GPS

Par inazuma75
inazuma75

je cherche des infos sur les GPS...j'ai entendu parlé de TomTom Rider...vous connaissez?ça vaut quoi..? y en a t il d'autres conçus pour la moto...?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par chikitrak
chikitrak

perso j'ai un navman 510 et j'en suis plutot content pour la voiture qui m' a couté environ 250 euros .
pour la moto tu peux aller voir ce site http://www.tomtom.com/products/product.php?ID=146&Language=2&referrer=

le meilleurs conseil que je puisse te donner c'est d'en essayer plusieurs avnt d'acheter (pense a prendre des gants )
tiens moi au courant
a+

plus tu pedales moins fort moins t'avance plus vite

Par yannik750
yannik750

cherche sur le forum route, y a eu un gros sujet dessus

Et bill19 a un tomtom a l'essai depuis quelques mois

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par algernon78
algernon78

Tomtom rider surement bien mais HORRIBLEMENT CHER!!!!
y'a arnaque à ce niveau de prix...
un conseil, tu regarde mappy avant et hop une bonne mémoire et tu t'y retrouve...
et pis ca permet d'apprendre les rues des villes.
J'fais ça sur Paris ben j'me suis pas encore paumé (une ou deux rues oubliées mais pas pire qu'un GPS).
Bonne route..

PS: J'avais un GPS avant
PS2: le coté telephone bluetooth moi j'chuis contre, rouler a moto et recevoir le tel c'est comme ca qu'on fait des conneries! On critique les caisseux alors que de plus en plus j'en vois qui raconte leur vie dans leur casque au lieu de se concentrer sur leur conduite..
faudra faire une contrib la dessus tiens..

Par yannik750
yannik750

algernon78 a dit :
PS2: le coté telephone bluetooth moi j'chuis contre, rouler a moto et recevoir le tel c'est comme ca qu'on fait des conneries! On critique les caisseux alors que de plus en plus j'en vois qui raconte leur vie dans leur casque au lieu de se concentrer sur leur conduite..

Jsuis 100 fois d'accord !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par inazuma75
inazuma75

yannik750 a dit :
algernon78 a dit :

+1
et je dois admettre que meme le cotéGPS me fais un peu peur.....oeil trop facilement attiré par lui.....et plus sur la route......

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

inazuma75 a dit :
yannik750 a dit :
algernon78 a dit :

+1
et je dois admettre que meme le cotéGPS me fais un peu peur.....oeil trop facilement attiré par lui.....et plus sur la route......

Tout à fait d'ak aussi mais p'tite précision, Mappy ok mais le Tom Tom Rider comme les autres GPS indiquent les radars et c'est pas un mal

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commenter « GPS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?