Quel pneu pour mon Z750 ?

Par Yaden
Yaden

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir ce que vous pensez du pilot road de michelin car c'est ce que le concess ma recommandé. Il m'a dit que c'était celui qui tenait le mieux en nombre de kilomètres.
Avec le pneu d'origine je n'ai fait que 4600 kms

Merci pour vos réponses

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

pilot road, c'est pas un pneu sportif, c'est de la gomme dure

Mieux vaut avoir des pneus qui tiennent moins longtemps mais qui accrochent commes les Brideg que tu avais, ou les BT14, michelin Power, D208 etc etc...

je serai toi, je mettrai pas un road ,le FZ1 est livré avec ca d'origine et c'est une vraie daube

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Yaden
Yaden

Merci Yannick pour ta réponse

Powwwwwaaaaaaaa

Par tonio45
tonio45

excuse je vé profiter de ton post ... je sui ds le meme cas que toi et j'aimerai savoir le meilleur compromi entre perf et longevité du pneu ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par seb182
seb182

Yaden a dit :
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir ce que vous pensez du pilot road de michelin car c'est ce que le concess ma recommandé. Il m'a dit que c'était celui qui tenait le mieux en nombre de kilomètres.

Merci pour vos réponses

tu na fait que d burn ou quoi, moi g tirer 13000 avec

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par seb182
seb182

g mi du d208, et ca va pas mal

Par Yaden
Yaden

seb182 a dit :
Yaden a dit :
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses

Jamais de burn (je tiens trop à ma moto pour lui faire ça). Peut être quelques démarrage un peu sec au feu. Je suis arrivé au témoin d'usure.

Powwwwwaaaaaaaa

Par seb182
seb182

Yaden a dit :
seb182 a dit :
Yaden a dit :
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses

Jamais de burn (je tiens trop à ma moto pour lui faire ça). Peut être quelques démarrage un peu sec au feu. Je suis arrivé au témoin d'usure.

je trouve ca enorme quand meme, enfin bon maintenan choisi ton prochain

Par 42expat59
42expat59

perso sur mes roadster je mettais du BT20, je trouve que s'est un bon compromis perf/longévité

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

Pour un roadster de cette cylindrée et avec le couple qui en ressort, en premier choix je conseillerais du Pilot Power, gomme à l'accroche phénoménale et longévité relativement bonne (entre 5000 et 8000 bornes en moyenne). Ensuite du D208, un poil en dessous du Power mais qui reste tout de même assez homogène.
Le Road est une cata, c'est ce que je mettais à l'arrière de mes machines de stunt pour les burns et les dérapages car c'est une gomme très dur qui certes ne s'use que peu rapidement mais niveau grip c'est affeux, et le temps de chauffe est interminable.
+1 avec yannick.

Commenter « Quel pneu pour mon Z750 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?