Le BT14

Par interceptor
interceptor

bonjour,
j'ai commandé un jeu de BT14 pour mettre sur ma zzr.on m'a dit que s'était des super pneu et qu'il fallait vraiment y aller pour déraper.
A l'instant meme, je viens de taper "bridgestone BT14" sur la zone de recherche de mon navigateur. je tombe sur un site ou il y a des "avis".
Et, il me semble que le bt14 s'use bcp trop vite et s'use quelque fois mal(en escalier?)
enfin, quelqu'un peut il me rassurer !?
domage d'avoir comander pour 320E de pneu et de ne pas etre satisfait! Grr

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par val78
val78

c'est vrai que c'est de la gomme ulta tendre donc par ces températures là si tu rentres dedans comme un furieux tu ne va pas le voir partir! Coté usure je ne vois pas ou est le prob. Jamais entendu parler de cette histoire d'usure en éscalier, peut etre que c'est le gars qui en parle qui optimise mal la surface de son pneu

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par yannik750
yannik750

s'il y a usure en escalier c'est que les suspattes sont mal réglées c'est tout.

Apres le BT14 c'est du tendre, faut pas esperer une grosse durée de vie, mais du bon grip

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par speedcath
speedcath

c'est ce que j'ai eu sur ma bécane, ce sont des bons pneux mais ils se bouffent vite c'est normal

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par PtitSeb
PtitSeb

J'en avais un sur ma hornet, super pneus, bcp d'angle, chauffe vite, mais s'use vite. Il m'a fais ~4000 bornes...

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par RYO
RYO

essaie le bt 015, c'est un nouveau profil, genre D208 et la structure en acier a disparu.... enfin......

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par JDS
JDS

interceptor, j'en suis a mon 2eme train de BT-014 sur ma brele...j'en suis tres content...je le trouve bien plus prevenant et moins glisouilleur que la monte d'origine D207 que j'avais avant !

Par alca
alca

perso j'ai ça sur un 1000 rr jamais de decrochage bon gommard,a part la durée de vie 3500km au max si tu te fais plaisir

Par burnman
burnman

pneus pas très sécurisantqui s use très vite et glisse beaucoup mieux vaut une paire de michelin power meilleur grip et meilleur longévité 900 cbr

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Moi j'ai du bt 012 a l'avant et du 014, je sais pas si c'est l'ensemble qui va pas ( surement vu que l'avant est plus dur que l'arriere ), en tt cas j'aime pas... ( c'etait dessus qd je l'ai acheter... )

M'enfin pour ce qui est de l'usure, qd je l'ai acheter il etait pas neuf et depuis j'ai fait plus de 4000 bornes et malheureusement suis pas pret de le changer ( l'avant c encore pire )

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par miss4
miss4

moi j ai mis du bt014 et franchement bon grip pas decue

miss4, un 400 pour toujours ......

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

BT-014 bonne accroche, relativement prévenant même si pas au niveau du Pilot Power, la gomme est tendre et s'use vite (+ que celle du Power). Pour ma part j'opte pour du Power systématiquement mais le BT-014 s'en rapproche suffisament pour rester un bon pneu pour moi.

Commenter « Le BT14»

rester connecté

m'inscrire perdu ?