Salut
Je voudrais savoir si il existait une solution miracle pour rendre blanc un stickers qui a jauni par le temps.
Merci
Les 8 commentaires de cette publication.
J'espère que le gros malin qui me dit de changer les autocollants et l'autre rigolo qui se demande ce que j'ai et bien je leur répond que c'est une 750 GSXR de 90 et j'espère pour eux que les pétoirs seront en aussi bon état que la mienne...
Ceci dit , ils ont jaunis car ils ont veillis alors merci pour ceux qui pourront m'aider et les autres peuvent aller se coucher maintenant.
Oh si tu comprends plus la plaisanterie c'est pas de ma faute T'as de la chance que je sois de bonne humeur
Et puis ca serais bien de dire si t'as deja essayer de les nettoyer et avec quoi ???
Parce que la on t'as proposer la solution si t'as deja essayer de faire quelque'chose car je vois rien d'autre
Encore bonne soirée 
loskar a dit :
J'espère que le gros malin qui me dit de changer les autocollants et l'autre rigolo qui se demande ce que j'ai et bien je leur répond que c'est une 750 GSXR de 90 et j'espère pour eux que les pétoirs seront en aussi bon état que la mienne...
Ceci dit , ils ont jaunis car ils ont veillis alors merci pour ceux qui pourront m'aider et les autres peuvent aller se coucher maintenant.

42expat59 a dit :
loskar a dit :
Si tu regarde mon 1er message, il y a 2
cela signifie que je plaisante
Ma foi, tu es inscrit depuis 25 jours, tu ne comprend pas et aime pas la plaisanterie, tu n'as pas rempli ton profil.
Si ce forum ne te plait pas tu peu aller voir ailleur