Forum Moto

Honda Rune

Par clde
clde

Dernier des 8 commentaires

Par clde
clde

Merci de ta réponse!
J'ai tel dans une concession en Allemagne ou il en avait une il m'ont dit que c'était possible de l'importer en France.
Je vais quand même me renseigner au Mine pour savoir si possible ou pas...


Je ne vous félicite pas Moto Guzzi !!

Par billard
billard

Dernier des 10 commentaires

Par tonka
tonka

Mathieuguzzi a dit :
les joints spy ne sorte pas de chez guzzi , pour ce genre de pièces vaut mieux les commander chez un dafy ou dirrectement chez Bihr ...

en plus tu risque de le payer trois fois le prix qu'il vaut



bihr et compagnie les joint spy sont de moins bonne qualité que l origine !!


compteur hornet

Par philou34
philou34

Dernier des 3 commentaires

Par tonio45
tonio45

ca doit etre pareil que sur le Z ! ca m'etonnearai que tu puisse faires des betise. tu doit avoir un bouton multifonction qui fait heure, km totaux , km journalier et un bouton reset. de tte maniere tu peux pas remettre le compteur km totaux a 0. et puis apres les truc du genre passez de km/h a miles/h c des combinaison svraiment tordues genre une fois reset 2 fois l'autre bouton et reset long ... enfin des truc qui faut que t vraiment pas de bol pour tomber dessus !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Conseil achat de moto

Par tibosv
tibosv

Dernier commentaire

Par cielbleu
cielbleu

salut
Alors,moi,je te conseillerai d'essayer les deux afin de te faire une idée des deux motos

Hauteur de selle;maniabilité;comportement;position;....
En général,aprés,tu auras vite fait ton choix


achats sur le net

Par xray3003
xray3003

Dernier des 9 commentaires

Par davcbr
davcbr

xray3003 a dit :
et vous y acheter quoi principalement?


j'ai acheter des produits d'entretiens ,passage de roue,pot d'echapement,bequille...

tout ça sans probleme

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

les abrutis sont sorti des placards

Par seb182
seb182

Dernier des 135 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

Boz_ a dit :
sticmotard a dit :
Juste un mot pour dire que le titre de ce post me dégoute.
Je roule commme j'en ai envie!



Je pense que tu as raison, le seul problème, c'est que les assurances moto coûtent chers.
(...)
A ceux qui vont me répondre que l'équipement ne changera rien, dans certains cas, c'est vrai, dans d'autres non. Sur les plus graves, malheureusement les équipements sont souvent bien fragiles. Mais combien de "Bobos" pourraient être évités... ces Bobos coutent chers, NOUS coutent chers...
Ce qui m'ennuie n'est pas que tu fasses ce que tu veux, bien au contraire; nous sommes en démocratie.

Mais les assurances sont mal gérées en France à ce niveau.

Pourquoi n'avons nous pas comme certains autres pays Européens des tarifs en fonction de l'équipement que l'on accepte de porter, voire supporter par ces grandes chaleurs; idem pour le bridage (une moto bridée couterait moins cher à assurer si elle est moins accidentogène que ça frangine débridée ...)

Tout cela ne mériterait il pas une réflexion de la part de nos politique et de nos assureurs ???

Sur ce, bonne balade à tous et je continuerais à saluer tous les motards, même en bleu ou en Tshirt, car ils sont motards avant tout.



Je ne doute pas de l'utilité de l'équipement, mais je pense pas que je fasse augmenter les primes d'assurance de grand monde. Je suis assuré au minimum, j'ai pour le moment aucun accident en tort.
Et pour moi pas question de rouler avec une combinaison en cuire fluo, pour la bonne raison que si je l'achete ma moto risque de se transformer en 125...
Et la meme TVA sur un casque que sur des produits de luxes, ça ne choque personne???


kawasaki bonjour l'accueil d emerde

Par nanard94
nanard94

Dernier des 28 commentaires

Par coyotebleue
coyotebleue

moi g acheter mon Z la bas.
ça faisais 4 concess Kawa que je faisais et pas moyen d'essayer le Z pour me faire une idée.
"non pas possible, on en a en essaie et vu les demmandeson va surement pas en mettre une pour que les gens la flingue et on qu'on puisse + la revendre."
sur le coup c le dernier que je faisais celui du 12éme.
pas moyen d'essayer non +,mais comme y av personne dans la concession, le mec était au petit soin avec moi.
au final délai raccourci (2sem au lieu de 4), 1200euros de piéces pose comprise et la mise en circulation offerte (plaque ww & carte grise).
mais bon a chaque fois que j'y vais l'acceuil de l'atelier est + que merdique.
on m'y reprendra + a acheter chez eux.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Repression toujours !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 39 commentaires

Par zorro
zorro

sebil a dit :
trop cher de construire une piste pour ce type de sport
l'état préfère faire des entrées d'argent
plus facile et plus rapide

et puis comme on m'a dit récemment "c'est mieux pour nous de verbaliser de braves types qui ont de toutes manières l'argent pour payer l'ammende que d'aller dans les banlieux......là c'est vraiment trop dangereux pour nous ......et en plus si un jeune tombe de son engins ce seras l'émeute....."

voilà la politique de nos gouvernants....


C'est exactement le discours que j'entends à Paris. On ne veut pas intervenir dans les banlieux "chaudes" pour éviter toutes explosions, puis on verbalise à outrance les automobilistes solvables pour remplir les caisses de l'état.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

les r6 sont a carbu ou a injection

Par jesibart
jesibart

Dernier des 3 commentaires

Par Made-in-R1
Made-in-R1

slt
injection

Vive la R1

Nouvelle 600 RR et nouvelle R1

Par yannik750
yannik750

Dernier des 13 commentaires

Par Made-in-R1
Made-in-R1

Slt
personellement vive les anciennes R1 .
La nouvelle ressemble un peut trop a la R6.
La guerre du design n'est pas pret de s'arreter......
Si honda continu peut etre qu'un jour ils sortiront une vrai moto .

Vive la R1

Nettoyage

Par black_scorpion
black_scorpion

Dernier des 15 commentaires

Par black_scorpion
black_scorpion

j'ai netoyer au white spirit en frotant très légèrement et tout est partit.
merci pour les conseils
V et prudence


Combinaison

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 4 commentaires

Par Razmot
Razmot

Patiente encore 2 mois et tu la trouveras surement au Bol d'Or.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

DEMONTAGE CASQUE ARAI RX-7

Par FIRE45
FIRE45

Dernier des 3 commentaires

Par davcbr
davcbr

manoleto a dit :
ha ha il faut enlever la visiere en tirant dessus et apres il y a des p'tits egots rouge dans l'ouie avec un p'tit tournivis faut appuyer dessus....simple non ??


ouais mais les autres marques font tellement plus simple pour moins cher que je n'ai pas racheté Arai

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

on m a vole mom z

Par z750manz
z750manz

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

puis y aun rubrique vol sur emoo aussi ds les anonces mais bon depuis 1 mois j'ai bien peur que

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

<b>COMPTEUR DIGITAL</b>

Par vafal
vafal

BONJOUR

JE CHERCHE DES AVIS SUR LES COMPTEURS ACE WELL OU MOD7 AU POINT DE VUE MONTAGE ET AU FIABILITE

MERCI

l'essenciel est de se faire plaisir

GSXR 1000 2004, quels accessoires ?

Par vrrooom
vrrooom

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

et si ca peut t'aider
mecanique.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

quelle est votre BEBE preferez???

Par benjemilie
sondage clos
benjemilie

Dernier des 57 commentaires

Par yannik750
yannik750

bon, ben vu le resultat je crois que c'est clair

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

choix de brêle

Par soudemasoude
soudemasoude

Dernier des 5 commentaires

Par zorro
zorro

Si tu veux privilegier le duo, tu peux prendre un gros roaster comme le CB1300 ou le XJR1300. Madame aura une selle bien confortable, et toi tu auras suffisement de couple pour rouler en toute sécurité.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

roulette de proctection R6 2006

Par lionel17
lionel17

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

ouais m'enfin moi je les ai payé 130 et je les ai testé , elles marchent...

Rizoma en faisait à60 euros pour mon gex aussi mais j'avais déjà acheté celles là (LSL)

regarde du coté de chez PS-performance.com

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

CHERCHE endroit pour remiser une remorque 1 rail

Par gothim
gothim

slt!
je suis de Cannes (06)
je possède une remorque 1 rail et je n'ai pas d'endroit où la remiser...
Existerait-il qqun pour héberger cet objet au demeurant fort utile?

Merci.

S.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?