devant la porte de mon entreprise à ARGENTEUIL (95)le mercredi 12 juillet entre 6h30 et 14h00 . attachée pourtant avec un U ; la 1ére fois en 7 ans . je pensais que celà arrivait qu'aux autres ...pourtant alarme ,beeper ,transpondeur sur la clef et rien entendu . camera sur pc visionant mon box 24/24 chez moi mais pas pensé au lieu de travail !!! ds une zone industrielle ; étant à responsabilité civile : j'ai encore 4 ans de crédit sur les bras pour rien ; étant gravée je ne vois pas a quoi les piéces pouraient servir .
immat: 960ZF93
série : JKAZXT00CA032518
Les 19 commentaires de cette publication.
sincérement désolé pour toi.

il met arrivé la meme tuile avec mon GSXR 750. g pas u le temp d'en profiter, on me l'avait voler au bout de 4 jours, dans mon parking surveiller par un maitre chien et avec toute la securité sur la moto.rien vu, rien entendu.
c mecs là son baléze quand ils veulent quelques choses.
j'espère que les flics la retrouvont avant quelle soit en piéce.
ben non , pas assuré pour le vol car j'ai eu un accident avec mon zx9r en avril 2005 ; véhicule en épave mais moi rien eu . un véhicule en doublant ma pas vu et j'ai esquivé , mais en tapant la rambarde en béton ; j'attends depuis un an et 3 mois le remboursement de ma bécanne (10000 euros) étant ts risques et non responsable et pourtant ma résilié... j'ai perdu mes 43% de bonus avec une autre assurance qui ma considéré comme 100% responsable en attendant les résultats de l'enquete donc trop cher pour mon petit zx10r que j'adorais acheté 4 mois plus tard à crédit sans apport. voilà mes soucis et la galére qui continue ...
Dsl pour toi. J'espere que ca s'arrangera cet histoire d'assurance et pis que tu la retrouveras ! On sait jamais, ca passe pas inapercue comme bécane...
merci qui? merci messieurs les assureurs,bande de voleurs
en tous cas,les boules pour toi,courage 
gazx10r a dit :
devant la porte de mon entreprise à ARGENTEUIL (95)le mercredi 12 juillet entre 6h30 et 14h00 . attachée pourtant avec un U ; la 1ére fois en 7 ans . je pensais que celà arrivait qu'aux autres ...pourtant alarme ,beeper ,transpondeur sur la clef et rien entendu . camera sur pc visionant mon box 24/24 chez moi mais pas pensé au lieu de travail !!! ds une zone industrielle ; étant à responsabilité civile : j'ai encore 4 ans de crédit sur les bras pour rien ; étant gravée je ne vois pas a quoi les piéces pouraient servir .
immat: 960ZF93
série : JKAZXT00CA032518

Quand on se fait voler une moto à 12.000¤, faut qu'on s'en rachete une si on en a les moyens, et la c'est jackpot pour l'état. Entre la TVA et toutes les taxes et impots, l'état va encaisser 2.500¤.
Les voleurs de motos ne sont pas considérés comme des nuisibles pour les politiques car ils contribuent à remplir les caisses de l'état, et avec notre fic, comme d'habitude.
je venais de démissionner et changé de société. en 1 semaine et demi , j'ai du etre repéré ou suivi ... mais à quoi bon poser une alarme à 234 euros ,la derniere aux normes nf sra ffmc ??? un U à 557 frs à l'époque , un transpondeur sur la clef (empéchant de démarrer avec une clef simple)un gravage à 50 euros , que faut-il faire sachant qu'il existe des disqueuses sans fil ; le traçage par gps c'est cher mais ça ne marche pas ds les souterrains !!!un copain s'est fait tirer son gsxr1000 en tronçonant ses deux blocs disques AV et AR ;
je vais écrire au procureur de la république pour faire accelerer mon litige précédent et espére étre rembourser de mon zx9r (mon dossier à du se perdre...) ou l'assurance à bien reçu les résultats et fait trainer les choses . attention pour vos bécannes , merçi pour l'aide morale ...
sincérement désolé pour toi!
a chaque fois que je lis des truc pareil, pffff, je ne peu que compatire, mais....moi, ca me revolte, mais alors a un point.!!!!!
faudrai une foi en pincer un, occuper de volé la bécane, et on l'enferme dans un entrepot , seul avec une centaine de motard, pendant....3jours. puis, on fait des photo de sa gueule et on le fais passé au info.
Grrrr
interceptor a dit :
sincérement désolé pour toi!
a chaque fois que je lis des truc pareil, pffff, je ne peu que compatire, mais....moi, ca me revolte, mais alors a un point.!!!!!
faudrai une foi en pincer un, occuper de volé la bécane, et on l'enferme dans un entrepot , seul avec une centaine de motard, pendant....3jours. puis, on fait des photo de sa gueule et on le fais passé au info.
Grrrr
Condoléances.
les gars doivent etre super rapide, quand meme, pour ne pas se faire remarquer!
Une camionette que se gare devant, deux qui soulevent l'avant, l'autre qui pousse, et hop, 3 minutes chrono, et la brele embarquée.
Par contre, pour l'alarme, je sais pas comment ils font.
C'est moche de faire ca.