moi g acheter mon Z la bas.
ça faisais 4 concess Kawa que je faisais et pas moyen d'essayer le Z pour me faire une idée.
"non pas possible, on en a en essaie et vu les demmandeson va surement pas en mettre une pour que les gens la flingue et on qu'on puisse + la revendre."

sur le coup c le dernier que je faisais celui du 12éme.
pas moyen d'essayer non +,mais comme y av personne dans la concession, le mec était au petit soin avec moi.

au final délai raccourci (2sem au lieu de 4), 1200euros de piéces pose comprise et la mise en circulation offerte (plaque ww & carte grise). 
mais bon a chaque fois que j'y vais l'acceuil de l'atelier est + que merdique.
on m'y reprendra + a acheter chez eux.
sebil a dit :
trop cher de construire une piste pour ce type de sport
l'état préfère faire des entrées d'argent
plus facile et plus rapide
et puis comme on m'a dit récemment "c'est mieux pour nous de verbaliser de braves types qui ont de toutes manières l'argent pour payer l'ammende que d'aller dans les banlieux......là c'est vraiment trop dangereux pour nous ......et en plus si un jeune tombe de son engins ce seras l'émeute....."
voilà la politique de nos gouvernants....
Slt
personellement vive les anciennes R1 . 
La nouvelle ressemble un peut trop a la R6.
La guerre du design n'est pas pret de s'arreter......
Si honda continu peut etre qu'un jour ils sortiront une vrai moto . 

j'ai netoyer au white spirit en frotant très légèrement et tout est partit.
merci pour les conseils
V et prudence
Patiente encore 2 mois et tu la trouveras surement au Bol d'Or. 
manoleto a dit :
ha ha il faut enlever la visiere en tirant dessus et apres il y a des p'tits egots rouge dans l'ouie avec un p'tit tournivis faut appuyer dessus....simple non ??

puis y aun rubrique vol sur emoo aussi ds les anonces
mais bon depuis 1 mois j'ai bien peur que 
BONJOUR
JE CHERCHE DES AVIS SUR LES COMPTEURS ACE WELL OU MOD7 AU POINT DE VUE MONTAGE ET AU FIABILITE
MERCI
et si ca peut t'aider 
mecanique.php
bon, ben vu le resultat je crois que c'est clair 

Si tu veux privilegier le duo, tu peux prendre un gros roaster comme le CB1300 ou le XJR1300. Madame aura une selle bien confortable, et toi tu auras suffisement de couple pour rouler en toute sécurité.
ouais m'enfin moi je les ai payé 130 et je les ai testé , elles marchent...
Rizoma en faisait à60 euros pour mon gex aussi mais j'avais déjà acheté celles là (LSL)
regarde du coté de chez PS-performance.com 
slt!
je suis de Cannes (06)
je possède une remorque 1 rail et je n'ai pas d'endroit où la remiser...
Existerait-il qqun pour héberger cet objet au demeurant fort utile?
Merci.
S.
Salut
Tous les blousons syntétiques, je les lave en machine à 30°, sans essorage.
Les poches rabatables fermées, fermetures éclair itou ,et les boutons pression attachés.
Je laisse sécher sur un cintre, à temp° ambiante ou dehors (jamais au sèche linge)
Guy fée du logis
42expat59 a dit :
La N a plus de gueulle et t'obligera à rouler moins vite, c'est bon pour ton permis

Heureux (se) sois-tu !
Je t'envie ....
Je suis passé d'un 600 bandit a un tl1000s et faut juste faire gaffe au début, parce que c'est vrai que sa te change pas mal mais tu t'y fait tres vite.
GSXR-Cyril a dit :
Ouais, c'est franchement dégeulasse pour les clients.
Il parait qu'il y a des K6 à 9990 ¤ neufs non immatriculés sur le net, alors quand tu penses que certains K5 d'occasions sont vendus + de 10000¤, ça fout les plombs !
, ou alors il est importé, et l'import ou sait le risque que ca comporte....
, c'est le prix le plus bas que j'avais vu, mais pour un k3 gris vendu en 2004