Topic ducatiste

Voir la publication « Topic ducatiste ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par 4L3X
4L3X

Freem a dit :
et comment on fait les bébés.

Quand à ca, ya pas de problème, je te propose un rattrapage ce 16/7... Petite mise en situation avec des mannequins bridés

Bon... gigi, expat etc fo bouger d'ici sinon ca va chier

Ex Silfeed

Par bostrom
bostrom

Joe_bar_spirit a dit :
bostrom a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Freem a dit :
Si t'étais pété de thunes, tu pourrais assumer l'assurance d'un vrai bécane...

Ouais enfin pete de thune, étudiant ca gagne qd meme pas tant que ca...

Moi je trouve qu'étudiant ca gagne bien

Ouais mais t'etudie pas la meme chose toi, ca compte pas

Ben MOI j'etudie quelque'chose d'utile

Fin du HS

Freem tu m'as pas repondu tu me pretes ta 749s en plus en rouge

Par qiqi666
qiqi666

Freem a dit :
En fait il faut soit être plein de pognon, soit être bosseur...
Désolé si j'en ai choqué quelques uns par mon ton un peu emporté, mais autant l'humour et la mauvaise fois au second degré me font marrer, autant un gar qui vient pourrir un post avec des "jailaplugrosse, lamiennepren20000tours",ca me soule...

dsl on a pas le même humour
et encore une chose dans la branche dans laquel j'étudie si tu boss pas ta rien du tout au bout aussi bien professionnellement qu'intellectuellement
si j'suis venu sur ce post c'est juste pour chambré un peu mais sa fait plaisir de voir des mec dévoilé leur bécane comme des bijoux précieux. j'ai rien contre les ducat car peut-être que j'en achèterai une un jours mais c'est toujours bon à connaître des points positifs ou négatifs sur ces machines

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par zell-ben
zell-ben

qiqi666 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
qiqi666 a dit :
brider une 750 c'est moyen pour les mécanique

Euh et en quoi ca serait mauvais ?

ton moteur tourne pas ah au régime tu lui coupe les pattes quand il développe sa puissance. c'est comme tout moteur, tu l'exploite peu donc il veilli mal.
mais faudrait l'avis d'un expert c'est ce que je pense je m'y connais en mécanique (pas moto) mais un moteur de bagnole ou de moto c'est le même fonctionnement

Tu a raison par contre je suis tenté de te dire que son moteur souffrira pas tellement en effet le bridage a 34 ch s' effectue dans les tours et une ducat ca tourne pas très haut ca a le couple en bas donc a mon avis il souffrira pas tant que ca (c' est pareille pour ton Er-5) c' est un by c' est normal ...

Bon sinon tu peut pas comparer une Er-5 et une ducati même a cylindré égale l' équipement d' un ducat est beaucoup mieu et ca se voit dans le prix ...
Moi j' ai passé mon permi sur une Er-5 et j' ai pas trouvé que c' était nul c' est une bonne bécan pour son rapport qualité prit juste une petite remarque le frein a tambour a l' arrière qui sert a rien ...

Bon sinon c' ets un topic ducati non !!!!

Ben moi j' ai pas encor la mienne j' attent la fin des 34 ch mais mon frengin a un 900 ss mostro carbu (avec tout les plastic remplassé par du carbonne , garde bou avant de 916 ligne complète carbone sorti libre carbu compet et je croit qu' il a travaillé sur l' allumage aussi) avec tout ca son truc il arrache j' peu vous dire ...
Si il passe par la je lui laisse le plaisir de mettre une photo

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par bostrom
bostrom

Ben un BI sera toujours moins desavantagé a etre brider et marchera mieux qu'un 4 pattes brider vu que les 4 pattes ca marche dans les tours et qu'il y a plus de tours...

Et puis ton frere il a une 900 ss mostro??? C'est quoi une ss ou une monster

En tous cas ton frere a du gout

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

Ben c' est un mostro mais j' dit SS parce que c' est le même moteur que les SS

Lol il va plus se sentir si il lit ca ...

Héhé de toute façon pour rouller en ducat faut avoir du goût hihi

Suzuki twin power
Viva las SVS

page 2 / 2

Commenter « Topic ducatiste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?