Forum Moto

American Loire Valley Festival

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 2 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

hugh a dit :
A oui,
et t'en as pensé quoi de "l"accompagnement" de la gendarmerie qui controlait au sonometre les machines des "festivaliers"...
C'est effectivement un rassemblement que beaucoup d'autres marques pourrait organiser, je serais partant...


On doit pas parler de la même chose alors...

Les motards encadrants faisaient parti du CMPN (Club Moto de la Police Nationale) et pas la gendarmerie et aucun des encadrants roulait avec des guns homologués et on a vu aucun contrôle sonomètre lors des balades et de la parade, que ce soit pour l'encadrement ou pour les festivaliers dans la zone de la concentre...

Maintenant, comme à chaque fois, il y a toujours des troubles-faits qui aiment se faire entendre en centre ville le samedi et il est possible que certains se soient fait accrocher mais dans la zone de rassemblement, lors des balades et lors de la parade, il n'y a rien eu du tout (c'est nous-même qui bloquions les routes et le dimanche on a eu l'aide de la municipale pour le centre ville)


ou débrider une bandit en région parisienne

Par s_blois
s_blois

Dernier des 11 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

matt76 a dit :
Darkgex a dit :
Vu ce que tu dis tu cherches donc apparement un Bandit 650 vendu en version origine mais avec carte grise 34ch. Pour ça il faudra que tu passes commande d'un kit 34ch officiel auprès de ton concess qui passera donc commande auprès de suzuki france afin de recevoir le kit auquel sera joint les papiers de bridage pour la carte grise. Tu ne pourras pas avoir ces papiers sans commander le kit (ton concess non plu, il est obligé de commander pour avoir les papiers certifiés).
Ensuite une fois bridée et une fois la carte grise établie 34ch, tu pourras demander un débridage chez un autre concess( de préférence car ton concess prendra pas la risque sachant que tu viens de la faire bridée)en prétextant que tu arrives à la fin de la période de bridage. Tu pourras garder ta carte grise et voilà.
Ai juste conscience des risques à rouler illégalement de la sorte, le moindre accident avec du corporel risquerait de te coûter la vie à payer des dommages et intéret, comme tous les motards concernés par le roulage en full... et on est nombreux


tout est dis, tu veux quoi de plus
Le nom d'un concess.
reflechis bien de prendre un tel risque, comme meme, c'est pas le jour ou il t'arrive un pépin, qu'il faudras reflechir, je ne te le souhaite vraiment pas.
si tu la neuve, n'oulie pas qu' au 2 première revision ça sera verifier, et si tu as modifier, ta garantie elle saute


Oué là je comprends pas. Il veut savoir des trucs sans intérêt et quand on lui répond convenablement ça semble pas lui servir à grand chose.
Comme souligné, TOUT a été dit, maintenant à lui de régler son "problème" avec tout ça.


aidez moi svp

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 4 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

A ce niveau-là je vois pas trop ou grapiller de l'argent. Pour gagner 30 euros et au final avoir une qualité de service totalement nase c'est pas la peine. Comme on t'a dit payer pour passer 25minutes en moto sur le plateau au lieu de 2h cause disponibilité des motos je sais pas où tu seras gagnant.
De + il vaut mieux taper dans des gros centres connus "CER Formaroute" ou autre, que des petites auto-ecoles qui risquent de fermer sans prévenir comme c'est déjà arrivé parce que dans ce cas-là très peu de chances de transfert de dossier.


CHERCHE ECHAPEMENTS

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 5 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

SERVAL a dit :
nicodingo a dit :
avec un szr tu aurais pas pu mettre ta tante

ha oui merde bon je garde mon ZEPHYR

lol tu n'as qu'a mettre une belle remorque

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Aux amoureux de leur brèle...

Par speedcath
speedcath

Dernier des 135 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

Mathieuguzzi a dit :
Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
Personnellement je chercherais un 1000 K6 encore dispo plutot que d'attendre le K7. Déjà il semble qu'il y ait pas mal de retard sur la présentation, et à ce que j'ai entendu le design risque d'évoluer dans le mauvais sens (en ce qui me concerne mon 1000 K6 je le trouvais parfait et le 750 K7 que j'ai commandé n'est pas à la hauteur même si j'aime bien quand même).
Au moins tu attendras pas, tu la connais et tu perdras pas d'argent. Un bordeaux est encore dispo chez Actrionbike et quelques uns encore sur l'IDF.
Après le 750 K7, je risque d'aller rejoindre une ZX-10R prochaine génération, mais c'est encore loin je verrais.



pour l'instant y a aucune phto officielle, la prsentation europpéeene à la presse a lieu normalement le 21 septembre à Paris, donc ne se fier à rien sur les photos du net !

On sait meme pas si c'est un lifting facon R1 2006 ou une refonte complete.

Un 1000k6, j'en ai eu un, j'ai fait 12000 avec, ca va, si c'est pour investir 85000 balles,n je prefere pas reprendre la meme !

Puis ils doivent aussi sortir un GSR1000avec le moteur du gex 1000 k4...bref, je vais attendtre la presentation à Paris, puis je verrai, mais bon, un mois de métro c'est pas evident que je tienne !

Pour speed, la guzzi, c'est la Griso


Je t'ai pas parlé de photomontage du net que je sache mais bon. Depuis le temps que je roule heureusement que je ne me base pas sur ça. Je te parle des bruits officieux qui courent sur les solutions techniques qui devraient toucher le 1000 dans la logique des 600 et 750 actuels : carénage + dépouillé, echappement court en sortie basse, ...
Et à ce niveau moi le K6 je le trouvais parfait, donc au lieu d'attendre + de 6mois au risque d'être déçu je reprendrais la même d'autant + qu'au niveau du moteur je ne vois pas comment des améliorations pourraient arriver et c'est plutôt risquer d'attendre des améliorations qui risqueraient de se faire dans le mauvais sens (un peu à l'image du ZX-10R 2004-2005 que j'ai trop apprécié sur circuit par rapport au 2006 trop "sage"), mais bon ça n'est que mon avis.



ben les bruits quicourent n'ont rien d'officiel non plus...donc tu te fies a des rumeurs, comme le sont les photomontages !

Enfin bon, ahceter une moto neuve pour qu'elle soit remplacée 3 mois apres et soit invendable l'année d'apres, je l'ai fait une fois avec le k4 et ca m'a couté les yeux de la tete..

Je fais 15 à 20000 par an en moto, et la revente sur une sportive c'est important.

Comme beaucoup, moi le premier, la nouveauté est importante, et nombreux sont ceux qui preferent mettrent 500 euros de plus et avoir le dernier modèle?
toi le premier non ? Pourquoi donc aurais tu revendu un k6 si parfait ?

Maintenant Suzuki n'a fait aucune annonce officielle sur le k7, je dis bien aucune, meme en Belgique, alors j'attends...S'il le faut je revendrai ma moto tampon pour un k6 d'occase à un bon prix...

Quant aux pots courts, j'ai rien contre s'il ressemblent à ceux des 750 et 600, et un carénage "dépouillé" je vois pas ce que c'est, y en a un ou y en a pas , puis avec un peu de chance, si yen a moins ils couteront moins chers a remplacer


Je l'ai revendu pour deux raisons, la première c'est que j'ai du partir dans les Alpes de février à fin mi-juillet et que je ne pouvais pas emmener le gex là-bas, donc vendu avant de payer pour rien l'assurance et de perdre de l'argent dessus pour rien. Ensuite le gsx-r 750 m'a tapé dans l'oeil au mondial et après essai (j'ai eu plusieurs versions du srad au 2004, mais jamais ce coup de coeur)je sais qu'il me conviendra mieux que le 1000 pour le pilotage sur route même si en circuit j'ai eu principalement des 1000. C'est aussi simple que cela.

Les pots courts j'aime bien aussi sur les 600 et 750, mais sur le 1000 pour mon avis perso ça n'y a pas sa place. Je vais prendre le YOSH gp evo sur le 750, mais sérieux je le vois pas sur un 1000. Après ça n'est que mon avis

Je comprends ton choix, mais si tu achetes une autre machine entre temps comme tu le disais pour patienter jusqu'à la sortie du 1000 en début 2007 tu perdras quand même de l'argent je pense.


c'est juste pour faire la citation la plus longue du forum




n'importe quoi!!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Choix casque : Shark et ARAI, avis de proprios..

Par yannik750
yannik750

Dernier des 10 commentaires

Par yannik750
yannik750

ben celle de mon RSR est impec pour ca, pas une rayure, et je la nettoie tout le temps...

Mais c'est du vrai iridium, 3mm d'epaiseur aussi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

c'est fermé sasie center aujourd'hui ?

Par speedcath
speedcath

Dernier des 8 commentaires

Par Speed955
Speed955

speedcath a dit :
frenchroro a dit :
tout est bien qui fini bien alors

ils s'aimerent et eurent beaucoup d'enfants


oué, p't'être que mes pneux vont s'accoupler mdrrr


S'ils font des BB D207, tu peux m'en garder un 120 et un 190/55 steup' ??

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Vernis pot carbone

Par lafleche79
lafleche79

Dernier des 3 commentaires

Par lafleche79
lafleche79

Pas d'autre solution???

Recherche 1000TLS désespérement ...

pneus pirelli

Par ulysse50
ulysse50

Dernier des 5 commentaires

Par joebar19
joebar19

les pirelli sa va bien en générale

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Comment faire pour que ca brille ???

Par Dens91
Dens91

Dernier des 10 commentaires

Par joebar19
joebar19

le rénove alu de chez JET27 , ça décape dure

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

QUESTIONS GEX 1000

Par vrrooom
vrrooom

Dernier des 15 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

vrrooom a dit :
mille merci


Pas de quoi c'est normal


cherche casque craft sur paris

Par thewoz
thewoz

Dernier des 4 commentaires

Par coyotebleue
coyotebleue

ConcombreMasque a dit :
coyotebleue a dit :
ConcombreMasque a dit :
t'as regardé à la casquerie ? ils sont a bastille


oui tt a fait il en on chez eux et tu peux aussi allez voir juste a coté chez motosport.
et si vraiment tu veux comparer les prix tu peux aussi allez faire un tour sur le boulevard qui va vers Republique, il me semble qu'il y a a coté du conces Harley un magazin des vetements et casques et ils doivent en faire, part contre je ne me souviens plus du nom du magazin.

oui, speedwear de tête, j'y avais acheté mon dernier casque. Sur un coup de tête comme dirais zidane


MDR
ha voilà c ce magasin dont je cherchais le nom, merci.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

combien ça coute ???

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 28 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

Joe_bar_spirit a dit :
fabiosol a dit :
les scoobitdes merdassons ont en prix pour leurs grade aussi (c'est normal)

Mouais carrement... insuportable ces bruits

tain cette faute de pocketeur!!!!

Padawan en mode apprentissage

que pensez-vous de la marque hein gericke ???

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 13 commentaires

Par vfrdu67
vfrdu67

bon matos et il y a un magasin à Kehl en Allemagne à coté de Strasbourg


Quel pot échappement pour mon SV650 K4 ?

Par mdundek
mdundek

Dernier des 10 commentaires

Par squalor
squalor

moi,j'ai un devil magnum inox position d'origine,bruit pourri avec la chicane,et tres sympa sans...je regrette pas!!


Ca y est la combard est commandé !!

Par vince62
vince62

Dernier des 3 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

T'as raison

A Toulouse, on craint moins le froid et en plus, je me sers de la combar que pour la piste et on a vite chaud

EDIT : dans mon profil, y'a la combar en photo (avec moi dedans)


Recherche le MOTO 1 n°100

Par norton
norton

Recherche le MOTO 1 n°100,qui peut me trouver ca ,je crois meme que c'est un spécial COLUCHE !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Gsx-r 750 coloris 2007 ?

Par mickey50
mickey50

Dernier des 22 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
en vrai et jantes blanches ca devrait le faire...


J'aurais eu la même idée, jantes blanches, bulles Aeromax noir foncée ou bleu, et suppression de la bavette. ça pourrait être pas mal finalement, mais préfère le noir quand même


Quel pneu pour mon Z750 ?

Par Yaden
Yaden

Dernier des 9 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Pour un roadster de cette cylindrée et avec le couple qui en ressort, en premier choix je conseillerais du Pilot Power, gomme à l'accroche phénoménale et longévité relativement bonne (entre 5000 et 8000 bornes en moyenne). Ensuite du D208, un poil en dessous du Power mais qui reste tout de même assez homogène.
Le Road est une cata, c'est ce que je mettais à l'arrière de mes machines de stunt pour les burns et les dérapages car c'est une gomme très dur qui certes ne s'use que peu rapidement mais niveau grip c'est affeux, et le temps de chauffe est interminable.
+1 avec yannick.


assurance pour Z750

Par taiga8
taiga8

Dernier des 46 commentaires

Par bumo
bumo

nounou1983 a dit :
Darkgex a dit :
... arrêtez il va faire une dépression...



( grande precision je parlai en tans que voiture labas pas en moto )


la matmut m on dit en moto on est pas trop avantageu



moi je parlai en voiture mais vous aver peut etre pas de voiture vous!!!!!!!!!!!!???????????????????


oui tu as raison en voiture ils me proposent 100€ de plus annuel que la MAIF

allez soit pas déçu, ca arrive à tout le monde de se trompé

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?