Bonjour à toutes et à tous
Voimà il y a environ 2 mois j'ai fait un début de serrage sur ma sv et donc je n'ai plus de moteur. C'est une année 2002 grise peinture impec et le reste aussi. Je voudrai savoir combien je peu la vendre sans le moteur. Merci de votre aide. 
Les 24 commentaires de cette publication.
clismo a dit :
Voimà il y a environ 2 mois j'ai fait un début de serrage sur ma sv et donc je n'ai plus de moteur. C'est une année 2002 grise peinture impec et le reste aussi. Je voudrai savoir combien je peu la vendre sans le moteur. Merci de votre aide.

regarde les annonces pour avoir une idée 
pourquoi tu ne trouves pas un moteur d'occase ??? venant d'un RSV ou autre et tu le fais changer !!!
et tu revend le reste des pieces sur le forum !
ça peut le faire !!! ça prend du temps c'est tout !
PILLOUX a dit :perso je dirais maxi 2000¤ , je vais surement vendre le mien et je pense que si j en tire 4200 avec 30000km et kit chaine plaquettes av et arr neuf et train de pneu avec maxi 2500km je pourrait etre heureux pourtant il est niquel chrome et entretenu chez suz
clismo a dit :
il a combien de borne le chassis![]()
moi je dirais 3000 euros ou 3500 maxi et encore![]()
![]()
regarde les annonces pour avoir une idée
contact aussi les casseurs motos , ils seront peut être intéressé ! et regarde avant leurs annonces pour voir le prix du marché !!! 
Merci pour vos réponses,
Voilà pour le début de serrage c'est de ma faute mais je ne vais pas vous raconter ma vie. J'ai cherché un moteur, j'en ai trouvé un et je me suis fait avoir donc j'avais répondu négativement aux autres annonces. Ma moto avait 28000km. Là mon but c'est de de la vendre rapidement où de la refaire rapidement.

4L3X a dit :
Comment??
Quel kilométrage avait elle? C'est rare d'entendre un serrage sur un sv
ou alors en montant des cotes à 50% sans arret.artim a dit :
qui te dis qu'il l'a conduit normalement?
et puis qu'est ce que c'est que de conduire normalement, hein?!?

clismo a dit :
deja qu'avec ça avance pas

ziboux a dit :
clismo a dit :
t'as raison vends la sans moteurdeja qu'avec ça avance pas
![]()
bon je déconne![]()

zibmanusv1000s a dit :
ziboux a dit :
clismo a dit :
t'as raison vends la sans moteurdeja qu'avec ça avance pas
![]()
bon je déconne![]()
polissonne!!!!!!
![]()
![]()
zib
ché pas pourquoi la SV ça passe pas
c'est de la faute à JU

manu