Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce que vous pensez du pilot road de michelin car c'est ce que le concess ma recommandé. Il m'a dit que c'était celui qui tenait le mieux en nombre de kilomètres.
Avec le pneu d'origine je n'ai fait que 4600 kms
Merci pour vos réponses
Les 9 commentaires de cette publication.
pilot road, c'est pas un pneu sportif, c'est de la gomme dure
Mieux vaut avoir des pneus qui tiennent moins longtemps mais qui accrochent commes les Brideg que tu avais, ou les BT14, michelin Power, D208 etc etc...
je serai toi, je mettrai pas un road ,le FZ1 est livré avec ca d'origine et c'est une vraie daube
Yaden a dit :
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce que vous pensez du pilot road de michelin car c'est ce que le concess ma recommandé. Il m'a dit que c'était celui qui tenait le mieux en nombre de kilomètres.
Merci pour vos réponses
seb182 a dit :
Yaden a dit :
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses
tu na fait que d burn ou quoi, moi g tirer 13000 avec
Yaden a dit :
seb182 a dit :
Yaden a dit :
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses
tu na fait que d burn ou quoi, moi g tirer 13000 avec
Jamais de burn (je tiens trop à ma moto pour lui faire ça). Peut être quelques démarrage un peu sec au feu. Je suis arrivé au témoin d'usure.
Pour un roadster de cette cylindrée et avec le couple qui en ressort, en premier choix je conseillerais du Pilot Power, gomme à l'accroche phénoménale et longévité relativement bonne (entre 5000 et 8000 bornes en moyenne). Ensuite du D208, un poil en dessous du Power mais qui reste tout de même assez homogène.
Le Road est une cata, c'est ce que je mettais à l'arrière de mes machines de stunt pour les burns et les dérapages car c'est une gomme très dur qui certes ne s'use que peu rapidement mais niveau grip c'est affeux, et le temps de chauffe est interminable.
+1 avec yannick.