Salut a tous !!!
avant ma FZ6 dormait au cho ds un garage mais maintenant, elle doit dormir dehors. je voudrais savoir si ça ne l'abime pas trop (la pluie, le froid, ...) et qu'est ce qui faut faire pour eviter qu'elle s'use trop vite. Aussi, quand il pleut et que la brele prend l'eau (mais en stationnant, pas en roulant), est ce qu'il faut que je regraisse le kit chaine ?
A plus
Les 15 commentaires de cette publication.
il faut veiller a tous graisser le plus souvent vus quelle dort dehors. ces a dire les cables d'embrayage, de gaz et proteger avec une bombe silicone toutes les fiches electrique perso je passe du WD40 de partous sur la moto sauf la selle (sa glisse!) jen met meme dans les commodos de partous je te dit. un bon coup de degraissant frein sur les etriers disque sa fait pas mal.
le probleme de la bache c'est que l'humiditer remonte et que la moto le matin est mouiller (c'etait le cas de la mienne).
Prend un produit speciale electronique pour mettre dans les commodos pour les pieces electronique ca les proteges.
sinon de l'huile de coude pour le reste bon courage pour la suite.
Tu risque aussi avec le froid et le temps (durée)que ta batterie ai des faiblesses. Pour la bache prend une qui resiste au chaud car après avoir roulé elle set chaude et il est chiant de revennir 1h ou 2H après pour la mettre de plus celles qui résiste au chaud meilleur en protection et au temps (durée).V...
sebil a dit :
c'est clair que moi je n'aime pas qu'elle couche dehors
je préfère la rentrer dans le salon/...lolll
sinon sans déconner passe une petite annonce tu trouveras certainement un garage a partager avec d'autres motards dans ton quartier
felin83600 a dit :
sebil a dit :
c'est clair que moi je n'aime pas qu'elle couche dehors
je préfère la rentrer dans le salon/...lolll
sinon sans déconner passe une petite annonce tu trouveras certainement un garage a partager avec d'autres motards dans ton quartier
+ 1 car dehors dans sont jardin clos c'est deja pas le top, mais dans la cour de l'immeuble moi je pourrai pas (quand ma belle est en dehors de son garage je ne la quitte pas des yeux car c'est une VRAI histoire d' AMOUR).V...