prix sv s 650 sans moteur

Par clismo
clismo

Bonjour à toutes et à tous

Voimà il y a environ 2 mois j'ai fait un début de serrage sur ma sv et donc je n'ai plus de moteur. C'est une année 2002 grise peinture impec et le reste aussi. Je voudrai savoir combien je peu la vendre sans le moteur. Merci de votre aide.

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par PILLOUX
PILLOUX

clismo a dit :

Voimà il y a environ 2 mois j'ai fait un début de serrage sur ma sv et donc je n'ai plus de moteur. C'est une année 2002 grise peinture impec et le reste aussi. Je voudrai savoir combien je peu la vendre sans le moteur. Merci de votre aide.

il a combien de borne le chassis

moi je dirais 3000 euros ou 3500 maxi et encore regarde les annonces pour avoir une idée

BREIZH POWER

Par elgrincheux77
elgrincheux77

pourquoi tu ne trouves pas un moteur d'occase ??? venant d'un RSV ou autre et tu le fais changer !!!
et tu revend le reste des pieces sur le forum !

ça peut le faire !!! ça prend du temps c'est tout !

Par svs2002
svs2002

PILLOUX a dit :
clismo a dit :

il a combien de borne le chassis

moi je dirais 3000 euros ou 3500 maxi et encore regarde les annonces pour avoir une idée
perso je dirais maxi 2000¤ , je vais surement vendre le mien et je pense que si j en tire 4200 avec 30000km et kit chaine plaquettes av et arr neuf et train de pneu avec maxi 2500km je pourrait etre heureux pourtant il est niquel chrome et entretenu chez suz

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par elgrincheux77
elgrincheux77

contact aussi les casseurs motos , ils seront peut être intéressé ! et regarde avant leurs annonces pour voir le prix du marché !!!

Par 4L3X
4L3X

clismo a dit :
Voimà il y a environ 2 mois j'ai fait un début de serrage sur ma sv

Comment??
Quel kilométrage avait elle? C'est rare d'entendre un serrage sur un sv

Ex Silfeed

Par clismo
clismo

Merci pour vos réponses,

Voilà pour le début de serrage c'est de ma faute mais je ne vais pas vous raconter ma vie. J'ai cherché un moteur, j'en ai trouvé un et je me suis fait avoir donc j'avais répondu négativement aux autres annonces. Ma moto avait 28000km. Là mon but c'est de de la vendre rapidement où de la refaire rapidement.

Par SVbucheron
SVbucheron

salut
moi je ven un moteur avec le boite KC va voi sur les annonce

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Par tibosv
tibosv

Aurais tu fais des petis wheelings? Déjaugeage? lol.
Moi je serai toi, j'irai voir les sites de casse moto, je sais pas ou tu habites, mais dans le 93 il y a aulnay moto pieces, qui a du stock, il me semble, sinon fais les annonces sur internet, et sois patient.

www.peanutcrou.com

Par artim
artim

4L3X a dit :

Comment??
Quel kilométrage avait elle? C'est rare d'entendre un serrage sur un sv

sisi.. six mois apres sa sortie, déja j'ai un ami qui avait serré son moulin: la pompe à huile reprends l'huile en bas du moulin cotéavant, c'est à dire que tu fais un wheeling appuyé (au moins une centaine de metres) ou alors avec les répetitions, bin l'huile ne vient plus alimenter la pompe, qui ne lubrifie plus le moteur et hop, cassééééééééééééé.

ou alors en montant des cotes à 50% sans arret.

momentanément-indisponible

Par yannik750
yannik750

SVbucheron a dit :
salut
moi je ven un moteur avec le boite KC va voi sur les annonce

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 4L3X
4L3X

Bien sûr Artim!
Pour les wheeling c'est connu, la SV n'aime pas, je parlais d'une utilisation "normale"

Ex Silfeed

Par artim
artim

qui te dis qu'il l'a conduit normalement?

et puis qu'est ce que c'est que de conduire normalement, hein?!?

Par 4L3X
4L3X

artim a dit :

qui te dis qu'il l'a conduit normalement?

et puis qu'est ce que c'est que de conduire normalement, hein?!?

C'est vrai, en fait je pensais même pas aux wheelings quand j'ai posté la 1ere fois...

En ayant une d'SV, j'ai du mal a imaginer qu'on souhaite flinguer son moteur de la sorte... (en connaissance de cause)

Ex Silfeed

Par clismo
clismo

Bonsoir à tous,
Je ne pensais pas que mon histoire vous passionnerait a ce point. En fait j'ai acheté ma moto en 2eme main. Elle avait 6000km. Et moi je suis une femme qui conduit peut etre vite mais pas de wheeling. Désolée les garçons.

Par ziboux
ziboux

clismo a dit :

t'as raison vends la sans moteur deja qu'avec ça avance pas

bon je déconne

Par manusv1000s
manusv1000s

ziboux a dit :
clismo a dit :

bon je déconne

polissonne!!!!!!

zib

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ziboux
ziboux

manusv1000s a dit :
ziboux a dit :
clismo a dit :

bon je déconne

polissonne!!!!!!

zib

ché pas pourquoi la SV ça passe pas
c'est de la faute à JU

manu

Par artim
artim

et alors ca sait pas faire de wheelings les filles?!?

Par ziboux
ziboux

artim a dit :
et alors ca sait pas faire de wheelings les filles?!?

si si

Par artim
artim

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Par 4L3X
4L3X

LA PHOTO!! LA PHOTO!!

Ex Silfeed

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

A POIL! A POIL! A POIL... euh...