Salut à tous,
Je voulais avoir votre avis sur les pantalons et vestes cuir Franck Thomas car g du mal à trouver des avis sur cette marque.
En fait j'ai possibilité d'avoir une combar 2 pièces pour 500€ avec protec en titanium mais je voudrais être sur de la qualité.
Sinon que pensez vous des combar 1 pièces DMP??
Merci d'avance pour les réponses
Vince
Les 5 commentaires de cette publication.
Franck Thomas et DMP sont des marques de qualité moindre, mais à moindre prix. C'est leur unique argument parce qu'en matière de qualité, de résistance du cuir à l'abrasion et aux déchirures, et de protections (les coques qui n'en sont pas)... c'est pas avec ça que je roulerais.
De + une deux pièces n'a aucun avantage, le haut seul est + court qu'un blouson standard et risques que la fermeture se dechire. Le mieux soit un cuir soit une combarde.
Et à ce niveau : DAINESE , SPIDI et ALPINESTARS sont les meilleurs, après BERING, IXON, IXS, SPYKE sortent de très bons produits.
A ta place j'éviterais donc même si ça semble très alléchant comme tarif.
franck thomas j'ai eu des gants, petite qualité, jolis mais les coutures se defaisaient rapidement...
à 500 euros, t'as franchement moyen de torouver d'autres combards de meilleur qualité, regarde sur les sites andorrans
Si tu veux du tarif, j'avais vu chez sasie center des combis spool à 199 euros !!!
Pour les 1 ou 2 pièces, si c'est pour faire regulièrement de la piste, prends une une pièces, sinon, une deux pièces comblera tes besoins passagers
vince62 a dit :
Salut à tous,
Je voulais avoir votre avis sur les pantalons et vestes cuir Franck Thomas car g du mal à trouver des avis sur cette marque.
En fait j'ai possibilité d'avoir une combar 2 pièces pour 500€ avec protec en titanium mais je voudrais être sur de la qualité.
Sinon que pensez vous des combar 1 pièces DMP??
Merci d'avance pour les réponses
Vince
Ok donc je taperais plus dans la combar DMP et sinon je vais faire un tour chez hein gerick demain alors je vous tiens au jus...
merci les gars
Ca fait toujours plaisir, on se sent moins con et peu^-être que j'aurais fai une connerie...C'est quand même 500 roros merde alors
yannik750 a dit :
franck thomas j'ai eu des gants, petite qualité, jolis mais les coutures se defaisaient rapidement...
à 500 euros, t'as franchement moyen de torouver d'autres combards de meilleur qualité, regarde sur les sites andorrans
Si tu veux du tarif, j'avais vu chez sasie center des combis spool à 199 euros !!!
Pour les 1 ou 2 pièces, si c'est pour faire regulièrement de la piste, prends une une pièces, sinon, une deux pièces comblera tes besoins passagers