Carte grise 34cv ms moteur full....

Par stuntor46
stuntor46

bonjour c'est pour savoir cmt s'y prendre pour avoir une machine full power ms sur la CG en 34cv!
est il possible de s'arrangeer avec le concessionnaire?
MERCI

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par kmol
kmol

oui tu peu trouver des concessionaires avec ki ya tjr moyen de s'arranger... enfin c'est ske jai entendu dire.

mais si tu rentre ds un goss, et kil perd l'usage d'un de ses membres, tout ta vi tu devra lui payer des dédomagements (avec prelevement direct sur salaire) car ton assureur se sera défiler...

de plus tu ora fais une fausse déclaration a l'assureur tu sera donc inscrit sur leur liste "noires" et tu ne pourras plus assurer de véhicules...

ensuite tu n'as pas le permis pour une bécane de plus de 34chvx, donc o yeu de la loi, tu condui sans permi, t'ora une belle ptite amende, voir suspension du permi...

bon c'est juste ske j'en pense. je suis ds ton cas et je prefere attendre...

(encore2 semaine!!!!!!!!!!!!! c'est long!!!)

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par Darkgex
Darkgex

A l'achat neuf de ta machine tu la prend en bridée 34ch, tu auras la carte grise 34ch. Ensuite tu vas voir ton concess et tu lui dis de la faire mettre en full (en prétextant que tu as tes deux ans de permis). Ou alors si ta machine est d'occasion et non-bridée tu vas devoir commander un kit homologué 34ch pour ta machine que le concess t'installera et se chargera des papiers; après pareil tu fais débrider donc tu conserves la carte grise 34.

Après les risques sont là, c'est illégal donc pas intérêt de percuter qqun...

Par bostrom
bostrom

Bon les risques de ne pas etre en 34ch tu dois les connaitre et c'est pas a nous de dire ce que tu dois faire

Mais une chose est sur y a toujours moyen de s'arranger avec son concess c'est comme pour acheter un pot NH ou mettre en full sa moto il le font bien...

Par vtwinvroum
vtwinvroum

c'est jouer a la roulette russe

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par sunshine
sunshine

stuntor46 a dit :
bonjour c'est pour savoir cmt s'y prendre pour avoir une machine full power ms sur la CG en 34cv!
est il possible de s'arrangeer avec le concessionnaire?
MERCI

Quelques mois de 34cv c'est si grave que ca ?
Bon je sais je joue mon rabas joie et j'suis pas super bien placé pour dire ça mais bon...

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par kmol
kmol

ha exellent je savais pas comment on ecris "rabas joie", merci sunshine!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par loic27
loic27

salut moi c"est mon cas ,en 34 cv que sur la carte grise de mon gpz,je connai les risque donc pas question pour moi de fair le con.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par gex58
gex58

Darkgex a dit :
A l'achat neuf de ta machine tu la prend en bridée 34ch, tu auras la carte grise 34ch. Ensuite tu vas voir ton concess et tu lui dis de la faire mettre en full (en prétextant que tu as tes deux ans de permis). Ou alors si ta machine est d'occasion et non-bridée tu vas devoir commander un kit homologué 34ch pour ta machine que le concess t'installera et se chargera des papiers; après pareil tu fais débrider donc tu conserves la carte grise 34.

A condition que ton conces soit un jambon mais j'en doute.

Leur responsabilité est en jeu car même si c'est fait au black, ils ont trop peur des ennuis si tu décides de te retourner contre eux.

Les sommes à verser sont tellement énormes qu'il n'y a plus d'arrangements qui comptent dans ces cas là.

Mon conseil : reste en 34cv, 2 ans c'est pas si long, ( comparé aux risques ) je l'ai fait et j'étais encore plus content d'avoir une bécane puissante après.

Salut

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par jerryboy
jerryboy

Darkgex a dit :

Sauf qu'avant de débrider une machine,le concessionnaire va lui demander son permis pour s'assurer que les deux ans sont bien effectif...

Par tibosv
tibosv

Je serai toi, je resterai en 34, comme ca, une fois debridé, que du plaisir pour toi!

www.peanutcrou.com

Par azraeh
azraeh

hello,
je profite de ce post pour une petite question.
je viens d'acheter un GSR neuf, j'ai plus de 21 ans. Le GSR est livré en 34 cv et le concessionnaire la débride à la révision des 1000 km.
Sur ma carte grise je suis en MTT1 mais maintenant ma moto est en full, dois je faire modifier ma carte grise??

ps: au niveau assurance ils savent que la moto est full, donc pas de soucis de ce côté là.

Par fredlebandit
fredlebandit

ah lala...cette impatience avec le bridage a 34cv...la plupart des jeunes permis que je connais roulent en full;ce sont des inconscients,mais a mon avis ils ne sont pas plus fous que ceux d'entre nous qui roulent avec des bécanes a 160cv:en clair,pas vu,pas pris!reste qu'en general un jeune motard est surtout bridé car il lui faut un certain temps d'apprentissage,et le mieux pour cela est d'avoir une machine au potentiel "limité".en ce qui concerne la cg,34cv=mtt1,alors qu'en full c'est mtt2.pour transformer la carte grise,tu dois je crois faire une demande a ton concess,car c'est lui qui bride ou debride!allez,patience!

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par GPZ59
GPZ59

pour le débridage tu trouveras toujours un concessionaire qui te le fera sans pour autant vérifier l'age,dans ma région la plupart des concessionnaires le font si t'achetes une brele chez eux ,y'en a meme certains qui te le proposent sinon meme pour une simple révision tu tates le terrain pour savoir si ca ne lui pose pas de problemes mais la plupart sont peu scrupuleux

sinon pour ce qui est du débridage moi aussi au début je disais "oh c'est pas bien je le ferais pas" et pis quand tu sais que tu peux avoir une "nouvelle moto" pour 2 fois, rien ba à la premiere révision tu débrides.

maintenant je n'encourage personne à faire ca et je dirais meme pour les gens qui disent qu'ils font plus gaffe , au cas ou ,pour les éventuelles accidents,ce sont des conneries parce qu'à la base tu dois toujours etre vigilant en brele envers toi meme et les autres mais c'est pas parce que tu vas envisager tous les cas de figures possibles (ce qui est impossible)dans une situation X que tu arriveras à éviter l'accident ,si ca doit te tomber dessus ca arrivera et la faudra assumer et prendre ses responsabilités ce qui n'est pas toujours évident.

Par gege60
gege60

Pour ma part c'est ce que j'ai fait avec ma premiere moto, une GSE d'occasion dans un dépot vente le vendeur ma fait la carte grise 34 et ma fournie toute les piéces mes ne les a pas montées ,donc a voir suivant la puissance de la machine de départ

Emile ,c'est émile le tueur.

Dernier commentaire

Par kawaninja
kawaninja

kmol a dit :
oui tu peu trouver des concessionaires avec ki ya tjr moyen de s'arranger... enfin c'est ske jai entendu dire.

mais si tu rentre ds un goss, et kil perd l'usage d'un de ses membres, tout ta vi tu devra lui payer des dédomagements (avec prelevement direct sur salaire) car ton assureur se sera défiler...

de plus tu ora fais une fausse déclaration a l'assureur tu sera donc inscrit sur leur liste "noires" et tu ne pourras plus assurer de véhicules...

ensuite tu n'as pas le permis pour une bécane de plus de 34chvx, donc o yeu de la loi, tu condui sans permi, t'ora une belle ptite amende, voir suspension du permi...

bon c'est juste ske j'en pense. je suis ds ton cas et je prefere attendre...

(encore2 semaine!!!!!!!!!!!!! c'est long!!!)

suis d accord vaut mieux attendre par contre il parait que la mutuelle des motards prend en compte le debridage des machines pour les 100 chevaux car ils sont contre cette loi
meme s il y a du corporel et que tu es en full ils t assurent enfin c est ce que j ai entendu dire

p.s: je veux le meme casque avec la tete de mort

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Commenter « Carte grise 34cv ms moteur full....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?