécanique = aucun interêt. On se crade les mains et c'est tout.
Ma KTM Duke 2 était fixée à un point fixe avec un U Abus Granit... Le U est toujours sur le point fixe et fonctionne toujours nickel. Par contre, la moto...

Ma solution de maintenant est alarme + beeper + tatouage.
Pour l'alarme, la led est planquée, je ne la voulais surtout pas apparante. Si un voleur veut savoir s'il y en a une, il est obligé de la faire sonner -> j'suis prévenu.
Le beeper, fonctionne à 3-400 mètres (vérifié) en champs libre et sans problème 50 mètres quand je suis dans un immeuble (la distance est sensible à l'emplacement de l'antenne). Là encore, je suis prévenu.
Le tatouage fait qu'il est bien plus difficile de revendre les pièces. Le marché se restreint, le vol également.

Pour l'alarme, j'ai une techno Globe TG2005 v2 dont je suis ravis. C'est, visiblement, ce qui se fait de mieux pour l'instant.

Sagittaire ascendant Corse

Par zorro
zorro

Que se passe t'il avec l'alarme si le voleur debranche la batterie ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par fabiosol
fabiosol

j'en ai une alarme sur la moto, mais par contre y'a un soci, elle ne gueule pas quand tu bouge la moto, par contre, si tu oubli de la désactiver et que tu rentre la clé dans le contact, elle te péte les oreilles

faudra que je vois ça

mais sinon, je pense que c'est disuasif, m'enfin, j'éspére

Padawan en mode apprentissage

Par Bip2
Bip2

zorro a dit :
Que se passe t'il avec l'alarme si le voleur debranche la batterie ?

Ben pour débrancher la batterie, sur une Vraie Moto, il faut faire sauter la selle conducteur... Sans la clé, au minimum, ça risque d'être sport sans rien faire bouger.
Mais bon, supposons que... et ben l'alarme, comme elle est autoalimentée, elle geule, et na !

Par ced929
ced929

rien n est inviolable!!!

Par gismozap
gismozap

Bip2 a dit :
Antivole mécanique = aucun interêt. On se crade les mains et c'est tout.
Ma KTM Duke 2 était fixée à un point fixe avec un U Abus Granit... Le U est toujours sur le point fixe et fonctionne toujours nickel. Par contre, la moto...

Ma solution de maintenant est alarme + beeper + tatouage.
Pour l'alarme, la led est planquée, je ne la voulais surtout pas apparante. Si un voleur veut savoir s'il y en a une, il est obligé de la faire sonner -> j'suis prévenu.
Le beeper, fonctionne à 3-400 mètres (vérifié) en champs libre et sans problème 50 mètres quand je suis dans un immeuble (la distance est sensible à l'emplacement de l'antenne). Là encore, je suis prévenu.
Le tatouage fait qu'il est bien plus difficile de revendre les pièces. Le marché se restreint, le vol également.

Pour l'alarme, j'ai une techno Globe TG2005 v2 dont je suis ravis. C'est, visiblement, ce qui se fait de mieux pour l'instant.

Ou a tu fais installer ton techno Globe TG2005 v2
Merci

Par Bip2
Bip2

L'install s'est faite chez le cons' qui me l'a vendu avec la moto, tout simplement.

Par 42expat59
42expat59

J'ai une alarme qui se met toute seul en route (coupe circuit) quand on coupe le contact (faut pas oublié la télécommande). Je peux également ajouter la sirene
Je ne sais pas si s'est dissuasif mais ça me rassure grave
marque: technoglobe mais je ne sais plus quelle modele

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Bip2
Bip2

Vi, c'et le principe des bonnes alarmes rescentes.
Un mode "alarme silencieuse" à la coupure du contact qui fait coupe circuit et la possibilité de mettre en alarme "normale" avec la télécommande.

Par yannik750
yannik750

moi j'ai le coupe circuit intégré a la clé, plusl'alarme.
c'est une meta system non homomloguée, (l'assurance me le demande pas et le diff"rence c'est juste le coupe circuit..que j'ai déjà donc)

Achetée et posée chez MFC paris. Pas trop sensible, faut que je la fasse rerégler aussi.

Le top c'est unbeeper, franck94 m'a montré le sien, tu peux couper la moto a distance en cas de bikejacking, tres bien ca à apris

www.streetmonsters.net

Par Bip2
Bip2

Il me semblait que pourvoir couper la moto à distance était maintenant interdit. Déjà parce que si le mec qui part avec se plante, il pourra se retourner contre toi (et oui... le monde à l'envers) ensuite parce qu'il est déjà arrivé que dans la poche du blouson, un truc vienne appuyer la zapette et en courbe, si le moteur s'arrête, ça fait brouillon...

Par 42expat59
42expat59

Bip2 a dit :
Il me semblait que pourvoir couper la moto à distance était maintenant interdit. Déjà parce que si le mec qui part avec se plante, il pourra se retourner contre toi (et oui... le monde à l'envers) ensuite parce qu'il est déjà arrivé que dans la poche du blouson, un truc vienne appuyer la zapette et en courbe, si le moteur s'arrête, ça fait brouillon...

Si le mec se plant quand je coupe le moteur, il se retournera pas contre moi car je l'achève avant

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

ouais mais ca s'arrete pas net, ca sonnne avant

www.streetmonsters.net

Commenter « Les Alarmes ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?