Merci de ta réponse!
J'ai tel dans une concession en Allemagne ou il en avait une il m'ont dit que c'était possible de l'importer en France.
Je vais quand même me renseigner au Mine pour savoir si possible ou pas...
Mathieuguzzi a dit :
les joints spy ne sorte pas de chez guzzi , pour ce genre de pièces vaut mieux les commander chez un dafy ou dirrectement chez Bihr ...
en plus tu risque de le payer trois fois le prix qu'il vaut
ca doit etre pareil que sur le Z ! ca m'etonnearai que tu puisse faires des betise. tu doit avoir un bouton multifonction qui fait heure, km totaux , km journalier et un bouton reset. de tte maniere tu peux pas remettre le compteur km totaux a 0. et puis apres les truc du genre passez de km/h a miles/h c des combinaison svraiment tordues genre une fois reset 2 fois l'autre bouton et reset long ... enfin des truc qui faut que t vraiment pas de bol pour tomber dessus ! 
salut
Alors,moi,je te conseillerai d'essayer les deux afin de te faire une idée des deux motos
Hauteur de selle;maniabilité;comportement;position;....
En général,aprés,tu auras vite fait ton choix 
xray3003 a dit :
et vous y acheter quoi principalement?


Boz_ a dit :
sticmotard a dit :
Juste un mot pour dire que le titre de ce post me dégoute.
Je roule commme j'en ai envie!
Je pense que tu as raison, le seul problème, c'est que les assurances moto coûtent chers.
(...)
A ceux qui vont me répondre que l'équipement ne changera rien, dans certains cas, c'est vrai, dans d'autres non. Sur les plus graves, malheureusement les équipements sont souvent bien fragiles. Mais combien de "Bobos" pourraient être évités... ces Bobos coutent chers, NOUS coutent chers...
Ce qui m'ennuie n'est pas que tu fasses ce que tu veux, bien au contraire; nous sommes en démocratie.
Mais les assurances sont mal gérées en France à ce niveau.
Pourquoi n'avons nous pas comme certains autres pays Européens des tarifs en fonction de l'équipement que l'on accepte de porter, voire supporter par ces grandes chaleurs; idem pour le bridage (une moto bridée couterait moins cher à assurer si elle est moins accidentogène que ça frangine débridée ...)
Tout cela ne mériterait il pas une réflexion de la part de nos politique et de nos assureurs ???
Sur ce, bonne balade à tous et je continuerais à saluer tous les motards, même en bleu ou en Tshirt, car ils sont motards avant tout.

moi g acheter mon Z la bas.
ça faisais 4 concess Kawa que je faisais et pas moyen d'essayer le Z pour me faire une idée.
"non pas possible, on en a en essaie et vu les demmandeson va surement pas en mettre une pour que les gens la flingue et on qu'on puisse + la revendre."

sur le coup c le dernier que je faisais celui du 12éme.
pas moyen d'essayer non +,mais comme y av personne dans la concession, le mec était au petit soin avec moi.

au final délai raccourci (2sem au lieu de 4), 1200euros de piéces pose comprise et la mise en circulation offerte (plaque ww & carte grise). 
mais bon a chaque fois que j'y vais l'acceuil de l'atelier est + que merdique.
on m'y reprendra + a acheter chez eux.
sebil a dit :
trop cher de construire une piste pour ce type de sport
l'état préfère faire des entrées d'argent
plus facile et plus rapide
et puis comme on m'a dit récemment "c'est mieux pour nous de verbaliser de braves types qui ont de toutes manières l'argent pour payer l'ammende que d'aller dans les banlieux......là c'est vraiment trop dangereux pour nous ......et en plus si un jeune tombe de son engins ce seras l'émeute....."
voilà la politique de nos gouvernants....
Slt
personellement vive les anciennes R1 . 
La nouvelle ressemble un peut trop a la R6.
La guerre du design n'est pas pret de s'arreter......
Si honda continu peut etre qu'un jour ils sortiront une vrai moto . 

j'ai netoyer au white spirit en frotant très légèrement et tout est partit.
merci pour les conseils
V et prudence
Patiente encore 2 mois et tu la trouveras surement au Bol d'Or. 
manoleto a dit :
ha ha il faut enlever la visiere en tirant dessus et apres il y a des p'tits egots rouge dans l'ouie avec un p'tit tournivis faut appuyer dessus....simple non ??


puis y aun rubrique vol sur emoo aussi ds les anonces
mais bon depuis 1 mois j'ai bien peur que 
BONJOUR
JE CHERCHE DES AVIS SUR LES COMPTEURS ACE WELL OU MOD7 AU POINT DE VUE MONTAGE ET AU FIABILITE
MERCI
et si ca peut t'aider 
mecanique.php
bon, ben vu le resultat je crois que c'est clair 


Si tu veux privilegier le duo, tu peux prendre un gros roaster comme le CB1300 ou le XJR1300. Madame aura une selle bien confortable, et toi tu auras suffisement de couple pour rouler en toute sécurité.
ouais m'enfin moi je les ai payé 130 et je les ai testé , elles marchent...
Rizoma en faisait à60 euros pour mon gex aussi mais j'avais déjà acheté celles là (LSL)
regarde du coté de chez PS-performance.com 
slt!
je suis de Cannes (06)
je possède une remorque 1 rail et je n'ai pas d'endroit où la remiser...
Existerait-il qqun pour héberger cet objet au demeurant fort utile?
Merci.
S.