Bonjour,j'aimerai savoir la puissance en full power (ligne complete,filtre k&n ,kit dynojet ,........)et vitesse de pointe? un gars m'affirme que ca moto full power dévelloppe 147 ch et 287 km/h en vitesse de pointe. De plus ca fait 1 an et demi qu'il l'a et ne paye que 800 € à l'année tout risque à la MACIF alors que moi ayant 5 ans de permis sans aucune casse moto depuis , j'ai galerer à assurer une YZF 750 de 93 chez AXA et au tiers (l'année de la moto)et je suis allé voir autre part j'en ai pour le meme prix qu'une R6!Merci d'avance!!
Les 6 commentaires de cette publication.
salut,j'ai possédé un r6 99 débridé,mais seulement aux chapeaux de carbus elle srtait 120 chevaux pour 268 km/h chrono.
j'ai maintenant un YZF 750 de 1993 avec 50% de bonus et je paye 578€ tous risques à l'année.à n'y rien comprendre même si la mienne a un rapport d'expèrtise car elle est comme neuve.
raceman a dit :
j'ai eu un r6 2000 meme avec les equipements qu'il a un r6 ne developpera pas 147 ch c'est impossible meme avec une metrologi et une preparartion colmplete chez brancard
quand a l'assurance c'est la macif la moins cher c'est sur
y'a pas à dire ca me fera toujours autant marrer ce genre de propos,on se croirait dans la cour de l'école à savoir qui a la plus grosse b...
faut arreter de fumer les mecs qui disent prendre 300 avec un 600cm3(R6 pour le coup mais aussi fazer y'a pas si longtemps) ,je dis pas que c'est pas possible mais juste que la prépa couterait plus cher que d'acheter un 1000.
GPZ59 a dit :
y'a pas à dire ca me fera toujours autant marrer ce genre de propos,on se croirait dans la cour de l'école à savoir qui a la plus grosse b...
faut arreter de fumer les mecs qui disent prendre 300 avec un 600cm3(R6 pour le coup mais aussi fazer y'a pas si longtemps) ,je dis pas que c'est pas possible mais juste que la prépa couterait plus cher que d'acheter un 1000.