bonjour,
j'ai commandé un jeu de BT14 pour mettre sur ma zzr.on m'a dit que s'était des super pneu et qu'il fallait vraiment y aller pour déraper.
A l'instant meme, je viens de taper "bridgestone BT14" sur la zone de recherche de mon navigateur. je tombe sur un site ou il y a des "avis".
Et, il me semble que le bt14 s'use bcp trop vite et s'use quelque fois mal(en escalier?)
enfin, quelqu'un peut il me rassurer !?
domage d'avoir comander pour 320E de pneu et de ne pas etre satisfait! Grr
Les 11 commentaires de cette publication.
c'est vrai que c'est de la gomme ulta tendre donc par ces températures là si tu rentres dedans comme un furieux tu ne va pas le voir partir! Coté usure je ne vois pas ou est le prob. Jamais entendu parler de cette histoire d'usure en éscalier, peut etre que c'est le gars qui en parle qui optimise mal la surface de son pneu
interceptor, j'en suis a mon 2eme train de BT-014 sur ma brele...j'en suis tres content...je le trouve bien plus prevenant et moins glisouilleur que la monte d'origine D207 que j'avais avant !
Moi j'ai du bt 012 a l'avant et du 014, je sais pas si c'est l'ensemble qui va pas ( surement vu que l'avant est plus dur que l'arriere ), en tt cas j'aime pas... ( c'etait dessus qd je l'ai acheter... )
M'enfin pour ce qui est de l'usure, qd je l'ai acheter il etait pas neuf et depuis j'ai fait plus de 4000 bornes et malheureusement suis pas pret de le changer ( l'avant c encore pire
)
BT-014 bonne accroche, relativement prévenant même si pas au niveau du Pilot Power, la gomme est tendre et s'use vite (+ que celle du Power). Pour ma part j'opte pour du Power systématiquement mais le BT-014 s'en rapproche suffisament pour rester un bon pneu pour moi.