alternative au speed triple

Par lukko
lukko

un vendeur me propose le roadster kawa 1200 a la place d'une speed triple(il n'en apas!!!)
qu'en pensez vous??
je cherche ailleurs ???

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Ca me rappelle le jour ou je suis rentré chez Husqvarna pour prendre un supermotard, c'etait il y a 3 ans lors de la grave crise de la marque. Le vendeur m'a orienté sur un Pegaso de Aprilia. Je n'ai plus jamais remis les pieds chez lui.

Va voir ailleurs bien sur.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Oui en plus je vois pas trop la comparaison entre les deux, cherche ailleurs

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par tibosv
tibosv

Si tu as de l'argent, va voir les Buell, si tu cherches une moto a caractère.

www.peanutcrou.com

Par Speed955
Speed955

lukko a dit :
un vendeur me propose le roadster kawa 1200 a la place d'une speed triple(il n'en apas!!!)
qu'en pensez vous??
je cherche ailleurs ???

C'est un ZRX?

Si oui, oublies, ce n'est pas la même utilisation du tout. Le Speed, c'est léger et tout en nerfs pour l'attaque; le ZRX 12, c'est très coupleux, mais sera moins maniable que le Triumph (50 kgs de plus pour miss Kawa !)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par lukko
lukko

00la speed triple est difficile a trouver et chere...quelles sont les autres motos dans le meme esprit ??? SV 1000 ?? 900 hornet??

Par Speed955
Speed955

lukko a dit :
00la speed triple est difficile a trouver et chere...quelles sont les autres motos dans le meme esprit ??? SV 1000 ?? 900 hornet??

Alors déjà, RIEN N'EGALE UN SPEED MÔSSIEUR !!!!!!!!!!!!!

Tout dépend quelle année tu veux pour un Speed.....Je suppose que tu veux les doubles optiques et pas les toutes premières à un seul phare rond. Je te déconseille les 1ères à double optique (elles avaient encore le 1er bloc de 885). Si tu peux, trouves-en une à partir de 98-99, ils ne cotent plus tant que ca (ca doit faire dans les 5000 euros peut-être, en gros).

Sinon en concurentes directes, il y aurait le Super Duke (très rare et chère aussi..); le 900 Hornet, pourquoi pas, mais ce sera aussi dur d'en trouver une...........Euh........Quoi d'autre encore.....

PS : Ca pourrait être sympa d'avoir l'argus des machines sur le site, vous ne trouver pas ?

PS2 : J'ai un Speed, j'te le fait à 6700 euros, ca te va ?

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Speed955 a dit :
lukko a dit :

Alors déjà, RIEN N'EGALE UN SPEED MÔSSIEUR !!!!!!!!!!!!!

Bon alors apres le Speed et encore loin devant la Kawa, je dirais une Monster, y en a pour tt les budgets et c'est leger, maniable et pis suivant le moteur ca pousse bien fort aussi

Fait que passer

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Speed955
Speed955

Voilà qqn de bon sens sur ce site !

Ce qu'il y a ,de bien avec les ducat', c'est qu'elles font toutes le même bruit du 600 au 1000.

Par Speed955
Speed955

Sinon, tu as aussi le FZ1 ou le 1000 Fazer dans le style. T'as le Z 1000 aussi sinon en gros roadster musclé qui marche bien comme il faut

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Speed955 a dit :

Ce qu'il y a ,de bien avec les ducat', c'est qu'elles font toutes le même bruit du 600 au 1000.

mouarf je suis pas d'acord la

mais on, comparer le 3 pattes du speed a un bi ducati, ca tiends pas trop la comparaison, surtout sur les dernières moutures du speed. le speed est bien mieux. enfin, avis perso.

Par Speed955
Speed955

ConcombreMasque a dit :
Speed955 a dit :

mouarf je suis pas d'acord la

mais on, comparer le 3 pattes du speed a un bi ducati, ca tiends pas trop la comparaison, surtout sur les dernières moutures du speed. le speed est bien mieux. enfin, avis perso.

Je parlais de toutes les Ducat' de 600 à 1000.....Déjà que le 3 pattes en ligne ne fait pas le même bruit qu'un 4 en lignes, alors c'est clair que par rapport à un bi en L, ca n'a rien à voir, tout à fait d'accord avec toi.

Par tibosv
tibosv

www.peanutcrou.com

Par artim
artim

tss tssss.. les ptites ducates sans l'embrayage a sec font pas el mem bruit que les 900 a sec, ou les 748

momentanément-indisponible

Par Speed955
Speed955

artim a dit :
tss tssss.. les ptites ducates sans l'embrayage a sec font pas el mem bruit que les 900 a sec, ou les 748

Mouais, possible.....
Faut dire que t'en voit plus souvent en panne sur le bord de la route qu'en train de rouler ! LoL

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Speed955 a dit :
artim a dit :

Mouais, possible.....
Faut dire que t'en voit plus souvent en panne sur le bord de la route qu'en train de rouler ! LoL

Mouais non c'est sur, y manque un bruit, mais sinon c'est pareil...

Mais bon pour le moment les seuls que je vois sur le bord de la route c'est des jap... je dois pas etre dans le meme coin que vous... ( préjugés )

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Speed955
Speed955

Joe_bar_spirit a dit :
Speed955 a dit :
artim a dit :

Mouais, possible.....

Mouais non c'est sur, y manque un bruit, mais sinon c'est pareil...

Mais bon pour le moment les seuls que je vois sur le bord de la route c'est des jap... je dois pas etre dans le meme coin que vous... ( préjugés )

A ouais? Ben tu vois, pour le non-initié, elles font le même son (je ferais attention la prochaine fois que je vois un 600)

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ben deja ce qu'on entend le plus c'est les pots dc c'est un peu logique et pis surtt le bruit de l'embrayage ca s'entend surtt a l'arret, qd on tiens l'embrayage ou qu'on est au point mort, ca fait un ptit gling gling a cause de l'embrayage a sec, pour les "non initié" a tt les coups y doivent se dire qu'on s'arretera ds 2 bornes pour une casse moteur, m'enfin c'est des "non initiés" quoi...

Par Speed955
Speed955

Joe_bar_spirit a dit :
Ben deja ce qu'on entend le plus c'est les pots dc c'est un peu logique et pis surtt le bruit de l'embrayage ca s'entend surtt a l'arret, qd on tiens l'embrayage ou qu'on est au point mort, ca fait un ptit gling gling a cause de l'embrayage a sec, pour les "non initié" a tt les coups y doivent se dire qu'on s'arretera ds 2 bornes pour une casse moteur, m'enfin c'est des "non initiés" quoi...

Ah non !! Un "non-initié" ne pensera pas à une casse moteur enfin!

Une panne électrique, oui par contre !

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ouais c'est sur t'entend un gling gling bien metallique et tu penses a une panne electrique...

Bon ceux qui pense a une panne electrique on va dire qui sont "non initié" a tt ce qui roule, ca sera plus simple

Dsl

Par Speed955
Speed955

Joe_bar_spirit a dit :
Ouais c'est sur t'entend un gling gling bien metallique et tu penses a une panne electrique...

Bon ceux qui pense a une panne electrique on va dire qui sont "non initié" a tt ce qui roule, ca sera plus simple

Dsl

Rhaaaaa, tu es de ces personnes à qui il faut tout préciser donc...Je parlais de Ducat' en panne en général (par contre tu fais super bien le bruit de l'embrayage, je ferme les yeux et je vois un Ducat' à côté de moi !)

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ah ouais mais là c'etait plus le sujet quoi, tu es de ceux qui devie tjs tt alors

( Merci, je me suis entrainé )

Par Speed955
Speed955

Joe_bar_spirit a dit :
Ah ouais mais là c'etait plus le sujet quoi, tu es de ceux qui devie tjs tt alors

J'aime aller à droite, à gauche, changer de cap, rape la béquille en rond point, tout ca tout ca tu vois. Mais on parlait toujours de pannes, suis un peu mince

(ca se voit)

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Speed955 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

J'aime aller à droite, à gauche, changer de cap, rape la béquille en rond point, tout ca tout ca tu vois.

Ouais comme ds Joe Bar toi ton style ca serait plutot l'alternatif quoi...

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

Voooooaaaaaaaalaaaaaaaaaaa !!!!!

je pilote à l'instinct !

Commenter « alternative au speed triple»

rester connecté

m'inscrire perdu ?