nettoyage des stickers

Par loskar
loskar

Salut
Je voudrais savoir si il existait une solution miracle pour rendre blanc un stickers qui a jauni par le temps.
Merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par 42expat59
42expat59

oui, en acheter un autre

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par bostrom
bostrom

Un sticker qui jauni c'est quoi ta moto pour que j'achete pas la meme chose

Franchemment si ca viens pas avec ton nettoyant je vois rien a part le changer

Par Bip2
Bip2

Jauni vieilli ou jauni sale ?
Tu peux toujours essayer "la fée du logis", ça marche pas trop mal en général.

Sagittaire ascendant Corse

Par loskar
loskar

J'espère que le gros malin qui me dit de changer les autocollants et l'autre rigolo qui se demande ce que j'ai et bien je leur répond que c'est une 750 GSXR de 90 et j'espère pour eux que les pétoirs seront en aussi bon état que la mienne...
Ceci dit , ils ont jaunis car ils ont veillis alors merci pour ceux qui pourront m'aider et les autres peuvent aller se coucher maintenant.

Par GPZ59
GPZ59

pas la peine de s'énerver ,ca t'arrive jamais de dire ta ptite connerie ,zen

Par bostrom
bostrom

Oh si tu comprends plus la plaisanterie c'est pas de ma faute T'as de la chance que je sois de bonne humeur

Et puis ca serais bien de dire si t'as deja essayer de les nettoyer et avec quoi ???

Parce que la on t'as proposer la solution si t'as deja essayer de faire quelque'chose car je vois rien d'autre

Encore bonne soirée

Par 42expat59
42expat59

loskar a dit :
J'espère que le gros malin qui me dit de changer les autocollants et l'autre rigolo qui se demande ce que j'ai et bien je leur répond que c'est une 750 GSXR de 90 et j'espère pour eux que les pétoirs seront en aussi bon état que la mienne...
Ceci dit , ils ont jaunis car ils ont veillis alors merci pour ceux qui pourront m'aider et les autres peuvent aller se coucher maintenant.

Si tu regarde mon 1er message, il y a 2
cela signifie que je plaisante
Ma foi, tu es inscrit depuis 25 jours, tu ne comprend pas et aime pas la plaisanterie, tu n'as pas rempli ton profil.
Si ce forum ne te plait pas tu peu aller voir ailleur

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Dernier commentaire

Par freeman28
freeman28

42expat59 a dit :
loskar a dit :

Si tu regarde mon 1er message, il y a 2
cela signifie que je plaisante
Ma foi, tu es inscrit depuis 25 jours, tu ne comprend pas et aime pas la plaisanterie, tu n'as pas rempli ton profil.
Si ce forum ne te plait pas tu peu aller voir ailleur

+1
et si t d'acoord avec sa nous ont est la pour s'entraider et se détendre un peu.
donc l'ordre des chose pour être efficace c'est profil puis nousidre ce que tu as déjà test
^^

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Commenter « nettoyage des stickers»

rester connecté

m'inscrire perdu ?